Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Road 66 - Sidi Blues au boeuf sur le toit

le dimanche 25 fevrier 2007
petit extrait pour le plaisir 

nous avons eu droit à une excellente première partie de Sidi Blues avec Sadr, Momo, Mustaf et Hédi Dhaoui qui a remplacé occasionnellement Adel à la basse.
en guest nous avons eu l'excellent Mahdi Mzali!

pour plus d'info sur le groupe visitez leur blog:road66 blues club

Commentaires

  • Merci pour ce bout de "rêve".
    Sinon, j'ai une autre question pour toi sur mon blog
    "Vie de chien" !

  • Merci pour ce bout de "rêve".
    Sinon, j'ai une autre question pour toi sur mon blog
    "Vie de chien" !

  • @heliodore: c'est un plaisir de partager ces moments avec vous les amis;) j'en ai d'autres;)

    j'arriiiiiiiiiiive!

  • j'ai déja vu ces images quelque part???!!!

  • Merci pour avoir publié la vidéo!!! Et vive le BLUES.....

  • Salut,
    voici le lien du blog du Road66 Blues Club http://road66club.blogspot.com/

    Et merci encore une fois pour tes vidéos

    Vive le Blues

  • bravo à vous !

    je deviens accro a vos soirées;)

  • Je voudrai m'inscrire pour la prochaine blues party....

Les commentaires sont fermés.