Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA TOILE DU COEUR

aujourd'hui j'ai reçu un trés beau cadeau de ma trés chére Swanie,une jeune créatrice que je vous ai déja présenté, elle me dédie une toile, une vraie, une toile inspirée de ma lettre intitulée : la toile de l'instant!

je suis trés ému et je remerci ma trés chère swanie pour son geste exquis.

une belle rencontre amoureuse....Une lettre d'amour...Toile de l'instant...Une Toile du coeur...ça m'inspire un poéme...pour quand le FILM? :):)

pour admirer l'oeuvre et la commenter voici le Link :Toile du coeur

Commentaires

  • Cher Adib,
    Merci de voir en moi avec ton coeur, te rappelles tu de ces mots que tu avais écris :"regarde avec ton cœur,sens avec ton cœur, entend avec ton cœur, goûte avec ton cœur, touche avec ton cœur…le cœur c’est la clef de ton âme".
    Ne crois surtout pas que je suis restée insensible à tes commentaires sur la "toile de l'instant", si j'ai tardé à répondre c'est qu'il a fallu que ça décante...
    Ta vision de ma toile est exactement ce que j'ai voulu mettre en image, voudrais-tu être mon critique attitré, mon critique officiel ?

  • SWANIE tu m'honore avec une telle requete, ça me touche enormement mais suis je qulifié pour etre ton critique? ou le critique d'un autre artiste? je n'ai aucune formation artistique sauf la danse et la photo...je ne peux juger et critiquer des oeuvres comme les tiennes!
    mais je te donnerai comme meme mon avis ; l'avis d'un amateur novice qui aime regarder et contempler la beauté:)

Les commentaires sont fermés.