Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'arnaque de la liberté

 

La Hollande interdit le port du voile dans les lieux publiques…un autre paradoxe dans un pays ou la drogue est légale et ou on expose des femmes nues en vitrines…défense des droits de la femme ou hypocrisie sociale ?

 

Les journaux occidentaux qui défendent la liberté d’expression, la liberté de caricaturiser le prophète Mahomet mais qui s’indignent des simples rumeurs qu’un journal iranien va caricaturiser le shoah…défense de la liberté ou hypocrisie médiatique ?
Une victoire écrasante du mouvement Hamas aux élections palestiniennes, des élections démocratiques et libres. La communauté internationale récompense le peuple palestinien par un embargo politiques et des sanctions économiques !  Défense de la démocratie ou hypocrisie politique ?
Le président français aux tribunes de l’Arabie dissertant sur l’amitié des deux peuples , dans l’un des pays le plus oppresseurs de la femme et des libertés au monde. Quelques contrats juteux signés entre deux repas…Défense des droits ou hypocrisie économique !
Les états unis qui désigne l’Iran comme fer de lance de l’axe du mal et l’Iran qui désigne les Usa par le grand Satan entament des pourparler sur l’avenir de l’Iraq, l’un pour s’en sortir du bourbier irakien et l’autre pour dominer l’ennemie d’hier. Deux pays sur le pied de guerre prennent le temps de s’assoire autour d’une table et de boire un thé…Hypocrisie Militaire ? 
Dans ce monde faux et hypocrite faut t'il suivre ou dire stop a cette arnaque?

Commentaires

  • Ou va le monde? On ne sait pas.. mais on sombre dans le chaos..
    Merci pour ce post

  • http://riot-baby.hautetfort.com/images/ADN0014.jpg
    l'image parle d'elle-meme.

  • Cher Adib,
    Je crois qu'on est tous d'accord avec toi à 200%, ça fait si longtemps que je ne m'étonne plus d l'hypocrisise de ceux qui nous gouverne et me demande pourquoi a été fait la fameuse déclaration universelle des droits de l'homme, en particulier on se demande à quoi sert l'article 18 de la délaration si on applique des lois aussi absurdes que l'interdiction de pratiquer sa croyance (ou non croyance). il faut juste espérer que nos combats minuscules formeront un grand torrent un jour.

Les commentaires sont fermés.