Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TANGO A TUNIS

 

Voici avec beaucoup de retard les vidéos de spectacle Kdanse au théatre municipal de la ville de tunis!

je met pour l'instant deux belles vidéos de tango

excusez la qualité moyenne des enregistrements, c du à la compression.

je salue mes amis salseros qui se sont mis a cette danse, bravo pour leur prestation

un special clin d'oeil à amira, samar et hedi


Amira & karim tango au theatre municipal

Commentaires

  • Y a-t-il des spectacles de tango à la fin de l'été ???

  • @jacques: je ne sais pas pour l'instant;)

  • Bonjour,
    Je cherche désespérement des cours de tango pour le mois de aouût sur Tunis.
    Merci pour lecoup de main.

  • @amel: il y'en a effectivemement pour le debut du mois d'aout un stage le 6,7,8 et 9 je crois, 6 h de stage pour 70 dt et 120 par couple.
    si ça t'interresse vraiment confirme moi et je vais essayer de te passer le numero de tel du responsable.

  • Queridas Tangueras, Queridos Tangueros,

    Je vous informe (un peu en retard) du stage de TANGO qui aura lieu à K´DANCE à Sidi Bou Said, du lundi 6 au jeudi 9 AOUT 2007.

    Par contre il n´est pas trop tard pour s´inscrire, en appelant Amira au 23.309.995 ou 98.609.995.

    Alors ! C´est qui ? C´est pour qui ? C´est quand ? et c´est à combien ?

    Eh ben, Tahar Khmissi est de retour au pays pour les vacances et c´est une nouvelle occasion pour profiter de son talent de danseur, chorégraphe et professeur. Nous l´avons apprécié sur les planches de Carthage en compagnie d´un groupe argentin, ainsi qu´au festival de La Médina 2006.

    Il y aura 2 niveaux :
    Niveau 1 : pour débutants, y compris ceux qui n´ont jamais fait de Tango.
    Niveau 2 :pour ceux qui ont déjà pris des cours de Tango.

    Les horaires :
    Niveau 1 : du lundi au jeudi - 19:30 – 20:30
    Niveau 2 : du lundi au jeudi – 21:30 – 23:00

    Le stage est à 70dt par personne ou 120dt par couple.

  • vorrei sapere se ci sono scuole di tango a tunisi.. io vivo in italia e ballo tango da 5 anni

  • il y'a un super cours de Tango avec une prof très professionnelle à l'ariana. Elle fût la partenaire de Taher Khnissi et organisé des stges de Tango en 2005 jusqu'en 2007 à el MenzahV (ancienne salle look 2001)
    elle s'occupe des Niveaux 1 et 2 et a même présenté dernièrement 5e grands spectacles;
    Je sais qu'elle voyage énormément et n'est disponible pour les cours que les samedi et dimanches à 17h00

Les commentaires sont fermés.