Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adibs1 - Page 80

  • Les Tests ADN pour les émigrés : une mesure Nazi

    Je ne sais pas pourquoi la mémoire des législateurs français est si courte…oublier que les premières mesures de pseudo science du ‘sang’ en France ont été appliqués sous occupation Nazi… ?

    J’ai cru au début à un canular…personnellement je n’ai pas encore accepter le concept du Visa biométrique, imaginez alors mon désarroi face à cette mesure raciste et abjecte !

    Je comprends très bien l’utilité d’une base de donnée génétique pour les violeurs et les pédophiles mais je ne comprends pas l’utilité d’une base de donnée pour les émigrés, regroupement familiaux, longs séjours et étudiants…

    Personnellement je n’accepterai jamais cette mesure d’apartheid, de discrimination raciale crée sur mesure pour les maghrébins et les africains. Me prendre mon ADN c’est m’accuser d’un crime alors que je n’ai même pas mis mes pieds sur le sol français, c’est me juger par rapport à ma couleur, mes origines et mes appartenances ethniques, c’est pénétrer dans mon intime, c’est être un vulgaire code barre qui se trimballe entre les différents services d’interpol.

    Même les Américains conspuent cette mesure et crient au scandale

    La dernière fois, au café des nattes, j’étais avec une connaissance Italienne d’un certain âge, qui a roulé sa bosse dans les pays arabes et qui est actuellement résidente en Tunisie, la discussion allai bon train, la femme pas contente…elle habite à deux pas de la maison du baron…elle se tape des jeunots Tunisiens…elle se fait inviter à toute les soirées VIP…malgré ça elle n’est pas contente…la paysanne descend d’un village pommé perdu dans les montagnes italiennes…se fait traiter comme une reine chez nous et elle n’est pas contente. Le fait est il une des raison de son mécontentement : elle trouvait discriminatoire le fait qu’elle ne peux pas accéder à certaines mosquées en Tunisie étant donné qu’elle était chrétienne alors qu’un musulman peut accéder à une église…Incroyable…pour nous le tiers de la planète nous ai interdit  et elle crie à l’injustice car elle ne peut pas visiter notre mosquée d’el zitouna ?

    J’aimerai bien voir la  tête de nos 70000 résidents français si demain on instaure un test ADN pour les émigrés Français en Tunisie…L’accident diplomatique qui suivra, Sarkozy qui rappelle son ambassadeur pour concertation…le Charles du gaule qui mouille au large de Bizerte pour d’éventuelle évacuations de la population française sinistrée victime des actes racistes et xénophobes…et qui sait La France pourrai même partir en croisade face à une telle menace pour empêcher qu’un nouveau courant islamo nationaliste conservateur ne menace la paix mondiale…évidemment ceci  n’est qu’une pure fiction…dans tous les cas même si la France instaure cette mesure nazi…on n’aura jamais les c….. Pour faire pareil.

     

    Vous nous traitez comme du bétail et après vous venez nous vendre pour 2 milliards de dollars votre TGV et vos rafales ?

    A votre avis pourquoi vendre des rafales au Maroc ? Est ce pour récupérer ces territoires occupés par les espagnols ? bien sur que non !

    Est-ce pour libérer les territoires arabes occupés ? Évidemment non !

    C’est se débarrasser de cette technologie obsolète des années 90 pour les laisser au meilleur des cas rouiller sur les tarmacs du désert marocain , au pire se chamailler avec son voisin Algérien qui ne tardera pas à acheter lui aussi des F16 de chez les Américains. Ainsi au final on aura les grands de se monde qui se partagent le gâteau des pauvres et les peuples qui vivent sur les miettes….

    Le pire dans l’histoire, c’est qu’une majorité des français est d’accord avec le projet de loi…Comment un pays démocratique avec une société civile consciente et active peut instaurer une mesure discriminatoire et raciste ? Comment les descendants de voltaires, Zola et Montesquieu peuvent soutenir une telle loi abjecte ?

