Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LOOSE CHANGE : La conspiration du 11 Septembre 2001

Je viens de finir de regarder ce documentaire, je suis tombé la dessus par hasard, je n’avais pas encore entendu parler , je découvre ensuite que ce film a fait déferlé les chroniques outre atlantique, tout le monde en parle et houhou a même écrit un article la dessus !
Moi,  contrairement à houhou, je ne réfute pas la théorie de la conspiration. Personnellement j’ai tout de suite douté de la véracité des dires de l’administration Bush, quelques heures après les attaques, tout était prêt, le discours de Bush, les coupables,les représailles, les drapeaux, les photos des kamikazes et leurs origines, le passeport de mohamed  Atta au pied du World Trade Center (c’est la meilleure) la lettre dans les décombres du vol 93 (encore mieux)…
Je ne nie pas l’existence d’un plan d’attaque d’el Qaeda, mais je crois qu’ils ont était instrumentalisé par les éléments extrémistes de cette administration, dans tous les cas, tous les deux sont gagnants ! n’oubliez pas que les deux familles Bush et Ben Laden ont longtemps été des partenaires dans les affaires alors pourquoi changer une formule qui gagne ?
Houhou a émit l’hypothèse que pour un complot c’est trop en faire, quatre attentats, pleins de victimes…d’autres ont rétorqué que les maîtres de la maison blanches sont loin d’être des fous pour risquer aussi gros…vous avez vite oublier les mensonges de Collin Powell et jack Straw au conseil de sécurité des nations unis avant d’envahir l’Iraq? Des images satellites, des documents ultrasecrets, les bunkers de Saddam, les 7 sosies, l’armement nucléaire prêt en 10 min pour exterminer l’humanité, les laboratoires d’armement bactériologiques mobiles…même les plus sceptiques ont commencé à croire…pour quoi on ne s’étonne pas du Complot pour envahir l’Iraq et des centaines de milliers de morts et un peuple éventré et on s’étonne de 3 milles morts de 173 pays ? Même pas tous américains !
1000milliards de Dollars de contrats pour les deux guerres Haliburton (23%) contre 3,4 milliards de pertes n’est pas une bonne raison ?? Personnellement je l’aurai fais et paix sur les âmes des victimes, je ferai même érigé une stèle en or avec les noms des victimes et distribuer…et envoyer un drapeau américain et une médaille d’honneur aux familles des victimes !
je vous invites a regardé ou à télécharger ce documentaire et à faire votre opinion la dessus, n’hésitez pas il vaut vraiment le détour et si les questions soulevés par ce documentaire resteront sans réponse ça pourrai causer beaucoup de souci pour cette administration de néo conservateurs sanguinaires ! je vous invites aussi a lire les propos de ceux qui doutent des hypothèses émises par ce jeune cinéaste de 22 ans, Dylan Avery qui va de détrôner le film de Michel Moore avec seulement 2000 dollars et un peu de bon sens !

c'est vrai qu'il ya beaucoup de zones d'ombre dans ce documentaire et parfois des affirmations tirées par les cheveux, néanmoins il met le doigt sur des points trés douteux et qui méritent d'être eclaircies, je ne crie pas à la révélation ou Eureka puisque la plupart de ces théories ont étaient déja traités mais bravo pour la maniére: comment faire entendre sa voix au bon milieu d'une jungle de média proBush!
Hélas, je crois que le 11 septembre 2001 restera une affaire non résolue !
Je salue les vidéoblogeurs activistes pour avoir fait connaître ce documentaire !


             
La deuxième édition améliorée et enrichie de «Loose Change» sous-titrée en français et réalisée en février 2006 (version la plus complète et récente) :Loose Change 2d Edition ST VF (durée 1h27)

 

Pour télécharger la version AVI de 590 MO cliquez ici

les Blogs a à visiter absolument et qui parlent de ce sujet:

Le Forum agoraVox : un régal

@MOH:  Reopen 9/11 à consulter absolument!


Commentaires

  • Tu rigoles là ? Si j’ai bien compris, tu penses que l’administration Bush aurait elle-même organisé les attentats du 11 septembre. Je commence à trouver inquiétante cette espèce de méfiance voir de haine réciproque qui monte graduellement entre les musulmans et les autres communautés. Je pense que c’est exactement ce que veulent les poseurs de bombes. Et ça marche plutôt bien. Dans un sens, Bush et son équipe d’ulta-religieux débiles les aident bien en suscitant la haine de tous ces gens qui se sont senti agressés sans raison.
    Nous sommes engagés dans un cercle vicieux dont l’affaire des caricatures publiées puis reprises par un grand nombre de journaux européens me semble révélatrice. Les conséquences de la publication de ces dessins étaient prévibles et en plus ils ne véhiculaient aucun message susceptible de faire avancer un quelconque problème.
    La tension monte.

