Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

José Fernadez au festival de la médina! c'était chaud!

Voici pour ceux qui ont raté le spectacle enflammé de José Fernandez, le Mercredi 11 Octobre aux jardins du Palais Kheireddine, quelques extraits vidéos de son spectacle! c comme si voue etiez ;)
Un concert qui a affiché complet, un public trés chaleuereux qui a donné la replique à José, une ambiance éstivale et un artiste trés polyvalent qui a su marier les genres musicaux et nous faire faire un tour de monde musical, allant de abdelhallim en egypte, wadi3 essafi du liban, carlos santana de l'amérique du sud, hédi jouini le tunisien, rachid taha l'algérien, caruso de l'opéra, la musique gitane, cubaine, africaine...le tout à la sauce flamenco!Ce Tunisien d'origine à ravi le coeur des spectateurs, encore bravo!
 Un programme improvisé suite au forfait de la troupe cubaine el son cubano, ce groupe qui joue aussi avec hanine, n'a pas reçu de visa de transit par la france et ainsi tout le groupe n'a pas reussi à quitter Cuba dans les temps! ainsi encore une fois les mesures adminstratives nous empechent de profiter pleinement de nos spectacles! ils ous ont empeché de voir le nouvel album de hanine et de josé fernandez!
scoop: José fernandez fera une deuxieme soirée le lundi 16 octobre à Tunis et il entamera aprés une tournée allant de la france, bahrein , oman et il sera le 16 Décembre à Marakech au Maroc!
Voici quelques extraits de son spectacle j'ai choisi quelques morceaux trés sympas, regardez aussi la derniere video ou il chante en duo avec Toni essafi, fils du grans wadi3 essafi, invité surprise de ce spectacle!


José fernandez feat Hédi jouini,

lamouni elli gharou menni


josé fernandez aux percussion
Vidéo envoyée par adibs1

José fernandez chantant Caruso

José fernandez feat Santana


José Fernandez chantant avec Toni essafi les chansons de Wadi3 essafi !

josé flamenco
Vidéo envoyée par adibs1

Commentaires

  • salut,

    Merci d'avoir fait un ptit passage sur mon blog (^_^)...
    Ce que ca peut changer, hé bien tout... et il serait peut etre
    temps que tout le monde décide de se bouger un peu
    et ceci dans tous les domaines...

    Ce n'est que mon avis aussi...

    Bonne continuation cool le blog, j'adore les photos (^_^)

  • Merci adib !!
    J'adore ton approche video-bloggin!! continue stp !!
    une video par jour !!

  • Le spectacle était génial!
    Dommage qu'il n'y ait pas de video de José dansant :)

  • @wuday: merci;)

    @ zizou: je ferai mon possible zizou, mais a prend beaucoup de temps, de capturer la video, la transferer sur le pc, la compresser avec un logiciel et surtout la publier sur dailymotion ou autre et apres prendre le link et le mettre sur le blog;) un parcours de combattant;)

    @hayy: mais si , j'en ai les passages de josé dansant mais j'ai mis les passages que j'ai aimé le plus!

  • j'y étais o 1er rang, le spectacle était extra!!
    et je suppose qu'il aurait mis le feu s'il avait joué avec son groupe "son cubano".
    tes enregistrements sont de très bonne qualité!!
    ou est-ce qu'ils vont joué lundi ??

  • bonjour adibs
    merci pour ta visite sur mon blog; je serai heureux de trouver tes commentaires . a très bientôt.

  • ey ya adib wallahi ya3tik essa7a koulech 3leya 7dhart m3ak!!
    c'est rahou ejme3a mchew kima kel 3am.
    aya a plus!!

  • Juste pour te faire un coucou ... j'ai hate que tu sois au Maroc

  • c vrai ke le spectacle etait superbe, il a mis le feux au palais kheireddine ce josé ::))

  • J'adore!!!

  • @mannouh; marhbea biik sur mon blog;)
    @djadjou: c'est un plaisir:)
    @lamine: pas mal non?
    @sangoura: marebea biik! c'etait vraiemnt super!
    @emma: pourquoi t'es pas venue au concert?

  • Hey Adib, devines quoi? J'ai vu Tony Essafi cet après midi à Carrefour, il est trés sympa, il m'a parlé de José et on a parlé de la soirée de Mercredi dernier.

  • @yasmina: c'est sccop;) il rentre quand au liban, haya invites le a un lmeetup!

  • c'est dommage que je n'ai pas pu y être aussi...

Les commentaires sont fermés.