    Heureusement que ce n’est pas tout noir, heureusement il y’a l’autre moitié des français qui est contre…Heureusement il y’a encore de l’Humain sur cette Terre

     

    Ô chevaliers de la révolution française

    Ô Martyrs des droits de l’homme

    Ô sages de lumières

    Votre lumière s’est éteinte

    Votre flamme s’est étouffée

    Vos droits ne font plus la loi

    La paix sur vos Âmes !

     

    pour plus d'infos sur le sujet:

    d1d8df87bde92c8ed19db7120a4502c7.jpg

    Manu Chao - clandestino

  • Linkin Park - What I've Done

    In this farewell
    There is no blood
    There is no alibi
    'Cause I've Drawn regret
    From the truth
    Of thousand lies
    So let mercy come
    And wash away

    What I've done
    I'll face myself
    To crosse out
    What I've become
    Erase myself
    And let go of
    What I've done

    Put to rest
    What you thought of me
    While I clean this slate
    With the hands
    Of uncertainty
    So let mercy come
    And wash away

    What I've done
    I'll face myself
    To cross out
    What I've become
    Erase myself
    And let go of
    What I've done

    For what I've done
    I'll start again
    And whatever thing
    May come
    Today this ends

  • proposition indécente;)

    Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
    J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
    Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

    Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture

  • James Watson, généticien, prix Nobel de médecine, affirme que les Noirs sont moins intelligents que les Blancs....

    James Watson

    C'est vraiment dommage qu'un scientifique de cette anvergure trompe dans ce jeu mesquin du racime. Je crois qu'il a mieu fait de fermer sa gueule au lieu de provoquer cette polemique raciste. une déclaration pareille dans la bouche du co decouvreur de la structure hellicoidale de L'ADN peut avoir des consequences trés graves et surtout reconforter des theses racistes. 
    Personnellement je suis dégouté par ce mec!
    Le musée des Sciences de Londres a annulé une visite du généticien américain et prix Nobel de médecine (obtenu en 1962) James Watson, qui a provoqué une polémique pour avoir affirmé que les Noirs étaient moins intelligents que les Blancs.
    Le Dr Watson devait s'exprimer vendredi soir au musée des Sciences de Londres, dans le cadre d'une visite en Grande-Bretagne pour assurer la promotion de son dernier livre à paraître cette semaine.
    Dans une interview accordée au Sunday Times le 14 octobre le généticien, âgé de 79 ans, s'était dit "foncièrement pessimiste sur l'avenir de l'Afrique".
    Le Dr Watson affirme qu'il souhaite l'égalité des hommes, mais que "les gens qui ont affaire à des employés noirs trouvent que ce n'est pas vrai".
    Le scientifique a poursuivi: "Nos politiques sociales se fondent sur le fait que leur intelligence est la même que la nôtre, alors que toutes les recherches disent que ce n'est pas vraiment le cas".


    Le musée des Sciences a estimé que ces propos justifiaient l'annulation du discours de James Watson. Un porte-parole a expliqué: "Nous savons que d'éminents scientifiques peuvent parfois provoquer des controverses et le musée des Sciences ne recule pas devant un débat sur des idées controversées". "Mais le musée des Sciences estime que les récents propos du prix Nobel James Watson ont dépassé les limites acceptables d'un débat et en conséquence nous annulons son intervention vendredi".
    Le secrétaire d'Etat britannique à l'apprentissage, David Lammy, a lui aussi condamné les déclarations "profondément choquantes" du Dr Watson. David Lammy : "il est dommage qu'un scientifique aussi distingué puisse laisser ses propres préjugés ternir son travail".
    De son côté, le Pr Steven Rose, neurobiologiste britannique, a rappelé que le Dr Watson était coutumier des déclarations provocatrices. Steven Rose a déclaré au sujet de James Watson sur la BBC: "Il est réputé pour ses déclarations à l'emporte-pièce (...) qui sont racistes, sexistes, homophobes, profondément choquantes".

     

  • LE SEXE EST-IL NATUREL ?

