Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Programme des JCC - Mercredi 15 Novembre 2006

 

medium_jcc_2006_prog.jpg

15 novembre 2006

- Le Colisée (45, avenue Habib Bourguiba Tunis)
15H00 : Compétition officielle Rêves (Iraq), Aïcha (cm Nigeria)
18H00 : Compétition officielle Daratt, saison sèche (Tchad), Derrière Les visages (cm Syrie)
21H00 : Section Internationale Buongiorno Notte (Italie)

- Le Mondial (10, rue Ibn Khaldoun Tunis)
15H00 : Compétition officielle Making off (Tunisie), Madame Bahja (cm Tunisie)
18H00 : ATELIER D’ECRITURE DE SCENARIOS CYRANO
21H00 : PANORAMA Les Saignantes (Cameroun), Un matin bonne heure (Guinée)

- A.B.C (8, rue Ibn Khaldoun Tunis)
15H00 : Compétition officielle Bosta (Liban), Hizz ya wizz (cm Liban)
18H00 : Compétition officielle Les Loisirs (Egypte), Aujourd’hui, 30 Novembre (cm Egypte)
21H00 : PANORAMA Le Jeu de l’amour (Egypte), Rise and Shine (cm Egypte)

- Le Rio (rue de Yougoslavie Tunis)
15H00 : FORUM DES CINEMAS ASIATIQUES Blue gate crossing (Hong Kong)
18H00 : FORUM DES CINEMAS ASIATIQUES Love will tears us apart (Hong Kong)
21H00 : FOCUS SUR Le CINEMA MAROCAIN D’AUJOURD’HUI AiLes brisées (Maroc)

- Le Palace (54 ,avenue Habib Bourguiba Tunis)
15H00 : PANORAMA Sous Le toit (Syrie), Le Pingouin (cm Syrie)
18H00 : HOMMAGE A YUSRI NASRALLAH La VilLe (Egypte)
21H00 : FOCUS SUR Le CINEMA ARGENTIN Familia rodante (Argentine)

- 7ème ART (rue de Marseille Tunis)
15H00 : HOMMAGE A YUSRI NASRALLAH Vols d’été (Egypte)
18H00 : FOCUS SUR LE CINEMA SUD La Mère porteuse (Corée du Sud) COREEN
21H00 : FORUM DES CINEMAS ASIATIQUES Bashing (Japan)

- AMILCAR (Centre Commercial Alyssa – El Mamar)
15H00 : PANORAMA Malek wa Ketaba (Egypte), Toi, Waguih (cm Egypte)
18H00 : FOCUS SUR LE CINEMA MAROCAIN D’AUJOURD’HUI La Symphonie marocaine (Maroc)
21H00 : Section Internationale Crossing the bridge (Allemagne)

- Le Zephyr (La Marsa)
21H00 : Section Internationale Le Soleil (Russie)

- Maison de la Culture Ibn Rachiq (Avenue de Paris Tunis)
15H00 : COMPETITION VIDEO Joseph Ki Zerbo. Identité pour l’Afrique (Burkina Faso), Faces hanged on the wall (cm Liban)
18H00 : COMPETITION VIDEO J’en ai vu des étoiles (Tunisie), Ruse par ruse (cm Tunisie)
21H00 : VIDEO SECTION INFORMATION Tunisie, histoire de femmes (Tunisie), L’Etoile filante (Tunisie), Nacer Khemir, Cinéaste de l’utopie (cm Tunisie)

- Theatre d’Art– Ben Abdallah (Impasse Ben Abdallah La Médina)
15H00 : COMPETITION VIDEO The place I call home (Egypte), Six girls (6 girls) (cm Egypte), Songe au rêve (Gabon)
18H00 : COMPETITION VIDEO Le Grand marché (O Grande bazar) (Mozambique), Le Chant de Yasmine (cm Palestine)

- Al-hambra (28, rue Al Jazira – Tunis)
11H00 : F.T.C.A COURTS METRAGES DE LA FEDERATION TUNISIENNE DES CINEASTES AMATEURS
15H00 : VIDEO SECTION INFORMATION IraqH Le chant des absents (Iraq), Spare parts (cm Iraq), La Nuit éternelle (cm Iraq), Jours de Baghdad (cm Iraq), Surda ckeckpoint (cm Iraq)
18H00 : VIDEO SECTION INFORMATION Les Artistes du théâtre brulé (Cambodge), Un rêve de 35 mm (cm Egypte)

- El Teatro (Hôtel El Mechtel Tunis)
15H00 : REGARD SUR LE CINEMA REGARD SUR LE CINEMA D’ANIMATION DANS LE MAGHREB D’ANIMATION DANS LE MAGHREB
18H00 : PALESTINE SUMMER 2006

