Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adibs1 - Page 167

  • Miaou....!MIRA vs ZMORDA! le vote!

    Il'Y'a deux présidentes de compagne!
    Dasdous alias la rebelle Vs Emna alias la flingueuse!

    le résultat sera le fruit du vote de tous ceux que l'histoire de dingue l'interresse!
    il y'a aucun cadeau à la clef sauf la reconnaissance d'un chaton orphelin sauvé une fois par moi même et il le saura une deuxième fois par vous!

    j'ai entièrement confiance dans votre chois judicieux!
    que le vote commence!
    la cloture du vote :lundi minuit!
    les votants vainqueurs seront proclamés parains et marraines de kattoussa!
    vous pouvez aussi voter à travers un lien instauré sur le site de dasdous:http://rundom.com/rebelle/

    Merci...Miaou..!

  • Miaou...j'ai trouvé un cheval!

    c'est incroyable...Emna ne lache pas l'affaire!
    c'est devenue une histoire perso!
    c'est vrai zmorda colle bien à la couleur de ses yeux!
    en plus son raisonnement tient la route!
    je crois que nos autres amis bloggeurs qui se sont penchés sur le sujet vont être vexés!
    alors je soumet le nom de ZMORDA à un vote démocratique, tous ceux qui comprennent quelque chose à cette histoire, peuvent voter par oui ou non!
    pour l'info: Zmorda=Emraude


  • A propos des Prédications de minuit

    C’est la deuxième lettre que j’ai écris 1 mois avant notre séparation !
    Je savais ce qu’elle allait choisir…elle a choisie la sécurité à l’aventure !
    Ça n’a pas durer car les graines de la révolution étaient déjà semées et commençaient à germer dans son âme !
    Elle est revenue…
    Elle avait tellement changé, ça m’a impressionné…que du chemin parcouru en si peu de temps !
    Elle a fait sa révolution…elle sait ce qu’elle veut…pour l’instant !
    C’est une femme maintenant !
    Ma mission était déjà achevée…j’étais à elle…elle m’a perdu dans son hésitation…elle a perdu ses deux amours mais elle était enfin soi même !
    Pour l’anecdote, elle a brûlé ma lettre mais elle l’a regretté.

