Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Resultat du tirage du sort Coupe du monde 2006

La tunisie est au groupe 8

groupe 1:Allemagne, Poland, Equador,Costa Rica

groupe 2:Angleterre, Paraguay, Suede,Trinidad & Tobago

groupe 3:Argentine, Cote d'ivoire, Hollande,Serbia & Montenegro

groupe 4:Mexique, Angola, Portugal,Iran

groupe 5:Italia, Ghana, Czech Republic,United States

groupe 6:Brasil, Croatia, Australia,Japan

groupe 7:France, Switzerland,Togo, corée du sud

groupe 8: Espagne, Tunisia, Ukraine, arabie saudite

bonne chance pour ma chere Tunisie!

Commentaires

  • inchallah nsallkouha! so far so good! inchallh 4-0 contre les saudis!

  • inchalah 6-0 contre saoudia, 4-0 contre l'ukrainie, 2-0 contre l'espagne
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Quoi? Moi je comprends pas en foot? O_o ca se voit tant que ca?
    Bon, les gars, sincerement, je m'etais juré de regarder aucun match après le match maroc-tunisie!! encore besoin de mon coeur et je tiens a avoir une vitesse et pression normale!!
    je compte sur vous pr les resumés, w nchalah marbouha! :))

  • C’est vrai que je traîne encore la grosse déception du match Maroc-Tunisie, mais bon, disons que je pourrai regarder les matchs avec beaucoup de sérénité ;-). Bonne chance à vous les gars, j’espère que votre équipe va honorer le football maghrébin.

  • si tu ecris tunisia tu dois ecrire germany a cote
    et si tu ecris switzerland tu dois ecrire south corea...
    et si tu ecris allemagne tu dois ecrire pologne a cote...
    chey yai adib! te3eb barcha fel foot enti...
    jawek el planche a voile wel bnet akahaw....

Les commentaires sont fermés.