Le nombril du mal...!
Ecrit le 11 septembre 2002, quelques mois avant l’invasion de l’iraq, tout était clair mais personne ne voulait y'croire!
L’empire des états unis d’agression…pas mal…ça va amuser les historiens des générations futures mais nous faire pleurer aujourd’hui… !
Je crois que seuls les dupes croient encore aux valeurs morales et démocratiques des états unis, ça fait un demi siècle que le monde gît sous le joug politico-militaro-économique de cet état hors la loi, à la fois inquisiteur, juge et bourreau.
Je me demande encore comment autant d’injustices ont été commises et ceci sans un remord, sans changement de leur politique et sans excuses, même les hordes de Gengis Khan ont fini par renoncer à leur politique de terre brûlée après quelques années de combats tout azimut.
Durant toute la période de la guerre froide et jusqu'à nos jours, cet état n’a cessé de faire la chasse aux « sorcières » autrement dit tout ce qui permet de maintenir le peuple américain dans la peur de se voir attaqué par des méchants, ceci pour justifier les budgets faramineux de la défense et la course vers l’armement « de plus en plus destructeurs et de plus en plus dévastateurs ». cette politique a été appuyée par la plus vaste opération de propagande jamais organisée dans l’histoire de l’humanité, une compagne de désinformation digne d’un Oscar à Hollywood : chaînes TV, conférences, livres, essais, articles, films et même les dessins animées et ceci dans toutes les langues et dans toutes les cultures !
L’ennemi d’hier avait un visage : ROUGE « je crois que les états unis ont une allergie aux rouges dés leur création, allant des peaux rouges jusqu’aux communistes rouges ! », l’ennemi d’hier avait un nom : COMMUNISTE. Tout était justifié pour le combat du fléau communiste : guerres sans merci, bains de sang, assassinats, trafique de drogue, soutient des dictatures, infanticide des démocraties naissantes….et le monde gobait toutes les mensonges justifiants de tels actes.
Tout le monde a souffert de cette injustice ou plutôt tous les pauvres de cette planète y compris les américains eux même. Tout le monde a été piétiner pour sauvegarder la démocratie capitaliste et les droits des riches.
le peuple élu du nouvel ordre mondial, sont les riches de la planète, les dictateurs mercenaires et les sionistes oppresseurs.
Ce qui est intéressant c’est que parmi les opprimés intellectuels ou non, il y’a toujours ceux qui s’obstinent à défendre une telle politique répressive et injuste tellement la propagande pro capitaliste à réussi.
Aujourd’hui au lendemain des événement du onze septembre, j’ai la conviction que les service de sécurité américains ont été au courant d’une partie sinon de la totalité des intentions des terroristes mais ils ont préféré jouer au poker menteur, malheureusement pour eux les terroristes ont abattu leurs cartes sur NY et Wdc les premiers ! je crois que les services de sécurité n’ont fait que récolter les conséquences de leur politique abusive et injuste.
Néanmoins, ces évènements n’ont fait que renforcer l’image du nouvel ennemi de l’empire américain, les nominés étaient le communisme chinois, l’antiglobalisation mondial et l’islamisme radical désormais l’heureux lauréat est le terrorisme mondial qu’il soit blanc, jaune,rouge, noir ou avec barbe.
L’empire vient d’instauré la loi lui promulguant le droit d’ingérence dans le monde, un seul objectif : éradiquer toute résistance ou insurrection fut elle armée ou intellectuelle, aucun état, aucun gouvernement, aucun peuple, aucune personne n’est à l’abri de l’armada et de l’intelligence américaine. Abolit le droit à la liberté de mouvement, de religion et de pensée. En une seule phrase : CELUI QUI N’EST PAS AVEC NOUS EST CONTRE NOUS !
En plus l’empire américain est assuré par le soutient inconditionnels de tous les gouvernements, de toutes les dictatures, de tous les sionistes, de tous les capitalistes, de tous les anticommunistes, de tous les anti-musulmans et même des musulmans soit disant modérés.
Quel meilleur ennemi ?