Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adibs1 - Page 87

  • Shark vs Giant Octopus

    un incroyable affrontement entre un requin et une pieuvre géante, a votre avis qui aura le dernier mot?

     

  • Madonna - Hey you - live earth clip

    Excellent clip de madonna, un clip dédié à l'evenement mondial LIVE EARTH!

  • les chiens utilisés comme appâts pour Requins à l'ile de la réunion

    71a0229c530a22b9250061f3004acdf3.jpg

    Encore une histoire a dormir debout! voici l'image d'un pauvre chien avec un Hamçon planté dans son museau, un collegue vétérinaire de l'ile de la réunion, Ile en pointe de l'afrique sous contrôle Français, est entrain d'essayer d'extraire cet Hamçon.

    Il parait que pêcher le requin en utilisant les chiens ou les chats comme appâts est une pratique courante sur cette île, elle était pratiqué par un petit nombre de pecheur maintenant le phénomêne est entrain de prendre de l'ampleur.

    ce malheureux chien à eu de la veine, il a pu echapper à ses bourreaux et aux requins mais d'autres comme lui n'ont pas eu cette chance.

  • LIVE EARTH - Music vs Pollution



    L'initiative écologiste Live Earth, destinée à sensibiliser l'opinion aux dangers du réchauffement climatique, a pris fin samedi avec le concert de Rio de Janeiro, où plus de 400.000 personnes se sont rassemblées sur la plage de Copacabana pour applaudir Macy Gray ou encore Lenny Kravitz.
    Le coup d'envoi de Live Earth, initiative soutenue par l'ancien vice-président américain Al Gore, avait été donné samedi à Sydney. Au total, quelque 150 artistes se sont produits sur neuf scènes de par le monde: Sydney, Tokyo, Kyoto, Shanghaï, puis Londres, Hambourg et Johannesburg, et enfin le New Jersey, Washington et Rio de Janeiro.

    cette date de 7/7/07 sera retenue comme point de départ pour ce movement protestataire contre le rechauffement climatique causée par la pollution industrielle des pays industrialisés et en tête de file les états unis et la chine.

    en ce qui me concerne, ce genre de manifestations restera tel un coup d'épée dans l'eau, c'est encore un moyen de flouer l'humanité. rien ne sera fait tant que les décisions politiques des grand polueurs de ce monde sont dictées par des lobbies petroindustriels.

    Malheureusement la destinée de toute l'humanité est dans la main d'une poignée d'hommes, notre destinée s'achete et se vend tous les jours entre wall street et tokyo...

    Même ces artistes qui ont donné du voix pour cette cause honorable, dans leur majorité jouent leur promo éstivale, quoi de mieux qu'un concert médiatisé à l'echelle mondiale. est ce qu'on a calculé les effets pollueurs de ces concerts à travers le monde? la note d'electricité par exemple? le nombre de canettes de coca jetés? combien de tonne de papierQ et de plastique gaspillés?

    Rien à faire, l'humanité court droit vers son autodestruction, même les cotas de pollution ont étaient détournés, malheureusement depuis les pays pollueurs soutraitent leur polution chez leur voisin de tier monde. leur électricité est d'orenavant produite chez nous , au milieu de nos champs , à coté de nos enfants!

    Drôle de planete et drôle d'époque!

    C'est bien beau essayer de conscientiser son prochain mais l'égoïsme de chacun va venir à bout de la planète.

    L'album photo de toutes les stars et tous les concerts cliquez ici

  • Vedrine, Lang, Strauss Kahn, Fabius : le PS dans le piège Sarkozy

    20070707.fig000000761_32307_1.jpg

    bon nombre de Français étaient scandalisés de voir la gauche imploser et finir dans la gueule de sarko. aprés les premiers déserteurs telque kouchner et les autres, voici les éléphants de la gauche finir leur jours comme bêtes de cirque chez sarko.

    je suis étonné de la naiveté d'un bon nombre de citoyens qui ont cru aux derniéres élections Françaises, malheureusement pour eux ils n'étaient que figurant dans leur propre histoire. les jeux étaient déja fait depuis des années, depuis les derniéres élections de 2002. les lobbies politiques se sont uni pour porter un homme à la tête de ll'hexagone...cet homme c'était Nicolas sarkozy.

    les défections au sein de la gauche n'étaient pas hasardeuses, tout était bien orchestré pour affaiblir cette formation politique, une formation dinamitée de l'interieur depuis de nombreuses années par ses prpres hommes ou plutot ses propres agents doubles dont seul le pouvoir est leur vrai souci.

    je persiste et je signe...c'est la fin de la cinquieme république...!

    un vrai tour de passe passe digne d'un coperfield orchestré par un lobby politicoindustriel qui a su abuser de la confiance des électeurs qui croient encore aux vertus de la démocratie!

    plus de détails sur conte infos