Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adibs1 - Page 121

  • Selection des radios latinos

     
      radio Salsa :
     
     Radio Latina RADIO LATINA

    France
    Salsa
    World MusicWINDOWS MEDIA 56k

     
      radio Salsa :
     
     Bossa Brazil BOSSA BRAZIL

    Etats-Unis
    SalsaMP3
    World Music 56k
     512k

     
      radio Salsa :
     
     
     
     Elvismen Salsa ELVISMEN SALSA

    Etats-Unis
    Salsa512kWINDOWS MEDIA
    REAL PLAYER  512k
    MP3 512 k

     
      radio Salsa :
     
     Batanga - Salsa BATANGA - SALSA

    Etats-Unis
    Salsa
    WINDOWS MEDIA  56k
    REAL PLAYER  56k

     
      radio Salsa :
     
     Radio Cubik Tango RADIO CUBIK TANGO

    Etats-Unis
    Salsa
    World Music
    MP3  56k
     512k

     
      radio Salsa :  
     Revolucion 88.9 FM REVOLUCION 88.9 FM

    Pays-bas
    Salsa
    REAL PLAYER  
    512k

     
      radio Salsa :  
     Elvismen Bachata ELVISMEN BACHATA

    Etats-Unis
    Salsa
    World Music
    WINDOWS MEDIA  512k
    REAL PLAYER  512k
    MP3  512k

     
      radio Salsa :  
     Radio Guairaca RADIO GUAIRACA

    Brésil

    Salsa
    WINDOWS MEDIA  56k

     
      radio Salsa :  
     Canal 90 FM CANAL 90 FM

    France
    Salsa
    Pop
    REAL PLAYER  512k

     
      radio Salsa :  
     Batanga - Tropical BATANGA - TROPICAL

    Etats-Unis
    Salsa
    World Music
    WINDOWS MEDIA  56k
    REAL PLAYER  56k

  • Le portail Salsa France

    medium_salsa.2.jpg

     

     Le portail francophone de la Salsa, pour tous les amoureux de cette danse endiablée;)

    Un site complet, comprenant des informations sur les artistes, les concerts, les stages et concours de danse, les endroits branchés, un forum, des vidéos, des photos ect

    c'est un site que je visites souvent pour rester en page;)

    medium_salsa_france.jpg
  • Sacré bordel !

