Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miaou...Résultats définitifs du Vote

Chérs bloggeurs!

voici le résultat tant attendu!
aprés 3 jours de suspens et deux compagnes électorales acharnées, menées magistralement par dasdous et emna, je proclame les résultats!

votes directs:
Zmorda : 6 votes :dicentra,emna, frere dicentra, whispers,jihène et äam hamadi:):)
MIRA: 9 votes :cocci,houssein,mll koko,yas,pam,flytox,smantdi,obni et moi meme!

Zmorda : 40% - 60% MiRA!

C'st officiel elkattoussa s'appelle desormais : MIRA!
et les 9 votants seront les parrains et marraines officiel de MIRA el kattoussa!
mes félicitations dasdous, désolé emna!

Merci...Miaouuuuuuu!:):)

Commentaires

  • Mouaiiiiiiis!
    On a gagné, on a gagné!

  • mais ca ne va pas la tete! ghaaaaaaaaaaaaaaaaaalet sifi khouya!!!!! :(
    je veux bien voir la list des resultats de vote!! je conteste (passke jai rien a faire lol )..
    non serieux,si mes souvenirs sont bons,les derneirs resultatrs etaient de 35 pour zmorda et 9 pour mira!
    mechant adib,va! je ne lirais plus tes lettres :((

  • il a aussi voté mira, alors qu'il devrait etre neutre.

  • Super! on a gagné! Vive MIRA!
    Emna et Whispers, ne soyez pas de mauvais perdants.... Adib est plus que loyal ! la preuve,Il a même accepté le vote de amm Hamadi (allah yarhmou) :-)

  • eyh.. mais C du nimporte quoi de nous faire croire a un vote w rwayak bered,alors qu'en definitive il ne tient pas compte des resultats!
    tiens,mourar 3attar houmetna (ki est bien en vie lui) aurit vote zmorda sil savait qu'il avait le droit de vote.mes deux petits freres aussi,ainsi que ma mere,ma grand mere et tous les membres de ma cite. (on peut aussi compte mes ex comme Pour zmorda.. ils diront pas non pour zmorda c'est sur!)
    alors la.. nimporte na quoi. on n'est pas des mauvais perdants,mais franchement si les resultats du vote etait vraiment favorables a mira,jaurais zappe!
    et pi.. bof.cest la vie.zmorda ou pas.je file jai un cours de science de la conduite la.
    ciao

  • Je suis contente pour Mira...he o mabrouk alina hadhi elbidaia w mazel mazel...

  • dasdous.. jai honte pour vous.
    youfa.

  • allez, ce n'est qu'un nom! :):)
    au fait, chaque fois que je l'appelle mira, la chatte vient...! alors j'ai voté mira!
    de toute façon mira va trés bien, elle s'est rétabli trés bien et tout ceux qui viennent à la clinique veulent l'adopter!
    vous allez la voire grandir jour aprés jour, je l'espère!
    Miaou....:):)

  • Bonjour tout le monde,
    felecitations pour MIRA, ya kattoussa ya tahfouna
    bon pour repondre (si je me permets ) à certains blogeurs :
    emna > emna ya emna c'est peut etre vrai ce que t'as dit que hommetik kolla ha, ta famille, tes amis et ceux que tu veux voteront zmorda mais ils n'ont pas voté "nahhi kan yabka il fomme wil lsenne" donc ils n'ont pas voté et c'est fait. Pour la contestation sur le nombre et la liste des votants eh bein tu peux nous donner ta liste et on verra bien.

    Whispers > a mon avis adib peut voter ce n'est pas un membre neutre il a son mot a dire, il est neutre quand c'est lui qui a proposé une condidature alors ce n'est pas le cas, sauf si tu considere le demandeur neutre la aussi c'est pas toujours vrai car le demandeur peut prendre partie d'une offre ou d'une autre et je dis meme il a plus le droit que nous tous c'est son chat qu'il s'agit

    Déjà on n'a pas contesté le fait que adib a pris en compte le vote de el marhoume ammi hamadi (si je me souviens bien, il est bien decidé non)

    Bon le chat est content, tout le monde est content meme toi ya emna aala khatir habbite el kattousse sinon t'aurais pas écrit tous ces messages.

    Ya adib je suis contente que tu nous as choisi comme parrains et marraines de MIRA mais quand meme il faut etre juste avec les gens qui ont pris la peine de choisir un nom a ton chat (en occurrence ceux qui ont voté ZMORDA)

    J'espere que tout le monde est content et surtout que emna n'arretes pas de lire les lettres de adib et mettre des commentaires (ca pimente toujours les commentaires)
    bonne journee a toutes et tous

    marraine de MIRA

  • tu veux vraiment ma liste ?
    35 personnes ont votes pour zmorda (ou 36 je sais plus) et ce vendredi soir.jusqu'au petit matin,toute la list connectee sur msn en tt k!ils ont vote pour zmorda! pour vous y avait que 9 votes max!! (si on compte les deux ptits cons de ma part qui ont vote mira Grr si je les attrape!! )
    et pi cocci,moi jaime pas les chats , voir la fin de zmorda (la vraie)! jaime pas les animaux,mais just 3al faza koi!!
    aya mabrouk alikoum Mira.. je vous guarantie rien sil tombe entre mes main *evil*

  • merci cocci...quelle plaidoirie!
    tu aurais du faire droit:):)
    enfin t'as raison...Mira...sera parrainée par tout ceux qui ont voté! pour mira ou pour zmorda!
    je l'aime de plus en plus ce petit chaton...elle fait plein de bétises mais elle est tellement innocente:):)

Les commentaires sont fermés.