Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boostez votre Blog

Voici un outil de référencement gratuit qui va booster le trafic sur vos blogs! je me suis inscris depuis un mois et le résultat est assez interressant, une cinquantaine de nouveaux visiteurs journaliers qui découvrent mon blog et ça ne cesse d'augmenter, au diable google:)!

le concept est fort interressant, surtout pour ceux qui aiment découvrir au hasard de nouveaux blogs. il y'a un systéme de vote, de notes et de classification. je ne vous cache pas c'est comme un jeu donc trés apprécié par les jeunes blogeurs et les skyblogeurs!

vous pouvez aussi votez pour mon blog et m'ajouter à vos favoris, enfin pleins d'outils sympas mais pour ceux qui ont du temps à perdre!

Commentaires

  • page introuvable, mon cher Adib
    reverifie ton lien

  • et en echange on doit creer un article sur notre blog avec leur logo et leur adresse su jai bien compris

  • je viens de changer le link heliodore merci!

    @mooha: il suffit de mettre le link sur ton blog tout simplement comme j'ai fais la premiere fois, mais vu que ça marche trés bien j'ai ecris l'article!
    au fait toute la liste de referenceur a gauche en bas sur mon blog ne sont pas efficaces du tout celui ci oui!

    aussi je te conseille blogolist mais les inscriptions sont fermés je crois sauf si houhou ouvre les inscriptions!

  • ok mercii!
    woow je sais pas si c a cose de ca ou pas mais 5 sec apres avoir validé j'ai eu 8 connecté en ligne en meme temps!lol

  • Je l'ai mis aussi, mais je crois que je vais l'enlever.
    Des lecteurs non tunisiens ne m'interessent absolument pas.

  • Bonjour, je suis revenu alors viens voir mes nouvelles photos en votant pour moi.
    J'ai voté +5 sur tous tes blogs.
    Abientôt
    Roger

  • alors Adib ? Il est re-booster ton blog ?

  • oui heliodore, je suis revenu a une moyenne de 750 visiteurs jours;) meme google recommence a faire son boulot;)
    mais j'ai du chercher d'autres referenceurs moins connus mais plus actifs!
    a integrer des petites communautés de blogeurs, c'est assez interressant!

  • NICE SITE!
    penis enlargement pills /
    penis enlargement pills /
    penis enlargement pills /
    penis enlargement pills /
    penis enlargement pills /
    penis enlargement pills /
    penis enlargement pills /
    penis enlargement pills /
    penis enlargement pills /
    penis enlargement pills

  • Adibs!!!!!!!!!
    y'a un pirate sur le navire!!!!!!! et qu'il a un problème à la "péniche" comme on dit chez moi mdr

Les commentaires sont fermés.