    Il est 2h47 du mat, je croule de sommeil, je viens de finir ma tournée des blogs, je suis dégoûté mais nullement étonné !
    Les blogs Tunisiens, avec l’accroissement de leurs nombres et l’accessibilité à Internet reflètent de plus en plus notre société Tunisienne…parfaite !
    Tout commence le jour ou je lis un commentaire d’un blogeur Tunisien, skydancer, cherchant à savoir s’il y’avait un meetup prévu pendant son séjour en Tunisie et qu’il avait envi de rencontrer les blogeurs, je lui répond qu’il n’y avait pas, mais qu’il pouvait lui-même le faire parce que les meetups n’étaient monopolisés par personne, que tout blogeur pouvait organiser un meetup en proposant une date et qu’il y’aura ceux qui peuvent venir et ceux qui ne le peuvent pas…subzero à jeter la première pierre dans la marre et ça donné notre premier meetup d’ailleurs je ne connaissais personne ce premier jour a part zizou et par hasard…zizou a proposer un meetup express avant son départ, d’ailleurs j’ai pas pu aller…moi j’ai proposé celui de Kélibia et malgré la distance, il y’en a ceux qui ont répondu présents…
    J’ai expliqué à skydancer, que c’était une rencontre libre, sans artifice ni hiérarchie, qu’il sufisait d’annoncer l’événement, que ceux qui vont venir vont relayé l’evennement sur leur blogs...aussi je lui ai donner quelques astuces qui fonctionnent bien, les invitations perso parceque nous tunisiens on aime être invité et parceque ça fonctionne très bien.
    Attendez une minute…n’allez pas dire que je me prends pour le nombril du monde…ces petits conseils sont une constatation simple des meetup précédents…ni plus ni moins !
    J’ai aussi promis a skydancer de venir ce jour la, car j’avais du travail pendant le weekend et d’autres projets…peut etre j’aurai du ne pas venir…
    Entrons dans le vif du sujet, au meetup j’arrive, une trentaine de blogeurs, je ne connaissez pas la moitié, les uns loins des autres, un grand rectangle, je ne trouve pas de place, je m’installe à cheval entre drako et subzero, j’en profites pour les saluer et plaisanter avec eux…c’est normal avec le temps les amitiés se tissent…
    Plantons le décor : ceux qui étaient des sois disant anciens : subzero, aquacool, drako, blogeuse, moi, marouen, tom troubadour, orchea,gattouso…j’en oubli …c'est-à-dire le tier des présents…infinity,foufa et heliodore arrivent en retard ! je vous assures ceux qui étaient intimidés c’était nous et sentant que tout le monde était dans son coin on avait peur qu’ils croient qu’on les snobent et on voulait à tout prix éviter ce genre de situation !
    Il parait donc que se sont ces blogeurs qui sont au ban des accusés : coupables de snobisme, discrimination, clanisme, égocentricité, complicité, monopole photographique, froideur d’acceuil, gourous autoproclamés, chauvinisme, malades, problèmes comportementaux, tristesse de deuil, visss et drague illicite…
    C’est étrange, en lisant les critiques( haha j’adore) je lis tout tel est bien tel est bien mais tous sont mauvais ! aussi je crois qu’il y’a eu deux meetup en parallele, c’est bizarre, parmis ceux qui viennent pour la premiere fois il y’en a ceux qui ont aimé qui n’ont rien remaqué de ces accusations et ceux qui n’ont vu que des défauts…étrange…étrange aussi qu’il y’en a ceux qui ont tellement détesté le meetup mais ils sont restés comme meme jusqu'à la fin…étrange !
    Faisant entrer les accusés !
    On commence par éliminer ceux qui ne sont pas visés par ces critiques, il ne faut pas être con et les mettre au ban des accusés au même titre que les autres criminels blogospheriques !
    Foufa, orchea,gattuso, heliodore( c’est son premier meetup)
    On élimine aussi les trios blogeuses: aquacool, blogeuse et troubadour, trios charmantes demoiselles discretes, aussi intimidés que vous et qui etaient ouvertes à tous ceux qui les ont abordé !
    Les autres au cageot !
    Adibs1, subzero, drako, marouen, tom et infinity !
    Je vous invites à lire le post de skydancer, paralant de ces 6 personnages ! pouquoi subitement aprés plus d'un mois cette polémique éclate alors que le lendemain tout est bien tout est beau?
    Moi je suis curieux de savoir ceux qui ont snober les autre présents ?
    Drako ? celui qui a tout fait pour venir alors qu’il avait d’autres engagements ? il n’est pas rester longtemps…donc innocent ! ou peut etre son depart précipité qui est louche ? contrairement à d’autres que leur depart ne suscite aucun interêt !
    Marouen ? il a tout essayé pour parler à tout le monde, homme femme sans descrimination contrairement à d’autres…il a expliqué le coté technique, donner des astuces htlm…
    Tom ? plus discret et plus gentille tu ne trouve pas, je crois qu’il etait très agréable avec ceux qu’il a rencontré !
    Subzero ? chercher autres choses !
    Il reste infinity et moi !
    Infinity ? venue en retard, pas de place, assise à l’ecart, retrouvaille avec héliodore, elle est restée au bout et elle a discuter avec tous ceux qu’elle a pu approcher !
    Moi ? celui qui drague les pauvres blogeuses sans défense…vous me saouler les gars…il se trouve que je suis hétéro, il se trouve qu’il est plus facile de nouer le contact avec une femme inconnue qu’un homme, il se trouve que beaucoup de vous n’a pas remarqué que Mr bien, sebba, el greco, brain, riadh,bizguellif,skydancer, ortez sont des hommes…je peux vous assurer (ejme3a elli tehseb) que j’ai parlé avec Mr bien plus que toutes les blogeuses réunis ! ah j’ai oublié à qui ça ne plait pas…je l’emmerde !
    Quelques autres petites remarques :
    c’est vrai qu’il y’a toujours les mêmes têtes sur les photos, tout simplement parce que beaucoup veulent garder l’anonymat et demandent qu’on ne publie pas leurs photos !
    ce n’est pas un crime qu’un blogeur possède une golf, ça ne fait pas de lui un vaiess, pour l’anecdote j’ai une 106 populaire pourrie qui pue la vache !
    on a tout à fait le droit d’aimer ou ne pas aimer une rencontre, mais il faut éviter les accusations infondée et imaginaires ! et ceux qui vivent mal la perte de leur anonymat il n’ont pas le droit de proliférer de tels accusations générales et inutiles !
    Assister ou ne pas assister à un meetup est un libre choix qui n’engage que son auteur, au premier j’ai longuement hésité heureusement je ne regrette pas parcque j’ai connus des gens que je n’aurai pas connu dans ma vie de tous les jours et au dernier meetup j’en ai encore connu et je crois que des vrais amitiés sont entrain de se tisser !
    Pour ceux qui critiquent qui débitent des conneries sans jamais assister à un meetup sans vraiment chercher le vrai du faux…vous en particulier vous me faites pitié !
    Pour conclure, je dirai que malgré tout, j’ai beaucoup aimé le dernier meetup, comme d’habitude je n’ai pas chercher à juger personne ni à étiqueter personne, j’ai tout simplement essayé d’instaurer un premier contact et à passer un bon moment !
    Tout cette histoire est le résultat de l’immaturité de quelques uns !
    Puisqu’on fonctionne en démocratie j’invites tout ceux qui étaient présents et qui vont commenter d’ajouter à la fin de leur commentaire s’ils ont apprécié le meetup ou non et aussi s’ils ont relevé la présence de ce clanisme !
    Aussi j’ai décidé que c’était mon dernier meetup de ce genre, je mets fin à mes meetup open j’opterai pour des rencontres avec ceux qui m’apprécient et pour la rencontre amicale de kélibia qui tient toujours ça sera exclusivement pour les blogeurs que je connais et ceux qui désirent passer un joyeux moment sans se prendre la tête !
    Désolé si j’ai fais du tort a quelqu’un avec ce que je viens d’écrire ! je m’excuses si j’ai fais du tort à une blogeuse ou un blogeur présents lors des 13 derniers meetups !
    Pour ceux qui n’étaient pas présent et qui jouent à la mauvaise langue…je vous emmerde !
    Je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à me justifier ou à chercher des explications…ça doit être la fatigue et la chaleur car généralement il faut ignorer ce genre de polémiques !
    ras le bol des conneries !
    minces ! le chiffre 13 ne nous a pas porté chance !

