Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jeu du vétérinaire

Même les enfants ont droit a leur clinique vétérinaire, Un nouveau jeu sur PC sera en vente dés le mois de février 2006, il s'appelle Ma Clinique Vétérinaire, crée par Gost Publishing.

"Développe ta propre clinique vétérinaire, planifie la construction des bâtiments et décide des patients à traiter. Tous les jours, des clients te rendront visite avec leurs animaux : cochons dinde, lapins, oiseaux, chats, chiens et même chevaux.Symptômes, diagnostic et traitement : tu devras te montrer professionnel(le) pour soigner au mieux tes patients.Selon la gravité de leur maladie, les animaux seront soit soignés au cabinet, soit en convalescence dans ta clinique. Le confort et la propreté des bâtiments de ta clinique sont donc très importants"

ça peut être tre amusant et interressant et susciter de futures vocations:) mais j'ai peur que les jeunes enfants vont se prendre pour des vrais vétos et qu'ils vont essayer de pratiquer une operation a coeur ouvert sur leurs animaux de compagnie:):)

 

Commentaires

  • tu veux dire que t'as peur qu'ils n'auront plus besoin d'aller chez un vétérinaire pour soigner leurs bêtes! :)
    ey t'as raison adib el khobza morra

  • salut kaisj, désolé pour le rrendez voua arabe mais j'etais malade:)
    promis juste aprés le reveillon!

  • en tout cas si non j'acheterai Le jeu du vétérinaire ;)

  • Tout a fait d'accord avec toi Adib, cela pourrait encourager les enfants à croire en d'éventuels potentiels thérapeutiques qu'ils auront acquis à travers ce jeu, ce qui serait évidemment une erreur, et le danger serait qu'ils veuillent aller plus loin dans leur pratique, moi mes enfants adorent les animaux, ils collectionnent et apprennent tout ce qui les concerne, d'ailleurs mon ainé qui n'a encore que dix ans, projette de travailler plus tard pour la WWF....
    Pour le jeu on va voir de quoi ça a l'air.

  • conaitre du nouvauté

  • Adib al sanouk your or a boy here uikl girl you think I am ?

  • Adib al sanouk your or a boy here uikl girl you think I am ?

  • I realy want to have de game " ma clinique vétérinaire" and I will doo every thing tho have it . If you like me, want the game PC tall it for me, Im watting, Im Lara-Louise Witte.
    Thanks to give it
    Kiss

  • Salut, j'aimerais trop avoir la clinique vétérinaire et je suis d'accord avec Louise-Lara Witte au sujet de ce jeu PC. Louise je voulais te dire que je t'aime bien, t'est vraiment sympa comme copine même si tu écrit en anglais !
    bisous tous les amatteurs de ma clinique vétérinaire

  • c'est très bien mais dés qu'on va un peu loin dans dans le jeu dés qu'on veux chargé notre partie ça ne marche pas repondez moi s'il vous plait

  • Salut à tous,

    je vous conseille de faire un saut sur www.gost-publishing.com pour avoir des réponses à vos questions, notamment au sujet du chargement des sauvegardes. Un patch est dispo sur le site dans la section "besoin d'aide".

    Louise, go visit the web page, you'll find answers there !

    A bientot

    Guillaume

  • mercu guillaume pour ces précisions!

  • c'est avec une drande joie que je vous ecris ce message, avraie dire je suis un etudiante en medecine veterinaire a l'ecole national d'alger, et j'ai tent envis de trouver un travail qui me correspond dans une linique ou autre en tunisie.
    je porte a votre information que je suis en 5eme année et je vais avoir mon diplome en juin 2006,
    en attente d'une reponse veuillez accepter mes sincerts salutations.

Les commentaires sont fermés.