Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I have faith in god or...evil??

j'ai trouvé un lien sur le blog de dasdous la rebelle avec un super quiz

mes resultats sont les suivants:
Islam 88%
Satanism 67%
Buddhism 54%
Judaism 54%
agnosticism 42%
Hinduism 25%
atheism 25%
Christianity 17%
Paganism 17%
ces résultats me conviennent,

car dans mon âme il n’existe qu’un fil entre dieu et satan!
un fil subtile surlequel repose ma foi, qui joue au fénambule entre l’abysse et le nirvana!

et vous??


Commentaires

  • Men were created for God; women for men.
    39 Sex is the woman's right, not the man's

    >> excellente questions! J'y avais jamais pense a vrai dire!

    Sinon mon score je le met ici ou sur mon blog ? Uh!
    sur mon blog aya a toute

  • Hello Adib!
    Alors comme ça, tu es à 67% satanique!
    Eh ben on dirait pas comme ça... va falloir se méfier.
    Moi j'ai voulu essayer mais ça n'a pas marché, c'était écrit " ce test n'est pas valable pour les anges"...;-)

  • Et le manicheisme ?

  • Toujours aussi poète à ce que je vois...C'est très manichéen ce que tu racontes...mais il est vrai que je pense également qu'il y a une part d'ange et de démon dans chacun de nous...A toi de savoir laquelle tu veux privilégier...mais il faut être conscient qu'il est toujours plus difficile de faire le bien, de prendre sur soi lorsque quelqu'un t'énerve...Eviter des prises de tête ou des réparties faciles et blessantes. C'est un travail de tous les jours, mais la récompense, (sans parler de celle qui nous attend là haut) est déjà très satisfaisante ici bas: tu peux toujours te regarder dans ta glace sans avoir honte de ce que tu y vois...Et tous ceux qui arrivent à être mauvais sans remords devraient se poser cette simple question: Aies-je vraiment une âme?...

    Je te laisse sur cette interrogation et t'embrasse bien fort.

    Mélanie.

  • Melanie said : Ai-je vraiment une ame ??


    Morte de rire .. enti w dhamirek 3ada!! l'interrogation du siecle hehe

  • > emna: tu peux mettre ton score ici et sur ton blog:):)
    sinon t'es à 67%satanique...ça confirme mes doutes:):)

    >mll Koko:s'il n'y avait pas eu les démons il n'aurait pas eu les anges:):)

    > whispers: oui c'est vrai la dualité existe dans chacun de nous...surtout que je suis gémeaux:):)

    > mel: quel plaisir de lire ton commentaire, ça me va droit au coeur chère amie! tu me connais assez pour parler de manicheisme! t'as raison il existe une vraie dualité dans mon âme, ce qui fait mon charme:):)
    ne prête pas beaucoup d'attentions aux commentaire saignants d'emna, ce n'est qu'une enfant!
    à trés bientot pour plein pleins de commentaires!
    est ce que les photos du paradis t'ont plu?? je sais que oui!
    attends toi à des photos surprises bientot:)

  • katkout yezzina ble tsawer mta3 el 7ayewenat wel 3safer 9oulech 3lina me 3andna ken hedheka fi klibia
    7otelna chweya zbaber

  • atheism -- 79%
    agnosticism -- 79%
    Satanism -- 67%
    Paganism -- 63%
    Judaism -- 46%
    Buddhism -- 46%
    Christianity -- 33%
    Islam -- 25%
    Hinduism -- 13%

    Moi qui cherche la lumiere, on dirait que je suis pas encore prete de la trouver, ou alors pas en un Dieu...

  • eliza,
    toi,
    qui en quête de lumière,
    ne cherche pas plus loin,
    car elle est proche de portée,
    elle est en toi...

  • Cher Adib,

    J'ai effectivement adoré les photos...un peu d'évasion, surtout avec cette journée de pluie parisienne fait vraiment du bien!

    Et puis, j'aime toujours autant voir les choses à travers tes yeux (en tout bien tout honneur bien sûr. Tu connais l'amour inconditionnel qui me lie à mon mari...). Avec toi les choses semblent différentes, presqu'irréelles...et tellement simples à la fois!

    Oui mon Ami j'ai eu un aperçu de ton âme...Et je dois reconnaitre que cela m'a laissée perplexe...Je pense que tu portes bien ton signe astrologique (ou est-ce lui qui a déterminé ta personnalité...?!)

    As-tu trouvé ton âme soeur ou joues-tu encore les gentils papillons frôleurs de coeur?...

    Je te souhaite en tous cas sincèrement de connaître un amour tel que celui que je vis avec mon mari...

    Et ne t'inquiètes pas pour Emma...je crois qu'elle n'a pas compris le 1/4 de la moitié de ce que j'ai dit...Mais ce n'est pas grave. Je n'ai aucune raison de mal le prendre puisque ces mots t'étaient exlusivement destinés et que toi tu les as bien compris...C'est tout ce qui compte!

    Je t'embrasse bien fort. Ton Amie Sincère. Mél.

  • > mel: je suis content ue les photos te plaisent chère mel, j'en ai encore et plus belles et des surprises aussi:):)
    ma connection est tellemnt lente que j'ajourne mon blog au compte goutte:):)

  • Merci pour ton passage sur mon blog ;)
    Intéressant ce questionnaire, il en rèvèle des choses (pour moi; athéisme et boudhisme)!
    Bonne journée

  • Grâce a toi j'ai pu faire ce test et a mon grand etonnement enfin presque je suis bouddhiste!!!!
    Car j'aurais plutot pense etre agnostique ou satanique. Enfin la vie est ainsi faite. Je n'ai plus qu'a me raser et a me rendre au monastère le plus proche en marchant sur les mains...
    Buddhism 75%
    agnosticism 58%
    atheism 50%
    Satanism 50%
    Islam 46%
    Judaism 42%
    Paganism 33%
    Hinduism 17%
    Christianity 13%

Les commentaires sont fermés.