Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 ans !

            medium_happy_birthday.jpg



…..
Le point d’inflexion dans ma courbe de vie…
Je relis les écrits de mon passé, je revois les joies de mon enfance, je ressens les émotions des bêtises de mon adolescence, je touche les réalisations de ma maturité…
Mais ou suis-je ?
Que me reste t’il à vivre ? que me reste t’il à accomplir ?
Mais est ce vraiment important de le savoir ?
Je pense à elle..
Je pense fortement à elle depuis quelques jours
Chaque fois que je jette un coups d’œil au rétroviseur de ma vie…je pense à elle… !
Elle est omniprésente, surtout aujourd’hui…surtout hier …!
Des larmes brunissent ma vue…
Elle était si belle, si douce,si…angélique !
Je remontai difficilement la pente, jeune et stupide, martyre d’un premier amour, meurtri dans mon âme, perdu dans mes rêves…elle a surgie de nulle part, elle est venue vers moi, elle m’a souri, le sourire qui t’ouvre les portes du paradis…je l’ai su…une fée frappe à ma porte…ma fée, ma bonne étoile, ma salvatrice !
Elle m’a tellement donné en si peu de temps
C’est la première fois qu’une personne me donnait quelque chose
Je n était pas habitué à recevoir…je ne montrai jamais de besoins !
Elle a lu en moi…elle a su me déchiffrer et déjouer les pièges de ma carapace !
Elle m’a libéré !

La fête de l’amour, le verdict devin qui tombe, la flamme de sa vie qui s’éteint l’espace de quelques instants, refusant de quitter cette existence, elle pactise avec la mort !
Un contrat à l’amiable, elle renonçait à sa voix et à son corps et elle gardait son regard,son âme et son sourire qui ouvrait les portes du paradis !

Mon cœur est en sang…
Un sang qui coulera à jamais…
Jusqu’au dernier battement de mon cœur…
Jusqu’au dernier influx de mon cerveau…
Tu m’as libéré des griffes d’un amour artefact
Tu m’as donné sans retour
Tu m’as aimé sans comprendre pourquoi
Et je ne comprend toujours pas pourquoi

Ce dernier jour je ne voulais pas te laisser partir
Un présentiment ?
Un mauvais présage ?
Hélas j’ai pas su interpreter les signes
Je n’étais qu’un stupide ignorant
Je t’ai laissé partir…
Ton amour frappait à la porte de mon cœur
Et mon cœur était prêt à lui ouvrir

Puis…l’enfer !
Tout se passe très vite
Notre vie bascule
Je n’étais pas prêt !
Je n’étais qu’un stupide gamin
Même inconsciente
Même en flirtant avec la mort
T’as su me donner…une leçon !

Grâce à toi, j’ai appris des choses sur moi même
C’est dans l’adversité qu’on apprend les choses
J’ai appris la signification de la vie !
Oui la Vie !
DIEU…pourquoi une telle injustice ?

Je t’admire
J’admire ta volonté

Tu penses si fort à moi
Je le sais, je le sens
Rien ne séparera l’étreinte de nos existences
Pardonnes moi
Pardonnes moi


Je ne peux continuer à écrire

pour tes 29 ans!
Joyeux anniversaire
Mon amour éternel !

Commentaires

  • Compleano Feliz !!! Amigo d'el Nord este
    Wish you to find her again soon so we may find you again in real.
    Allez essuies ces larmes de circonstance et redeviens le joyeux trouble fetes que nous aimons tellement....

  • chapeau bas. Les mots n'arrivent pas à sortir c fort comme un électro choc ça me rappelle la chanson de céline dion à la mémoire de sa soeur:"
    Vole vole petite aile
    Ma douce, mon hirondelle
    Va t'en loin, va t'en sereine
    Qu'ici rien ne te retienne
    Rejoins le ciel et l'éther
    Laisse-nous laisse la terre
    Quitte manteau de misère
    Change d'univers

    Vole vole petite sœur
    Vole mon ange, ma douleur
    Quitte ton corps et nous laisse
    Qu'enfin ta souffrance cesse
    Va rejoindre l'autre rive
    Celle des fleurs et des rires
    Celle que tu voulais tant
    Ta vie d'enfant

    Vole vole mon amour
    Puisque le nôtre est trop lourd
    Puisque rien ne te soulage
    Vole à ton dernier voyage
    Lâche tes heures épuisées
    Vole, tu l'as pas volé
    Deviens souffle, sois colombe
    Pour t'envoler

