Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miaou....!MIRA vs ZMORDA! le vote!

Il'Y'a deux présidentes de compagne!
Dasdous alias la rebelle Vs Emna alias la flingueuse!

le résultat sera le fruit du vote de tous ceux que l'histoire de dingue l'interresse!
il y'a aucun cadeau à la clef sauf la reconnaissance d'un chaton orphelin sauvé une fois par moi même et il le saura une deuxième fois par vous!

j'ai entièrement confiance dans votre chois judicieux!
que le vote commence!
la cloture du vote :lundi minuit!
les votants vainqueurs seront proclamés parains et marraines de kattoussa!
vous pouvez aussi voter à travers un lien instauré sur le site de dasdous:http://rundom.com/rebelle/

Merci...Miaou..!

Commentaires

  • Emna la flingueuse ??
    Agian please ??

    Tii .. C pas du jeu!! DAMN IT !! why does it always rain on me!! tjs les pires des pseudo,les pires des surnoms,et les pires des pretextes ( le vote.. )

    Emna crie a la discrimination raciale !!
    [ fo just qu'elle retrouve son dictionnaire medicale et decode ce terme!! ]

  • Je viens de voter chez Dasous pour MIRA.
    Emna, pense que ce chat va avoir une célébrité internationale, il ne peut pas avoir un nom qui commence par Z + M car on ne sait pas le prononcer (enfin MOI je ne sais pas le prononcer!).
    Tandis que Mira, en espagnol, ça veut dire "regarde", deux petites syllabes parfaites pour un chat à ce niveau de célébrité.

    Bon, maintenant que j'ai contribué à faire avancer mon camp, celui de MIRA, je vais attendre impatiemment les résultats.

    Votez Mira
    Votez pour un Vrai Nom de Chat !

  • Pas dis mon dernier mot.. Hehe!

    Chaton.. tu peux commencer a epeler ton futur nom "Z .. M.. O.. R.. D.. AAA"

  • J'ai voté zmorda sur le lien de rebelle.
    Na

  • Mais ça ne va pas du tout Whispers!

    Vite, partisans de MIRA, réveillez-vous! Ce pauvre minet va se retrouver handicapé avec un nom comme Mzorda l'Emeraude, c'est has been démodé complètement out...

    Alors que MIRA LES BELLES MIRETTES c'est très branché, moderne, un vrai nom de chat!

    Dasdous, rameute les copains et les copines !!!

    M.I.R.A

  • Samnatdi, c'est comme ça que ça se passe en Tunisie...

  • Just pour vous annoncer que je l'ai fais.. un Blog ! Encore un .. he oui .. Bon,moi c'est la Fraise !!
    adib .. tu excuseras la pub lol jte redeverais bien ca!
    voila >> http://theberries.canalblog.com
    :))

  • rien a voir, mais merci pour les links!
    au plaisir de te lire!
    ;o)

  • > Samandti
    Au fait, je n'aime ni zmorda, ni mira. Mais si j'ai choisi zmorda, c'est juste parce que c'est un nom à dormir assis.

    > Adib1
    Je peux proposer un autre nom ? Gattous

  • .. je viens voter au nom de mon frère.. il ne peut pas passer..
    occupé el youm.. il vote pour ZMORDA..:)

  • .. au nom de am hamadi (yarhmou).. aussi:)).. il aurait certainement choisit zmorda hatta howa!!

    PS: am hamadi l'épicier mtaa el houma.. décédé depuis 1 an.. mais il vote.. eh oui c possible.. croyez moi:)

  • ZMORDA sonne comme MORDHA( malades)
    ZMORDA ZMERDA c 'est vraiment merdique!
    C'est lourd... lourd... pauvre chaton!
    Si seulement il avait les yeux bleus ont l'aurait appelé Saphyr c'est plus joli que zMMMorDA.

    Je vote Mira ici et chez Dasdous !na! :-)

    Dicentra ,je te crois, moi.Non seulement c'est possible...mais c'est assez courant ... :-))

Les commentaires sont fermés.