Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perdido

Je regarde mon clavier…je caresse les touches…je me concentre sur mes émotions…rien…encore rien…je suis dans l’incapacité d’écrire…c’est vraiment frustrant…ça dure depuis un bon moment…mes pensées sont tellement dissipées que j’ai du mal à les traduire en mots…le curseur clignote devant mes yeux…il me supplie d’écrire…écrire…n’importe quoi…n’importe comment…simplement d’écrire…remplir cette page blanche…cette page qui s’offre à moi telle une vierge le jour de ses noces…les vents de la révolte excitent mes doigts…regard grave…sourcils enfoncés…un dernier élan de fierte…une idée à la volée…rien!

Commentaires

  • Je vois avec desolation que meme au paradis personne n'est à l'abris d'un jour de manque d'inspiration....Faudrai pas que ça perdure :)

  • une grosse panne !!!

  • eh bien cela arrive a tous le monde, la patience !!!!

  • ça nous arrive à tous .. patience ... ça passera ! :)

  • cela peut arriver à tout le monde . HEUREUSEMENT que tu as d'autres occupations interessantes aussi bien enrichissantes que passionantes....
    Et tes activités culturelles , qu'est ce que tu en fais ? Quels sont les projets de l'Association de sauvegarde dont tu es membre?
    je te donne un lien où tu pourras lire une interview de Md Aziz Baccouche dont je t'ai parlé (www.tunisiait.com) . Tu me donneras , bien sûr ,ton avis (par mail)

    à très bientôt

Les commentaires sont fermés.