    Vole, vole petite flamme
    Vole mon ange, mon âme
    Quitte ta peau de misère
    Va retrouver la lumière
    "
    ça me fait peur qu'un jour voir les personnes les plus chéres à mon coeur disparaitre

  • Quel déluge de sentiments!!! Quelle avalanche de mots!!! Quelles déferlement de sensibilité !!!
    Et bien bonne anniversaire…Il n’y a plus de mots atours de moi :)

  • Au fait, j’ai posté mon commentaire avant de mon rendre compte que je ne figure plus parmi ta liste des blogs tunisiens, alors désolé si je me suis introduit dans un lieu ou je ne suis pas le bienvenu…
    Chacun est libre, je ne le ferais plus, et sans rancune je ne voudrais pas gâcher ta fête.

  • Joyeux anniversaiiire Adib
    nchallah kol 3am w inti hay b khir :)
    Je te souhaite bcp de bonheur, d'amour, de santé, d'animaux, de kelibia, de belles filles, de salsa et de croustina!

    je t'embrasse très fort ya azouza :))

  • @mr bien: merci, oui je l'ai retrouvé ma joie de vivre;)
    @tunisian touch: oui c'est une situation tres difficile...
    @khanouf: merci ;)
    @khanouf: désolé khanouf mais tu y figures: http://adibs1.hautetfort.com/archive/2006/03/03/blogroll.html#comments
    j'ai enlevé les autres adresses car l'adresse etait fausse!

    @emy;) en ta compagnie bien sur:):)

  • Trente ans ,c'est les printemps , en plus c'est la saison des "naour ellouz"...c'est vrai . Bon anniversaire Adib...

  • Happy birthday sweet adib, best wishes ever...

  • azizi ! on vieillit !
    mais ca fait tellement de bien !
    gros gros bisous a vous deux !!
    nous le celebrerons encore une fois au paradis cet été !
    biz

  • aya joyeux anniversaire adibus!!
    we nchallah kol 3am wenti 7ay bkhir!!

  • Joyeux anniversaire Adib le toubib :)

  • trop touchant!!! Joyeux anniversaire

  • aya sidi nchallah kol chay bel barka
    nchallah l100 ou koffa

  • Bon anniversaire Adibb, kol 3am wenti 7ay bkhir, je veux ma part du gâteau!!! Bisous

  • koll 3am wenti 7ay b5ir adib... Nchallah bel hné wel afra7 wel masarrat.. rabbi yhannik w ynajj7ek. w nchallah fin t9abbel terba7. rabbi ytaya7 bikk bnet l7ram tawa w bnet el 7lel mba3d.. w nchallah 100 sné men jaw ela5 ela5..

  • Happy anniversaire :)
    ça te fait qoi de passer le Cap des 30??? pour moi ça sera dans un an !! et je me pose deja la question :)

  • Inchallah koll 3am wenti balf khir.
    Tu es aussi gémeaux :))) ça nous fait un point commun.

  • Comment dire, magnifique, sublime, céleste ne sont pas assez forts pour décrire tes mots.
    Nos maux sont nos forces, au moins réconfortes-toi en te disant que tu fais partie des rares personnes (un millier environs sur terre) à avoir connu un amour en don aussi total de soi sans attente de retour, chacun de nous rêve d'avoir une telle chance.
    amitiés.

  • joyeux anniv adib, tu aurais dû passer partager la fête avec mon fils, il a eu un très beau gateaux et bcp de petits copains et copines et un grp de music tradit de ses amis de classe (Boussadia, rien à voir avec la salsa, mais très mignon de voir jouer ces jeunes!!)

  • joyeux anniv adib, tu aurais dû passer partager la fête avec mon fils, il a eu un très beau gateaux et bcp de petits copains et copines et un grp de music tradit de ses amis de classe (Boussadia, rien à voir avec la salsa, mais très mignon de voir jouer ces jeunes!!)

  • Joyeux Anniversaire, 30 ans, c'est le début de la sagesse. Je te souhaite le meilleur...

  • Shame on me, comment ai-je raté cette occasion? Mon cher Adib je te souhaite un joyeux anniversaire et une vie pleine de bonheur et de succes!

  • Avec beaucoup de retard, merveilleuse nouvelle annee adibienne, du bonheur, de la folie, et des douces melodies!

Les commentaires sont fermés.