  • Prédications de minuit

    mai 2003


    Chère Margo - deuxième partie

    J’écris ces lignes, en sachant pertinemment que lorsque tu les lira ça sera peut être les dernières réflexions que tu auras de ma part…avant longtemps ! c’est a dire que tout vient de finir avant même de commencer ! d’ailleurs je sens un mélange d’amertume de tristesse et d’autre chose que je n’arrive pas à décrire par de simples mots !
    J’ai appris à sourire des surprises du destin, cette fois je le fais mais avec beaucoup de réserve, une partie de moi souffre en silence…ainsi va la vie, on fait tout pour la dompter mais elle est fougueuse, elle nous dépasse, elle nous trépasse !
    La première fois que je t’ai vu, je n’aurais jamais crû qu’on partagera un moment d’intimité même bref mais à l’instant précis qu’on se quitte après ce bref instant je savais qu’il n’y aura plus d’autres…c’est étrange comme la vie est sadique, tu ne trouves pas ?
    Il y’ a néanmoins un arrière goût de non achevé…si je me suis intéressé à toi ce n’est pas pour goûter tes lèvres « que je trouve succulentes » ni de posséder ton corps… c’est vrai ça fait parti de la relation mais je visais autre chose, je voulais partagé avec toi des moments simples, intenses et passionnés, des moments ou on arrive a voir la beauté et à sentir le plaisir dans chaque pas qu’on fait, du premier jusqu’au dernier !
    Quand on a fini de s’embrasser la dernière fois et tu m’as regardé avec tes yeux brillants et ton sourire d’enfant en me disant : au moins on n’aura pas ça sur nos cœur ! j’ai compris qu’on voyait les choses de deux angles différents…suis je un romantique ? je l’ai toujours nié mais je commence à me poser réellement la question !
    En t’entendant raconter tes aventures forts sympathiques, j’ai réalisé avec amusement les choses qu’on pouvait faire ensembles, des choses que d’autres filles trouverait dangereuses ou irréalisables ! Bébé surtout ne change pas ! reste comme tu est entière et partante.
    Une autre chose qui m’a frappé en toi, c’est ta façon de tourner tout le monde en dérision, tout le monde y passe, ton père, ta famille, tes profs, tu ne fais de cadeaux à personne !
    Tout ça étant dit, passant aux choses sérieuses : je crois qu’on viens de finir à l’instant notre discussion, que tu venais de m’annoncer que tu ne voulais plus qu’on continu notre petit jeu, que ça ne mène à rien, que tout ce que je te dis c’est du rêve, que tout ça ne fait que te déconcentré sur tes études au moment ou tu en as le plus besoin et que tu aimais ton copain et tu ne veux pas trahir la confiance qu’il a mise en toi, que tu aurais vraiment voulu partagé avec moi une histoire mais t’as choisi de ne pas tenter le diable, d’avoir les pieds sur terre et d’être réaliste !
    Et ben t’as raison !
    J’espère de tout mon être que tout ça n’aura pas lieu, mais si tu lis ces quelques lignes c’est que le mal est déjà fait, j’espère aussi que j’essayerai de te faire changer d’avis mais ça n’aura pas lieu, je me connais trop bien pour en être certain. J’ai déjà trop insisté alors que je déteste ça.
    J’ai eu l’habitude de foncer toujours droit devant moi, parfois au trot parfois au galop, parfois en ligne droite et d’autres en zigzag, toutes celles avec qui j’ai rêvé des instants prenaient le train en marche et descendaient au cours du trajet, pour une fois je m’arrête dans une gare pour convaincre une personne à monter avec moi…je ne supporte pas trop tarder dans un endroit…ça me donne l’impression de stagner, de décliner, de régresser… !
    Je n’ai pas envi de me battre contre des moulins à vents d’autant plus que ces moulins ne sont pas les miens…dans d’autres circonstances je l’aurais fais…je respecte ton choix…je te souhaite de tout mon cœur que tu réussisse ta vie…que tes retrouvailles avec ton copains seront à la hauteur des espérances…un baiser volé à un garçon dans un moment de faiblesse ne constituera en aucun cas une infidélité…donc évite de lui en parler pour ne pas semer les graines de la discordance et de la non confiance entre vous, ça serait vraiment trop con si tu comptes continuer le chemin avec lui !
    Ne sois pas aussi trop déçue de mon refus catégorique de continuer à te voir comme une simple amie, car en aucun cas tu ne saura une simple amie pour moi dans le contexte actuel des choses…t’as déjà plein de copains et de copines alors profites en bien…!
    Tu n’as pas idée bébé combien je déteste laisser les choses inachevées, je n’ai même pas eu le temps de …j’espère seulement que je ne t’ai pas trop ennuyé avec mon bavardage à ne pas en finir Et que j’aurais contribuer à préciser l’objet de ta quête et à la réalisation de ta légende personnelle ! et qui sais peut être nos chemins se recroiseront dans de meilleures conditions. Je t’assure aussi que toi aussi tu m’as apporté beaucoup de fraîcheur, de rires et un moment de tendresse exquis ! et aussi j’ai redécouvert ma passion pour l’écriture !
    J’ai trop parlé, yakhlihomli kaddech nahki !
    Pendant ces quelques jours j’ai essayé de te connaître et de te cerner, t’es vraiment un étrange personnage…tu saura un jour pourquoi tu es née dans ce monde et à quoi tu sers…moi j’ai déjà ma petite idée !

    Ainsi, je sors de ta vie comme je suis entré…comme un courant d’air, comme un battement de cil, comme un baiser volé !

    BABY ! SLEEPING AWAY ! SLEEPING AWAY ! SLEEPING AWAY!


    HASTA SEMPRE
    Traduction: adieu à jamais


    P.S : tu peux la brûler cette lettre ça ne sert à rien de la relire, tout est clair, il vaut mieux tourner la page et tout oublier !

  • A propos d’une note sur le blog de dasdous !

    Dasdous : la vie sans sous…un corps sans âme !

    L’argent n’est pas l’âme du corps…il est loin de l’être !
    L’argent corrompt l’esprit et le cœur !
    On devient petit a petit…insensibles aux malheurs tant qu’on est loin…hautain tant qu’on nous sert…Factices tant que c’est IN !
    On fini par perdre notre intégrité…notre ultime rempart avant la damnation !
    Riches nous serons…damnées nous vivrons !

    « L’homme est un déciple, la douleur est son maître, nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert » Alfred de vigny

    dasdous, profites bien de ces moments de difficulté, ils te manqueront dans quelques années !
    j’espère que tu restera toujours fidèle à toi même et c’est loin d’être facile.
    Merci pour ton appel d’urgence pour retrouver un prénom à mon chat, qui d’ailleur dors sur mes genoux maintenant :):)