Commentaires

  • Youpiiiiiii!!!! Mon premier preums ever ever ever :o)
    je n'ai pas encore lu le poste, parcontre celui surla méduse... ayyy ça fait peur!
    Je voulais juste te dire que tu manques beaucoup à Agadir :)

  • Bon retour au pays! J' espère que vous avez passé un agréable sejour au Maroc., un pays que je trouve très beau .Avec son Rif et son ATLAS il offre à ses visiteurs une multitude de paysages que l'on ne peut oubler.Je suis persuadée que vos rencontres avec les bloggeurs marocains ont été chaleureuses, enrichissantes et fructueuses!!! ET QUE vous avez apprécié leurs plats traditionnels mais pas leur poisson qui n'est pas aussi delicieux que le notre!!!!!!!!!!et puisque nous parlons de poisson et de mer, je voudrai vous communiquer les coordonnées de l'Association (AREMEDD) qui était à l'origine de la visite du NAVIRE DE LA PAIX ET DE L'AMITIE. En effet il a accosté le 11 et le 12 novembre 2006, dans le cadre d'un programme d'echanges culturels, scientifiques et amicaux entre ll'Italie et la Tunisie.
    l'AREMEDD comme je l'avais indiqué dans mon commentaire a son siège à la CITET qui se trouve au Boulevard Y.Arafet (ex Boulevard de l'Environnement) à Charguia 1 Tunis ET SON E-mail : pnpe.ba@citet.nat.tn (tel: +21671206628).

  • c'est tout juste pour vous rappeler que j'attends vos réponses aux questions que je vous avais posées il y a quelques temps ? à propos de poisson of course!

  • A propos de Bamako: Les Maliens ont beaucoup apprecié le cinéma tunisien .Des journées cinématographiques du film tunisien avaient eu lieu en Janvier 2006 à Bamako (information à transmettre amicalement à l'avocat defenseur des causes perdues , qui n'est autre que mon voisin le stupefié!).

  • hmmm
    je vois que le tacte kima el fourma ya7dher ou yghib

    vu que le defenseur des causes perdues, comme toi tu l'a si bien orchestré, se sent un peu au dessus de tout ceci.

    i don't claim to be a "Mr know it all" as some do! and lord knows how many they are! but time will show you !!!

    sinon pour ce qui est du poisson
    sois sure que le poisson de l'ocean n'a rien a voir avec celui de la mediterranée

    car tout simplement ce n'est pas la meme salinité, la meme temperature et surtout la meme alimentation!

    mais au maroc tu trouves aussi du poisson de la mediterranée je te rapelle

    et la c'est presque la meme chose !
    sauf pour notre thon rouge qui n'existe que chez nous :)

    bon la treve de poissonneries et retournons au sujet

    Adib mes photos elles sont ou ?
    et la suite du programme quotidien ?

  • hmmm
    je vois que le tacte kima el fourma ya7dher ou yghib

    vu que le defenseur des causes perdues, comme toi tu l'a si bien orchestré, se sent un peu au dessus de tout ceci.

    i don't claim to be a "Mr know it all" as some do! and lord knows how many they are! but time will show you !!!

    sinon pour ce qui est du poisson
    sois sure que le poisson de l'ocean n'a rien a voir avec celui de la mediterranée

    car tout simplement ce n'est pas la meme salinité, la meme temperature et surtout la meme alimentation!

    mais au maroc tu trouves aussi du poisson de la mediterranée je te rapelle

    et la c'est presque la meme chose !
    sauf pour notre thon rouge qui n'existe que chez nous :)

    bon la treve de poissonneries et retournons au sujet

    Adib mes photos elles sont ou ?
    et la suite du programme quotidien ?

  • @ nadia: c'est réciproque chere amie;)

    @zahratan:stupeur a bien repondu à ta question;)
    oui il existe une difference entre les poissons de l'océans et ceux de la mediterranée;)
    c'est due au gradients de salinité et à l'alimentation biensur!
    le poisson de l'océan est plus fade à mon gout;)

    @stupeur: merci pour les précisions;)

  • désole les amis pour le reste du programme j'étais absent pour quelques jours;)

  • Merci Adib, je ne pretends pas connaitre tout, car on apprend à tout âge! Je sais que le poisson de l'océan est plus fade que celui de la , , mer, et je connais aussi la " géographie de l'Afrique du Nord" , puisqueje t'avais parlé dimanche dernier de la valorisation et la protection de la mediterranée. Par contre, je t'avais posé des questions sur les poissons que tu nous avais montré en photos (kelibia)!!!!!!Malgré tout cela , j'ai trouvé les "sardines" de ESSAOUIRA, excquises et j'attends toujours tes réponses. Merci

  • Félicitations pour les lauréats des JCC DE la 21è session et à la prochaine inchallah!

    Mabrouk au cinéma tunisien

Les commentaires sont fermés.