Adibs1 - Page 166
-
-
I have faith in god or...evil??
j'ai trouvé un lien sur le blog de dasdous la rebelle avec un super quiz
mes resultats sont les suivants:
Islam 88%
Satanism 67%
Buddhism 54%
Judaism 54%
agnosticism 42%
Hinduism 25%
atheism 25%
Christianity 17%
Paganism 17%
ces résultats me conviennent,
car dans mon âme il n’existe qu’un fil entre dieu et satan!
un fil subtile surlequel repose ma foi, qui joue au fénambule entre l’abysse et le nirvana!
et vous??
-
Mon 11 septembre 2001...!
C’est bizarre c’est une journée qui est restée gravée dans ma mémoire et celle de tous ceux que je connaisse !
Chacun de nous se rappelle très bien les détails de son 11 septembre !
Ce jour là je me suis réveillé très tôt contrairement à mes habitudes estivales, il le fallait bien, une journée de navigation exceptionnelle s’annonçait , c’est la troisième journée de vent de terre, c’est a dire la dernière!
On attendait depuis un mois de tels conditions mais on n’a eu que la pétole. Le vent sera force 7 et constant !
J’étais le dernier à me réveiller, les autres finissaient de gréer leurs matos, ils était prêts à partir !
On s’accorde sur l’endroit le plus propice pour naviguer et je les laisse partir prétextant un pied de mât à changer, au fait j’adore naviguer seul et ce jour là j’avais envi de m’éloigner un peu de la compétition, du moins jusqu'à les retrouver à raas mallah !
Les hordes de plaisanciers et de touristes avaient déjà quitter mon paradis une semaine plus tôt, et les locaux détestent le vent de terre en septembre, le sable fin dans les yeux les aveugle. Il n’y avait que quelques téméraires qui jouaient au beach volley malgré un vent force 7 !!! allez comprendre ça fonctionne comme ça chez nous !
En septembre, la couleur de la mer est exceptionnelle, indescriptible, indéfinissable…c’est du dégradé bleu vert, ni émeraude ni jade, ni turquoise c’est tout à la fois…c’est magnifique !
A présent je planais sur ma planche…seul ! une solitude exquise, une solitude agréable, une solitude dangereuse dans de tels conditions météorologiques ! au fait un truc qui va de travers, une chute grave, du matos qui casse et je serais perdu… !
Mais rien de tout ça ne me fait peur…j’étais comme chaperonner par les éléments de la nature, bercer par la mer, dorloter par le soleil et emporter par le vent ! il suffisait simplement de les dompter et le tour est joué ! je devenais alors vague parmi les vagues…rayon parmi ceux du soleil…et souffle éternel du vent…je devenais invincible !
J’atteint mon point de rencontre avec les autres, ils balançaient déjà leurs looping, back loop et autres, mais moi j’étais ailleurs !
Notre point de rencontre était à 4 km de ma plage, une dune de sable blanc et fin, haute de 25 m, surplombant deux étendues de sable blanc, un endroit magique, paradisiaque et désert !
Je mets pied à terre…je jette ma planche sur la plage…j’avance…le vent soufflait sur mon visage…le sable remplissait mes yeux…je pouvais sentir le cœur de chaque muscle de mon corps battre, mon cerveau m’avait submergé d’adrénaline, mon esprit était à 20 million d’année lumières de moi ! j’avais le pouvoir absolu…je possédais les clefs de ma destinée…c’est l’EXTASE !
« J’avais tout accompli dans ma vie…toutes les choses que j’ai projeté depuis 24 ans…mon doctorat en poche, mes voyages, mes amitiés, mes amours…j’était au croisé des chemins…le plus bizarre je n’avais aucun truc en cours telle une relation amoureuse ou des cours de danse ou un projet de voyage ou un projet d’avenir…RIEN. Je finissais un cycle et je ne savais plus comment commencer un autre »…tel était mon état d’esprit ce jours là… !
A présent je sentais la terre se dérober sous mes pieds, je continuais à avancer dos à la mer…mes jambes me lâchent et j’échoue sur mes genoux…je lève mes bras et mon regard vers le ciel dans une dernière tentative de comprendre ce qui se passait, ma pensée divague, je sentais une présence divine…Dieu…Dieu…êtes vous réel ? êtes vous présent à mes cotés ?
le soleil m’obscurcisse le regard…j’échoue face contre terre ! les mouettes volaient au dessus de moi! C’était du rêve ! j’étais à présent une particule infime de quartz au milieu de cette étendue blanche ! j’étais petit, infiniment petit !j’étais insignifiant ! pourtant je me sentais bien, très bien, ma petitesse me procurait un plaisir fou ! le Bonheur ! la joie !
j’étais à mon sommet !Si j’avais à choisir un moment de mourir dans ma vie ça aurait était cet instant précis, je serais parti sans regrets !