     

    C'est en lisant le blog de la cité des science que j'ai découvert cet article interressant, je l'empreinte et je le partage avec vous;)

    a vrai dire le sujet est digne d'interêt;) au fait, mon beau frere est sexologue et j'aborde souvent la sexologie avec lui, ma derniére question en date: est ce que les problemes sexuels changent d'un pays à un autre et d'une culture à une autre? bon la reponse dans les prochains posts;) maintenant je vous laisse le soin de commenter cette intervention du Pr philippe brenot.

    C’est le sujet que Philippe Brenot, psychiatre et anthropologue, Directeur d’enseignement en Sexologie à l’Université Paris 5, aborde lors d’une conférence donnée mercredi 17 octobre à l’occasion de l’accueil des enseignants autour de Zizi sexuel, l’expo !

    LE SEXE EST-IL NATUREL ?

    ou
    Pourquoi une éducation à la sexualité ?

    La question d’une éducation à la sexualité se pose de façon aigue aujourd’hui où le “sexe” est mis au devant de la scène médiatique alors que manquent une information et un accompagnement des adolescents vers des certitudes pour leur vie intime à venir.

    Naturel, le sexe ?

    Un argument très simple vient d’abord à l’esprit des opposants à une éducation sexuelle : l’amour existe depuis la nuit des temps, c’est naturel, on a jamais rien expliqué et ça a toujours bien marché !
    Cet argument du « naturel » est le premier frein à la connaissance de l’intimité sexuelle. Or, à l’encontre de cette vieille idée reçue, toutes les études récentes en matière de sexualité nous montrent que le sexe n’est pas naturellement réalisable, qu’il n’existe pas d’ “instinct sexuel” et que, comme chez tous les primates, nos comportements intimes sont culturellement acquis par l’expérience individuelle.

    Pourquoi donc une éducation à la sexualité ?

    Non pour la reproduction de l’espèce, qui se fait en définitive de façon relativement satisfaisante, mais pour prévenir les nombreuses difficultés ultérieures tant sur un plan médical, psychologique, sociétal, affectif.

    Sur un plan médical et épidémiologique : recrudescence des MST, beaucoup trop de rapports non protégés, persistance du risque Sida (en France 1 personne est contaminée toutes les 2 heures), contraception très mal comprise (plus de 6000 IVG sont pratiquées chez des mineures chaque année) ; sur un plan sexuel : nombreuses dysfonctions sexuelles source d’insatisfaction ; sur le plan psycho-affectif : ces insatisfactions entraînent incompréhension, problèmes conjugaux, éloignement, séparations et difficultés personnelles.

    Pour cette éducation à la sexualité, il est nécessaire de comprendre la complexité de la sexualité humaine qui, paradoxalement, ne fait l’objet d’aucun enseignement parmi les professionnels qui seraient amenés à intervenir dans ce domaine de l’intimité :

    - Le corps enseignant
    - Le corps médical
    - Les psychologues et thérapeutes…

    Il a toujours existé des modes traditionnels d’information ou d’éducation à la sexualité, car ils se sont avérés nécessaires, mais ont été oubliés au fil des siècles. C’est à nous d’inventer aujourd’hui un accompagnement des adolescents adapté à l’évolution de la société et aux nouveaux modes de la relation humaine qui seront les leur dans le monde à venir.
    6 références bibliographiques :

    Brenot P., L’éducation à la sexualité, QSJ ?, Paris, PUF, 2007.
    Brenot P., Le Journal d’Arthur et Chloé, ou la sexualité expliqué aux ados, Paris, Odile Jacob, 2005.
    Iacub M. et Maniglier P., Anti-manuel d’éducation sexuelle, Paris, Bréal, 2005.
    Pelège P. et Picod C., Eduquer à la sexualité, un enjeu de société, Paris, Dunod, 2006.
    Picod C., Sexualité : leur en parler, c’est prévenir, Toulouse, Eres, 1994.
    Tremblay R., L’éducation sexuelle en institution, Toulouse, Privat, 1992