Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci pour vos votes!

je remercie tout ceux qui ont voté pour mon blog lors de ces awards, tous les blogs nominés sont de trés grande qualité, alors je dédie cette victoire a zizou, tysdrus et k-pax qui méritent aussi de gagner et biensur à tous les blogeurs Tunisiens !

je crois que ces awards de fin d'année proposés par Dj Bouzz et réalisés par Houss, ont eu le mérite de focaliser une large partie des blogeurs tunisiens sur cet événnement, aussi ça nous a permis de découvrir des dizaines de nouveaux blogs qui étaient assez discrets mais de trés grande qualité, sans oublier aussi le coup de pub et les échos de cette manifestation au sein de la blogosphére mondiale!

je suis heureux que les centaines d'heures passés à enrichir mon blog ont été récompenser par ce vote du public! j'espère améliorer encore mon blog quoique le temps me manque terriblement!

Meilleur blog

Le blog tunisien de l’année 2005.

Choix du jury : La Rebelle

Choix du public : Adib

Adibs (34%)
K-pax (11%)
La Rebelle (18%)
Thysdrus (8%)
Zizou from Djerba (29%)

Meilleur blog généraliste

Blogs qui parlent de tout, sans thèmes particuliers.

Choix du jury : No Flying Monkeys Zone

Choix du public : Adibs

Adibs (38%)
K-pax (10%)
No Flying Monkeys Zone (31%)
Thysdrus (3%)
Zizou from Djerba (17%)

Meilleur article

Articles qui ont marqué la blogosphère tunisienne, qui ont fait parler d’eux, et qui ont provoqué de vives discussions.

Choix du jury : World Summit on Desinformation Society

Choix du public : Dasdous et la religion et World Summit on Desinformation Society

Dasdous et la religion (La Rebelle) (28%)
Intox ou info! (Adib) (24%)
Ma 1ère vie (Mon enfer) (4%)
Mon 11 septembre 2001 (Adib) (16%)
World Summit on Desinformation Society (28%)
 

Pour connaître le reste des resultats visitez Tn Blogs awards

Commentaires

  • t'as gagné adib, le pubique a voté pour toi c'est l'essentiel, je suis fier de toi et je regrete de ne pas avoir connu ton blog depuis longtemps. bon courage

  • sahha si adib :)

    ce concours ne me disait/dit rien mais ta dédicace très fair play (et politiquement correcte :) - non je déconne :) me fait plaisir ;)

    aya mabrouk. bech tâamel hezb latif al nafs (contre le mauvais oeil :) ?

  • bravo et bonne année à tous!

  • felicitation et bonne année

  • aya mabrouk ya adibs! mais entre nous ta compagne electorale etait digne des elections americains. des post partout, des promesses, des programmes blogiens, etc... alors c normal que tu gagnes LOL
    aya bonne anee et inchallah encore plus de genie l'anne prochaine :-)

Les commentaires sont fermés.