    Un retour à la raison et au respect mutuel ne ferait pas de mal !

  • Ya adib
    Yesser twila ennote hedhi.
    misselech t9assarha chwaya?

  • Adib merci pour ce lien oui grace a toi j'ai pu voir le document:) il y a certaines choses que je trouve louches mais en tout le document est bien fait. Il y a un autre document en deux chapitres intitulé " ReOpen 9/11" qui parle du même sujet ou presque et qui vaut la peine de le voir. La theorie conspirationnelle n'est pas l'invention des musulmans et des arabes, ceux qui ont fait ce travail ces sont des américains qui avaient le courage de faire entendre leurs voix et essaye de devoiler la verité que les néo-conservateurs refusent de la divulguer. La recherche de la vérité est un acte noble qui ne devrait en aucun cas être lié aux conflits des civilisations ou des religions. Adib merci encore pour cet "eye-opener doc"!

  • Hannibal, oui, on veut tous savoir la vérité, ce qui s'est réellement passé. D

  • @aurélien: contrairement a ce que tu as compris, je ne suis antiaméricains mais plutot bushophobe! que je considére par ailleur un gran d criminel et que l'histoire jugera pour ces crimes!
    peut etre plus tot que prévu puisque aujourd'hui une affaire trés grave vient de lui tomber dessus, Mr Levy, ex directeur de cabinet de Mr Dick Cheney, t suspect numero Un dans la divulgation de l'identité d'un agent de la CIA" en ocurence la femme de l'ex ambassadeur américain au Niger", l'ambassadeur qui a refuté l'idée que l'Iraq tentait de se procurer de l'uranium du Niger, lors de la conspiration antiamericaine. Ce levy vient de témoigner aujourd'hui et de devulgué l'identité de son commanditaire...devinez qui? george bush en personne!

    Tout ceci est une mega conspiration des extremistes des deux bords!
    pour un amidesbetes aimer Bush est vraiment douteux puisque il contribue a l'extermination des grizlies!

    @ double x: au fait c'est un résumé;)
    @hannibal: je vais les regarder ce soir, mais j'ai mis 6 h pour regarder loose change;)
    @houss: oui on veut la vérité! rien que la vérité! c'est qui aui a tué la maman de bambie??? :):)

  • Je n'aime pas Bush plus que toi. Il est dangereux notamment car il a fait entrer la religion à la Maison Blanche. Mais de là à participer à l'organisation d'attentats sur le sol américain, je pense qu'il y a un pas.

    Salut et merci d'avoir répondu. Seul le dialogue peut faire avancer les choses.

  • Bonjour,

    Bon dimanche, viens voir les nouvelles photos.

    +5



    A bientôt

  • sur le sujet il y a aussi cette vidéo :
    http://blog.mendes-france.com/2006/03/21/loose-change-un-docu-conspirationniste-sur-le-11-septembre/

  • merci polluxe pour le link;)

  • En 1962, pour légitimer une guerre contre Cuba, l'état-major interarmés des Etats-Unis avait envisagé des attentats terroristes contre sa propre population. Le plan Northwoods : une série d'attentats tuant des civils et des militaires pour mobiliser l'opinion publique contre Fidel Castro. L'état-major avait notamment planifié un attentat contre un bâtiment de guerre et un détournement d'avion. Le projet des généraux fut empêché par le président Kennedy un an avant son assassinat. Parmi les conjurés se trouvaient d'actuels responsables de l'armée des Etats-Unis....

  • Toujours en rapport avec Cuba même si cela semble si lointain :
    Eisenhower avait déclaré en présence du général Lemnitzer qu'il partirait en guerre contre les Cubains si Fidel Castro lui offrait un bon prétexte pour le faire. Hélas! avait dit Eisenhower, Castro ne fait rien de tel et..... peut-être "les Etats-unis devraient-ils penser eux-mêmes à fabriquer une telle excuse sous la forme d'un attentat à la bombe, d'une attaque ou de l'une ou l'autre action de sabotage.

  • Merci monique pour tes deux commentaires;)

  • merci à tous pour ces informations ... j'oserai compléter avec une invitation à consulter GOOGLE avec le thème

    COMPAGNIE DE JESUS LARIVIERE

    et vous commencerez à mieux comprendre ce que les médias nous cachent ...

  • en continuant à fouiller le sujet, je vous recommande l'excellent blog ADIBS1 ( chez hautetfort )

    D'autres documents avec LE FILM de 1 heure 20 sur la destruction des TT en cliquant sur le lien ci-dessus

  • Merci, adibs ! Je vais regarder le film, le temps qu'il se bufferise ;)

  • moi je viens de recevoir le dvd veu tout droit de ground zero!
    mais c en anglais;)

  • tout le monde le sais que les attentas du 11 septembre sont louches

Les commentaires sont fermés.