Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le chasseur des mauvais rêves

catch2.jpg

 

Je suis allongé sur mon lit…l’âme meurtri…je ferme les yeux et je n’entends que la douce valse de la Pluit …Mon âme s’égard dans les méandres de l’oubli…

Un totem au dessus de ma tête…une sculpture éphémère…les souvenirs me submergent…les larmes me noient…un été pas si loin…une chaleur torride…une plongée dans le grand bleu…des éclats de rires…une quête particulière…du vert, du rose et de l’arc en ciel…une danse aquatique, fluide, hydroponique…la danse des dauphin !

Un totem de squelettes…suspendu dans le vide…par des fils invisibles...étrange sépulture pour des êtres épineux…totem fait par amour…par passion…dans le secret…un cadeau inanimé…magique…mystérieux…un chasseur de cauchemars et de mauvais rêves…le chasseur de l’oubli !

Je ne cesse de l’observer…il ne cesse de bouger…un équilibre imparfait…tel le balancier du temps éternel…je retiens mon souffle…mon corps se relâche…mes muscles se desserrent, le battement de mon cœur se ralentit…je suis comme hypnotisé…

Fermer les yeux, respirer un grand coup puis plonger dans le plus profond de son être, se débarrasser de ses peurs, de ses complexes et de son enveloppe charnelle…se sentir léger, aérien et céleste…s’envoler, s’évaporer et se dissiper…pour ne plus être… !

Ne plus être…ne plus être… sans elle… !

.....


 

Commentaires

  • Je te conseil de regarder le film DreamCatcher!

  • Ahhhhh, l'amour l'amour :)
    ELLE doit être exceptionnelle pour inspirer et mériter tout ça :)
    Good luck pour "ne plus être sans elle" !

Les commentaires sont fermés.