Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE WEB 3 PARIS -THIRD BLOG CONFERENCE

Loic le meur, la star de la blogosphére Française, organise la troisiéme la troisiéme conference internationale des blogeurs. plus de 36 pays seront représentés, hélas aucun tunisien ou maghrébin n'a réservé sa place pourtant, beaucoup d'entre eux bloguent depuis paris.

Les inscriptions sont déja fermées, pour plus d'infos visitez le site WEB3

Parisbodega

 

 

 

 

Une soirée à la Bodega à paris sera organisée pour les conferenciers;) une ambiance latino assurée!

ça sera du 11 au 12 décembre 2006

Commentaires

  • environ 1000inscrits representant 36 pays.... POUR les non-inscrits, Leïla ABBOUD, de Wall STREET Journal FR -press- se chargera de passer les communiqués et reportages!!!!!!!!!!!!!!
    curieuse comme je le suis , j'aimerai savoir si les bloggueurs MAGHREBINS dont parle Adib , ont été informés à temps .

  • et qu'est ce qu'ils font de beau dans ce genre de conférences, parlent de quoi?

  • ca te rapporte des sous la pub?
    en tout cas je clique

  • ce n'est malheureusement pas de la pub!

  • ce n'est malheureusement pas de la pub!

  • @zahratan: merci pour l'info;)
    personnellement je viens d'entendre parler de cette conference mais peut etre d'autres blogeurs maghrébins sur place etaient au courant!

    il y'a eu une conference sur le WEB2.0 au lac de tunis avec des conferenciers etrangers, peut etre ils ont parler de ça aussi;)
    moi j'ai raté loic lemeur à casa, peut etre aussi il a parlé de la conference

    pleins de peut etre;)

    @psynaj: merci , oui la pub a droite peu ramener des sous ;)

Les commentaires sont fermés.