  • Les blogeuses Tunisiennes à l’Honneur !

    La revue féminine Tunisienne Femme, vient de consacrer tout un article au phénomène du blogging en Tunisie et spécialement aux blogeuses Tunisienne !

    L’auteur, qui n’est autre que la rédactrice en chef de cette revue, madame Senda Baccar, a mené l’enquête pour dévoiler les causes d’un tel engouement, phénomène de mode ou mode d’expression et de communication ?

    contrairement aux autres journalistes qui ont essayé de déchiffrer ce phénomène en proposant une lecture superficielle et en diagonale, tel que Tunis hebdo et jeune Afrique magazine, Senda a prit la peine de contacter ces blogeuses dont la plupart sont des anonymes, Senda baccar etait note invitée au meetup de février dernier, elle a pausé les questions, toutes les questions, pourquoi ? comment ? depuis quand ? les vrais raisons ? les tabous, la sexualité…

    Beaucoup de nos blogeuses ont joué le jeu et ont dévoilé leur coté blogeur dont infinity, la blogeuse, foufa, troubadour, a girl in the moon, emma benji, absolute, aquacool et Nawarat. Biensur senda parle aussi de houhou, subzero, adibs1 et maghreblog.net;)

    J’ai lu l’article avec un grand interêt et j’ai beaucoup aimé, alors je vous invites à vous faire votre propre opinion.

     

    medium_blogueuses.jpg

     

    Les Tunisiennes se (dé)livrent sur le Net

    Elles ont entre 20 et 40 ans. Etudiantes ou femmes actives, voire les deux à la fois, elles sont férues d’Internet et ont tant de choses à raconter qu’elles ont choisi de le faire dans un journal secret virtuel. Pas si secret que ça puisque tout internaute y a accès librement. Les blogs sont des journaux intimes qui ont donné la parole à tous (lire encadré), y compris leurs visiteurs. C’est ce qui en fait l’originalité.

    Le tsunami, universel, a également emporté des femmes tunisiennes qui ont sauté sur l’occasion de dire tout haut ce qu’elles n’en pensaient pas moins tout bas. A la faveur d’un anonymat quasi-total et derrière des pseudonymes originaux (Aquacool, A girl in the moon , Infinity, Troubadour, etc.), elles y racontent (presque) tout : doutes et certitudes, coups de cœur ou révoltes, angoisses et bonheurs, sexe, famille, travail... Le Net devient caverne d’Ali Baba. Sésame en main, on pénètre cet univers à pas de loup. Véritables trésors, certains textes sont puissants. On frémit. Les larmes montent. On éclate de rire. On sourit. On se reconnaît…

    Les Tunisiennes y réagissent sur l’actualité, la politique ou encore la société. Elles postent des poèmes ou des images, font rire ou pleurer. Dans les deux cas, elles sont touchantes et ne laissent pas indifférent. Elles ont le mérite d’être riches de cœur et d’esprit, et de partager leur richesse intérieure avec d’autres. Blog à part… qui sont-elles et pourquoi se livrent-elles ainsi sur Internet, lieu hautement public, au regard et au jugement (pas toujours tendre) des autres ? Pour vivre heureuses, pourquoi ne vivent-elles plus cachées ?

    Femmes a décidé d’en savoir plus. Enquête dans les méandres du Net…
    lire la suite