Etrange !
Je ne sais plus ou je suis !
Tout est flou…tout est entremêlé…tout est confus…
J’ai du mal à penser, j’ai du mal à respirer, j’ai du mal à vivre…
Je ne comprends plus ce qu’il m’arrive, je ne comprends plus ce monde où je vis…
Un monde ou toutes les valeurs sont inversées, un monde ou on saccage au nom de la liberté, un monde ou on mutile au nom de l’amour, un monde ou on assassine au non de dieu !
Mais bon sang où est la Vérité ?
Vivons nous dans un monde de fous… somme nous tous schizophrènes ?
J’ai mal !
J’ai vraiment mal de voir toutes ces souffrances, tout ce mal !
Je ne comprends plus rien…comment puis je comprendre quelque chose…quand le mensonge devient vérité… quand l’hypocrisie devient sincérité… quand la victime devient le bourreau…quand le résistant devient terroriste et l’occupant libérateur !
Comment puis je comprendre quelque chose ? quand la bombe atomique devient garante de la justice absolue et la pierre arme de destruction massive prohibée par toutes les conventions internationales et les associations des droits de l’homme !
Existe t’il alors deux mondes différents ? deux mondes opposés ?
Deux mondes qui se font face de part et d’autre de la vie et ou chacun tire de son coté dans une frénésie digne d’un film animalier sur l’appétit des piranhas d’amazonie.
J’ai envi de vomir !
Quelle décadence…le monde est tenu en otage par une poignée de vautours… l’humanité tiraillée, cisaillé et massacrée… la dignité des peuples bafouée, outragée et ridiculisée…
Et au nom de quoi tout ça ?
Tout ça au nom du diktat de la démocratie !
y’a t’il plus grande hypocrisie ? y’a t’il plus grand mensonge ?
je veux crier…crier !
crier mon mal être, crier mon désarroi, crier ma haine, crier mon désespoir, crier mon impuissance, crier mon indignation, crier ma douleur, crier ma colère, crier ma folie, crier cette décadence, crier cette injustice…tout simplement CRIER !
Non !
Non et non !
Crier ne me suffit plus…Crier ne va pas me libérer…Crier ne va rien changer…
Assez ! je ne veux plus subir, je ne veux plus souffrir, je dois AGIR !
JE VAIS M’EX...... !
QUE MON SACRIFICE SERVIRA CEUX QUI VEULENT EN FINIR !
ADIB le 19/04/2003
P.S:ceci n’est en aucun cas une incitation au suicide, à la violence ou au terrorisme, il s’agit simplement d’un exercice de style et d’esprit, dans un monde ou penser différemment devient hors la loi, un monde ou s’exprimer devient un acte de terrorisme !