Kouka, Rostom, Ben Yeghlene au sommet de leur « ART »
Art, piece de mohamed kouka
J’ai assisté avec Emma à la première de la nouvelle pièce de théâtre ART et comme d’habitude je ne vous ai pas oublié alors voici une petite chronique ;)
Avec une mise en scène fluide de Mohamed kouka, trois grand acteur du théâtre Tunisien, hichem Rostom, Mohamed kouka et raouf ben Yaghlene se sont échangé les répliques de Yasmina reza sur les planchers de notre théâtre municipal.
Personnellement j’ai assisté à un grand moment de théâtre, je n’ai pas vu le temps passé, au contraire j’étais absorbé par le jeu exceptionnel de ses trois artistes, dont raouf ben yeghlene qui jouait hors de son registre habituel et qui m’a vraiment surpris.
Une pièce qui traite d’un aspect social d’une grande importance, l’amitié, cet aspect social qui peut lier des individus très différents et que parfois les non dits peuvent détruire, tout ça sous fond de critique de l’art contemporain.
Je crois que ce n’est pas une pièce pour grand publique, c’est plutôt destiné aux amoureux du théâtre et la langue de Molière
C’est tout ce que je vais dire, je vous laisse découvrir la pièce ;)
J’ai mis quelques petits extraits de la pièce pour le buzz en espérant que le producteur ne m’en voudra pas ;)