Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos des Prédications de minuit

C’est la deuxième lettre que j’ai écris 1 mois avant notre séparation !
Je savais ce qu’elle allait choisir…elle a choisie la sécurité à l’aventure !
Ça n’a pas durer car les graines de la révolution étaient déjà semées et commençaient à germer dans son âme !
Elle est revenue…
Elle avait tellement changé, ça m’a impressionné…que du chemin parcouru en si peu de temps !
Elle a fait sa révolution…elle sait ce qu’elle veut…pour l’instant !
C’est une femme maintenant !
Ma mission était déjà achevée…j’étais à elle…elle m’a perdu dans son hésitation…elle a perdu ses deux amours mais elle était enfin soi même !
Pour l’anecdote, elle a brûlé ma lettre mais elle l’a regretté.

Commentaires

  • elle t'a raconte ca ?
    mdrr
    il 7ob .. gros mensonge !

  • rassure toi emna, il ne s'agissait pas d'amour...elle etait mal je lui est insouffler 'espoir...ça se résumait à ça!
    elle n'arrivait pas à prendre de recul pour comprendre sa situation et sa relation qui s'essouflai.....

    elle ne ment pas car elle voulais une copie, sinon elle sera étonnée si elle lit ça:):) je lui ai que j'en garderai pas:):)

    c'est du passée tout ça...!

  • wallahi,si a chaque aventure tu te mets a ecrire ce genre de lettre,c pas demain la veille qu'on sortira de l'auberge! souligne billehi le terme "aventure" .. parce qu'apparement on n'a pas la meme conception des aventures ..
    sinon,scenario trop banal .. le "elle a souffert,j'etais la".. en dautres termes : arrajoulou al mounessib fil maken el mounessib !! Laissez les gens souffrir en paix,parce que c ce genre d'entre-aide qui n'aide pas du tt.. qui fait plonger! mais bon.. oumourek ..
    ama une lettre ? .. fo le faire .. bon,adib le ridicule ne tue pas ,rassure-toi.. dailleurs lautre adib aussi 3andou tal3at mouch houma !!
    t'es sur mekech howa w howa mouch enti ??

Les commentaires sont fermés.