Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adibs1 au fond du gouffre

Je suis dégoûté, un petit changement du slogan de mon blog et je me retrouve au point de départ, les moteurs de recherche et e tête de file google ne reconnaissent plus mon blog et je me retrouve très mal référencé !

 

Un an de blogade qui part en fumée avec un simple click, c’est dur !

 

Le résultat, les visites sont divisées par quatre, mes posts récents ne sont pas visibles dans les premières pages de recherches. Ça diminue l’impact de mes posts surtout quand je parle de sujets d’actualité qui ciblent un large public

 

Néanmoins une seule satisfaction, mes lecteurs fidèles sont toujours la et ça me réchauffe le cœur :)

 

Whispers a raison, 4 lecteurs fidèles valent mieux qu’une centaine de visiteurs occasionnels !

 

Rassurez vous, adibs1 ne tardera pas a retrouver sa place dans cette blogosphére francophone !

 

Commentaires

  • Ne te décourage pas, Adib : je réceptionne juste un nouvel ordi (G5 Mac OSX) que je découvre petit à petit, le temps de remettre les favorits et hop, l'affaire est dans le sac, ça va faire remonter tes stats (à propos, les stats ont-elles une utilité pour faire valoir quelque chose de la part du blogueur auprès de l'hébergeur?)

    :)

  • Il est Genial ce Whispers :-)

  • Qu'as tu a faire des gens du Sri Lanka qui attérissent sur ton blog par pur hasard, et que ne pige pas le moindre mot en français ?

    Les vrais "stats", c'est peut être les commentaires. Plus il y'en a, plus tu peux estimer que ton article interesse les gens.

  • Coucou adibo :)) T'inquiète, ca s'arrangera et puis, on est là nous ;))

    N'oublie pas de me linker, je te le repete pour la 100eme fois :D

  • de toute façon je clique tout les jours sur ton blog pour voir si y'a des nouveaux posts=))

  • Cher Adib ne t'en fais pas mon ami, ca arrive ce genre de choses, mais sache que nous sommes toujours là pour t'encourager. Cheers:)

  • Moi = lecteur fidèle!

  • Bizarre en effet si tu as un changement radical de Page Rank uniquement à cause de ta bannière, car je pensais que celui-ci était surotucalculé à partir de sistes qui pointaitient vers le tien.
    Mais j'ai lu quelque part que la Google Dance avait parfois des mystères impénétrables !

    peut-etre des éléments de réponse ici :
    http://www.yagoort.org/

  • ...était surtout calculé à partir de sites qui pointaient vers le tien.
    (oups les fautes !)

  • Whispers a raison, 4 lecteurs fidèles valent mieux qu’une centaine de visiteurs occasionnels !

    On doit quand même être un peu plus que 4...donc no soucy ;)

  • Tu as reson steuf.

  • oups je corrige
    tu as raison steuf.

  • @ la bouze: je compte sur toi et sur ton nouveau mac pour faire exploser mes stats;)

    @Heliodore: il est extraordinaire ce whispers, il parait qu'il re'gette hautet fort;)
    au fait heliodore, le refzerencment m'interesse pour deux choses: qd j'ecris des articles vétérinaires destinés a un large publique et quand j'ecris un article plus ou mois littéraire avec les quelles j'ai une chance de fideliser de nouveaux amis! tu sais trés bien qu'etre tout seul sur son blog n'est pas du tout amusant!

    @ Emy: c'est fait bébé, emy attitude vient de remplacer fraisa bnina;)

  • @ anne: je sais trés bien chere amie, un merci du coeur!
    @hannibal: t'as interet, moi je vote tous les jours pour toi sur boosterblog;)
    @tarek: un lecteur fidele aussi, surtout tes post en français, je suis anglophobe sur les bords,:):) mais avec toi hannibal et subzero je fais un effort!

    @ françois: cher collegue, merci pour ton soutient;) tout a fait mon pager rank est toujours de 5 mais je suis tres loin lors des recherches, j'avais plus de 600 visiteurs/jours en moyenne avec les recherches et maintenant pas plus d'une 30aine:(
    enfin...tout a refaire!
    @steuf: merci chere collegue, vous etes plus que 4 c vrai;)
    @double x: t'es deja deux toi;):):)

  • merci ya azizi :))

  • azizi rani twahachtek mouch normal !!!
    ne t en fait pas ... tu es au paradis n'oublie pas...

