Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miaou...j'ai trouvé un cheval!

c'est incroyable...Emna ne lache pas l'affaire!
c'est devenue une histoire perso!
c'est vrai zmorda colle bien à la couleur de ses yeux!
en plus son raisonnement tient la route!
je crois que nos autres amis bloggeurs qui se sont penchés sur le sujet vont être vexés!
alors je soumet le nom de ZMORDA à un vote démocratique, tous ceux qui comprennent quelque chose à cette histoire, peuvent voter par oui ou non!
pour l'info: Zmorda=Emraude


Commentaires

  • voter ?? qu'est ce que ca veut dire deja !! :P

  • salut la flingueuse! ou j'accède je te trouve sur mon chemin!
    mais tes commentaires cyniques me font pleurer de rire!
    pauvres bloggeurs tunisiens...ds la ligne de mire de tata flingueuse!
    continue comme ça...ça marche tu sais:):)

    bien essayer mais ça sera LE VOTE!

  • Je suis définitivement contre.
    Ça me rappelle trop un personnage de dessin animé du temps de mon enfance...

  • le vote ?? deja que t'as pas le droit de me faire ca!!
    et de deux il est pas a toi le chat ..
    *je sifflotte..fflotte..lotte..otte..otte*

    sinon.. ecris qqchose.. sinon je vais continuer a me faire des ennemis,quoi que un de plus ou un de moins,et pi,elli
    andou sakin yakhlett !!
    *je tire la langue..angue..angue*

    m'ennuie comme pas possible ce soir!
    mais adib..post kk chose!! POUSSE !!
    Ps: je l'ai lu la lettre.. en entier.. jai failli avoir sommeil.. mais bon,mon insomnie est bien plus intelligente.. elle a eu raison de nous tous!

  • houssein.. va voir sur ton blog si jy suis !!

  • chère emna..mon insomnie touche à sa fin..je reveille kattousa, qui dort sur ma cuisse, je lui donnes à manger et je file...au lit!
    demain, j'ai plein d'animaux qui m'attendent!

    résultat provisoire:
    oui : 1 vote Emna - non : 1 vote Houssein!
    la partie s'annonce serrée!

  • bonne nuit.. et fais de beaux reves au moins lol
    y en a ceux qui ont de la chance.. ( toi ou kattoussa.. va savoir mdrrr )

  • Zmorda c'est trop nul !

  • Pour un tit chaton si mignong, qui a cette classe, Zmorda ca fait trop kitch quand même !!! Il faut l'appeler Princesse, Reine, Fée, Éternelle, ...

    Et pourquoi on vote juste pour une proposition ? Je me révolte contre cette mascarade... Nous récalmons un vrai vote pluraliste à deux tours. Allez !

  • Passke c'est la meilleur des propositions
    Passke c'est le meilleur des noms de chatons
    Passke le chaton a les yeux verts
    Passke Princesse c'est demode : deja y a plus personne qui veut etre appele princesse
    Passke Reine c'est ringard
    Passke les Fees ca n'existe pas
    Passke Eternelle c'est du n'importe quoi,c'est un chaton
    Passke c'est Ma proposition
    Passke jy vais pas sur ton blog
    Passke j'ai pas sommeil
    Passke je mange pas le poisson
    Passke le chaton va mourir lol la meilleure

    Just kiddin' .. houssein.. arrete.. il est bien zmorda!!

  • :)

  • Bonjour,
    avec tous les respects pour le nom "zmorda" mais pour moi ca sonne mal pour un chat. donc je ne vote pas pour zmorda meme apres les 12 passke cités par emna.
    les non proposés par housein sont trop classiques.
    t'inquietes pas emna je ne vais pas proposer un nom cette fois puisque celui que j'ai déjà proposé ne t'as pas plu.
    enfin, moi quand j'avais un chat, la fille qui me l'a donné elle l'a appele a sa naissance "Velour" pour ses doux poils moi je ne l'appelle pas avec un nom je lui dit "pisch pisch" et il reconnait ma voix et il vien en courant de tres loin.

  • zmorda c'est le nom qu'on donne aux vieilles caisses(autos),c'est ringard et nul....

  • oui 'c'est vrai : on veut un vote pluraliste!
    alors j'ajoute Mira !

    résultats provisoires, sondage à la sortie des urnes

    Zmorda : oui 1 vote emna ,
    non : 3 votes houssin,cocci,Fly tox

    Mira: oui:1 moi meme

    emna, t'as pas de chance, la démocratie est entrain de gagner du terrain!

  • democratie tu parles!!
    :(( je suis contre ta democratie ..
    je file!

  • Je vote aussi contre "zmorda"..Je ne sais pas, cela ne colle pas assez a ce chat..


    La bonne methode, pour etre totalement democratique, serait de citer tous les noms proposes au chat et de voir auquel cette derniere reagit le mieux..

  • Bon, s'il faut choisir entre ces deux la, je choisis Mira.
    Sans rancune Emna ;-)

  • Quoique Mira c'est le curnom de ma petite soeur mignone mais je vote aussi pour mira.

  • zetes mechants.. jaloux.. pas artistes du tout.. j'appelle mamO .. ils m'aiment pOOOO! je la sens venir d'ici la crise!!
    mais bon.. je vote aussi pour Mira morte de rire .. mais le nom a zmorda ca a une histoire en fait passke zmorda vu l'etat de pieces detachees mdrr.. la pauvre.. on voulait dire khorda zmorda.. et pour pas passer pour les sadiques du coin,ahawyka comme quoi zmorda lol
    vala :)

  • Je ne peux pas voter tout de suite, je je reporte çca èa plutard.. ;)

  • Emna la sadique ! :-P

  • Oui Dasdous c'est une grave décision qui mérite mures reflexions... :) prend ton temps...

  • Résultats provisoires:

    MIRA: mademoiselle koko, houssein, cocci,moi, et emna
    Zmorda: emna
    wendy:lamine, emna
    Yas: elkattoussa aime bien le nom Mira, alors yas est pour Mira aussi!

    Emna, ta compagne acharnée pour zmorda bat de l'aile il te faut du renfort:):)
    trouve toi des alliés, sinon c'est cuit pour zmorda!

  • :((

  • Je vote Zmorda..:)
    Emna.. courage.. j'appelle wled el houma el kol pour le renfort!!!..

  • ah dicentra .. homme ou femme,jeune ou age,eu... tout le reste,
    peu importent les details.. je t'aime !
    *un sourire bea avec des yeux qui petillent w za3ma za3ma*

    au fait,adib.. C po Just! Fo po compter mes autres votes pour les autres noms !! t'as jamais vu le president d'un parti voter pour d'autres?? Ceci est une honte qui frole le scandale!!
    refais tes comptes docteur!!

  • Adib, je propose une autre Façon de faire sur mon blog ;)

  • Regarde Adib, le systèeme est mis en place maintenant.

  • T'as vu le charisme que t'as Adib!? On se querelle tous pour t'aider et en plus Dasdous a mis ses compétences (efficaces, d'ailleurs) à ton service. T'as jamais pensé à faire de la politique?
    :-) :-)

  • Merci à toutes et à tous!
    cette solidarité me touche!

    ah..la politique...un autre jour peut etre:):)

Les commentaires sont fermés.