Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tunisian blogs awards

chers blogeurs, chers blogeuses
l'évennement tant attendu est enfin online!
les Tunisians Blogs awards sont on line dés aujourd'hui
vous pouvez tous participer blogeurs ou non tunisiens ou non
vous pouvez nominer et voter pour vos blogs préférés
8 catégories en lice

Un jury international d’exception :

Etolane, Hatem, Houssein, Infinity, Jaz, Laurent, Marwen, Matoo, Rachid et Yas

pour vous inscrire et participer cliquez ici

pour en savoir plus sur le réglement cliquez ici

et biensur Votez surtout pour moi:)

Commentaires

  • Bonjour,
    Mais commencez par afficher les règles du jeu au début ! Il faut que tout le monde sache qui va les départager, sous quel critère, à quel outil de mesure vont-ils être soumis. Donc il faudrait bien publier une sorte de charte, ou sera récapitulé l’essentiel des critères requis pour concourir, puis de quelle manière les blogs seront –ils jugés.

  • khanouf tout y'est sur le blog des awards!
    moi je relaye simplement l'information
    je ne fait pas parti du jury!

  • Salut Cher Adib,
    Evidemment qu'on va tous voter pour toi, au moins pour la catégorie "Blog coup de coeur".
    à bientôt.

  • Hmm je vois que tu fait de la leche, d'ordinaire ca ne te ressemble pas, mais bon apparament ca marche
    Tricheur va !

  • yes drako, tous les moyens sont bons pour gagner, c'est mon coté EVIL!

Les commentaires sont fermés.