  • 7atta ena houni adib!!

    asma3.. je serais en tunisie dans un peu moins de 2 semaines..
    ça te dis d'organiser un blog meeting??...

    amon dis oui :p

  • Attends de voir ce que donnera la prochaine Google Dance ou essai de trouver des explications sur le forum de www.webrankinfo.com. Ena bech yhabbalni Google :(((

    Sinon, t'inquiète tu as tes fidèles, ça fait plaisir de te lire même si on ne laisse pas tjs des commentaires, tu sais des fois vaut mieux se taire que dire des conneries LOOOLLL

  • Allez Adib ! Allez Adib ! Allezzzzz !!

  • Oui, genial ce Whispers...:)
    Et puis tes lecteurs te retrouveront quelque soit le changement, slogan ou autre..

  • C pas les stats qui font de toi un bon bloggeur ;-) Courage, ça passera

  • A mon avis adib tu dois arreter de blogger pour pouvoir bien te concentre sur ton travail

  • C'est n'importe quoi ces stats !
    Meme pour tes truc de vetos, c'est les commentaires des autres vetos qui peuvent t'interesser.
    Pareils pour tou le reste d'ailleurs.

  • Au fait contrairement a Trak, je ne suis pas fidèle lectrice.
    Puis que je navigue d'un blog a l'autre.

    (Etre fidele, c'est ne lire qu'un ... non ?)

  • Tes amis, et même tes ennemis (mais je ne pense pas que tu en as), passent par là pratiquement tous les jours, même s'ils ne commentent pas.

    Le reste n'a aucune importance.

    Sauf si tu as un record a battre et etre au Guiness Book

  • @emy: de rien ma chérie;)
    @Zizou, t'as raison cher ami, tu me manques aussi, surtout nos veillés a kélibia chez jef!
    @Skydancer: trés bonne idée sky, je passe le message a tout le monde, combien de temps tu reste, envoie moi un mail avec les details et on verra ce qu'on peux faire!
    je te propose meme d'organiser toi meme ce meetup, c'est trés simple, propose une plage de dates qui te convienne puis propose un lieu que tu aime bien ou unlieu pratique comme biwa ou latina 'desolé drako;)' et puis tu attend les reactions et on t'aidera tous biensur!
    autre conseil, il faut faire du porte a porte avec des invitations perso, ça fait serieux!
    @chouchitou: merci pour tes conseils, j'ai fais une petite virée sur le forum mais c'est deja compliquée:):)
    @la blogeuse: campione campione:):)
    @yas: oui il est genial ce whispers, mais il a un sacré succée ce whispers, il va faire des jaloux!
    chere yas, je t'assure tes passages sur mon blog m'ouvrent les portes du paradis;)
    @Manou: je sais manou mais depuis que j'ai decidé d'atteindre 100000 visiteurs par mois je ne peux plus dormir :):):) je plaisante biensur!
    @lamine: t'as raison mon ami, parfois je pietine sur le temps du travail et surtout du sommeil, mais je commence déja a lacher prise, avec le printemps j'ai d'autres chattes a fouetter:):)
    @nadia, un concept trés interressant de la fidélité;) et ben t'as raison, merci pour tes passages et tes commentaires, j'attend a connaitre ton blog!
    @heliodore: mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ce cher Whispers;) j'ai entendu parler d'un futur comeback sur hautetfort mais la negociation du contrat s'annonce difficile:)

  • salut adib, heureuse de te lire et merci encore une fois pour le coup de main ;)

  • bonjour mon ami
    je suis a jerba le vol de e pour lisbonne est directe. Voila porquoi je nai pas dit rien. de quelque facon je suis toujour proche. Naam. Aslama ruiah.
    luis filipe macarico

  • Coucou,
    moi je suis new.

    J’ai adoré les photos, la mer me manque terriblement.
    Kruz est craquant, c’est tellement mignons les chiens à cet âge,
    Pour ton petit chaton, qu’en dis dit
    Ocelot, Minou, Ouinou, Lancelot, je ne suis pas douée pour les prénom.

    A bientôt.

  • Adibs1 tu es toujours au fond du gouffre?

Les commentaires sont fermés.