Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

adibs1 sur France 24

1b2b736f029ba497ec9a228f98e175f3.gif

mes impressions sur le match Tunisie sénégal viennent d'être publiés sur France 24 observer, j'était choisi en tant qu'observateur Tunisien de la CAN 2008.

Merci à France 24 de me permettre d'écrire sur les colonnes de son site

Voici le lien, ça sera sympa de commenter mon post et de joindre vos impressions sur la prestation Tunisienne dans cette CAN.

aussi j'invite tous mes amis blogeurs de me faire parvenir des photos des ambiances de nos supporter partout en Tunisie lors des matchs que je pourrai faire publier avec mes prochains posts!

merci à vous

f6034991716fa705c7d06b7212631126.jpg

 

Commentaires

  • Bravo Adib... a good platform

    أما ما نتفقش معاك إلي جاونا زوز فرص في الماتش... بونتو تراوي ماهوش فرصة

  • @tarek: ti maou entalle3 fel moral:)

Les commentaires sont fermés.