Cet instant coïncidait bizarrement avec la chute de la première tour, en rentrant j’ai assisté incrédule à la chute de la deuxième ! vous connaissez la suite !
Et vous votre 11 septembre ???
-
Miaou...C'est MIRA!
Merci à tous!
-
Le nombril du mal...!
Ecrit le 11 septembre 2002, quelques mois avant l’invasion de l’iraq, tout était clair mais personne ne voulait y'croire!
L’empire des états unis d’agression…pas mal…ça va amuser les historiens des générations futures mais nous faire pleurer aujourd’hui… !
Je crois que seuls les dupes croient encore aux valeurs morales et démocratiques des états unis, ça fait un demi siècle que le monde gît sous le joug politico-militaro-économique de cet état hors la loi, à la fois inquisiteur, juge et bourreau.
Je me demande encore comment autant d’injustices ont été commises et ceci sans un remord, sans changement de leur politique et sans excuses, même les hordes de Gengis Khan ont fini par renoncer à leur politique de terre brûlée après quelques années de combats tout azimut.
Durant toute la période de la guerre froide et jusqu'à nos jours, cet état n’a cessé de faire la chasse aux « sorcières » autrement dit tout ce qui permet de maintenir le peuple américain dans la peur de se voir attaqué par des méchants, ceci pour justifier les budgets faramineux de la défense et la course vers l’armement « de plus en plus destructeurs et de plus en plus dévastateurs ». cette politique a été appuyée par la plus vaste opération de propagande jamais organisée dans l’histoire de l’humanité, une compagne de désinformation digne d’un Oscar à Hollywood : chaînes TV, conférences, livres, essais, articles, films et même les dessins animées et ceci dans toutes les langues et dans toutes les cultures !
L’ennemi d’hier avait un visage : ROUGE « je crois que les états unis ont une allergie aux rouges dés leur création, allant des peaux rouges jusqu’aux communistes rouges ! », l’ennemi d’hier avait un nom : COMMUNISTE. Tout était justifié pour le combat du fléau communiste : guerres sans merci, bains de sang, assassinats, trafique de drogue, soutient des dictatures, infanticide des démocraties naissantes….et le monde gobait toutes les mensonges justifiants de tels actes.
Tout le monde a souffert de cette injustice ou plutôt tous les pauvres de cette planète y compris les américains eux même. Tout le monde a été piétiner pour sauvegarder la démocratie capitaliste et les droits des riches.
le peuple élu du nouvel ordre mondial, sont les riches de la planète, les dictateurs mercenaires et les sionistes oppresseurs.
Ce qui est intéressant c’est que parmi les opprimés intellectuels ou non, il y’a toujours ceux qui s’obstinent à défendre une telle politique répressive et injuste tellement la propagande pro capitaliste à réussi.
Aujourd’hui au lendemain des événement du onze septembre, j’ai la conviction que les service de sécurité américains ont été au courant d’une partie sinon de la totalité des intentions des terroristes mais ils ont préféré jouer au poker menteur, malheureusement pour eux les terroristes ont abattu leurs cartes sur NY et Wdc les premiers ! je crois que les services de sécurité n’ont fait que récolter les conséquences de leur politique abusive et injuste.
Néanmoins, ces évènements n’ont fait que renforcer l’image du nouvel ennemi de l’empire américain, les nominés étaient le communisme chinois, l’antiglobalisation mondial et l’islamisme radical désormais l’heureux lauréat est le terrorisme mondial qu’il soit blanc, jaune,rouge, noir ou avec barbe.
L’empire vient d’instauré la loi lui promulguant le droit d’ingérence dans le monde, un seul objectif : éradiquer toute résistance ou insurrection fut elle armée ou intellectuelle, aucun état, aucun gouvernement, aucun peuple, aucune personne n’est à l’abri de l’armada et de l’intelligence américaine. Abolit le droit à la liberté de mouvement, de religion et de pensée. En une seule phrase : CELUI QUI N’EST PAS AVEC NOUS EST CONTRE NOUS !
En plus l’empire américain est assuré par le soutient inconditionnels de tous les gouvernements, de toutes les dictatures, de tous les sionistes, de tous les capitalistes, de tous les anticommunistes, de tous les anti-musulmans et même des musulmans soit disant modérés.
Quel meilleur ennemi ?