Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Sexualité par Heliodore!

Pour son grand retour dans la Blogosphére Héliodore Frappe fort!

Son blog cette fois traite les tabous de la sexualité avec beaucoup d'humour et de perspicacité;) je vous rassures le blog de héliodore ne se résume pas du tout à la sexulaité mais il traite des sujets variété de notre société schizophréne! un mélange de littérature, de poésie exquis dont seul Heliodore a le secret!

voici quelques posts de choix! âmes sensibles et coeurs tendres s'abstenir!

La sexualité féminine sans tabous

L'homme et la sexualité

Photos exclusives du partouz met up proposé par Infinity;) ( interdits au moins de 18 ans)

Commentaires

  • J'ai visiter son blog et j'ai beaucoup aimer. bon retour heliodore dans la blogosphere

  • Ya BEAUCOUP PLUS FORT!!

    http://makarza.hautetfort.com/

    pour ceux qui n'aiment pas les gros mots ou les photos osées..
    Ne cliquez pas sur le lien.
    Je vous aurez prevenus..

    lol

  • je trouve ça trés instructif et beaucoup de femmes et d'hommes devraient lires ces articles=))

  • Excellent blog! Excellents articles! On sort moins bêtes, un peu plus réfléchis côté sexe. Mais... Mais... Est-ce toujours bon de réfléchir ces choses la?
    Merci Adib pour les liens.

  • Pour qoui ne mettez-vous pas des photos entières pour que nous puissions les voir ,c'est pour cette raison que nous consultons souvent ce site.

Les commentaires sont fermés.