Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votez Anis Ltaif

Tous à vos cellulaires et vos claviers, Le dimanche 13 novembre le grand vote de l'émission SUPER STAR , la célébre émission de musique version Libanaise et arabe sur FUTURE TV Lebanon! vous allez tous voter pour mon chér ami Anis Ltaief, demi finaliste mérité de l'émission!

vous pouvez voter en envoyant des SMS ou Via internet sur le site de Future TV: vote par internet!

Nous avons un cenvoyé spécial blogospherique au liban qui nous tiens au courant notre meilleur correspondant de guerre qui se transforme en Paparazzi en temps de paix, il nous fait des reportages photos quotidiens sur son blog,notre fameux Zizou From Jerba:)

Pour ceux qui veulent sortir le Dimanche, je vous conseille de vous joindre au Fan club d'Anis " eh ben ça existe oui:)" qui se réuni pour regarder l'émission et encourager anis en dansant la Salsa:):) et cela à Latina le célébre restaurant des Berges du Lac!

Ok OK! ce n'est pas mon genre de regarder des émissionde ce genre ni d'en parler, mais qu'est ce qu'on ne pas faire pour soutenir un ami? d'autant plus que je compte frimer avec la cabriolet qu'il va gagner...bien sur si il daigne bien me regarder encore le SUPER STAR:)

:)medium_anis_1.jpgmedium_anis_5.jpg

P.S: leblog des fan d'anis est en construction: anis blog

j'ai déja ecris :

"la nouvelle saison se l'émission musicale "Future Arab Super Star 3" a débuté sur la chaine satilitaire Libanaise " Future TV", la chaine du feu Rafik El Hariri. je ne suis pas un fan de ce genre d'émission à la star academy mais cette fois c'est différent, un ami à moi est candidat:) il s'agit d' Anis Ltaif, pardisien d'adoption, maitrisard en mathématique et chanteur de grande qualité!

Ce mercredi, j'étais à l'enregistrement de quelques séquences de cette émission à " Latina, restaurant dancing aux berges du lacs" le réalisateur libanais de l'émission prenait quelques prises d'Anis avec ces amis!  l'ambiance etait chaleureuse et les amis au rendez vous!"

medium_anis3.jpg

Commentaires

  • Alors ma poule, tu t'y met aussi ?
    y a deja subzero qui me soule avec ça, et je vois que tu t'y met aussi.
    hmmm

  • Votez contre, c'est un acte patriotique.

  • J'espère que ça va bien aller pour Anis, je ne suis pas fan de ce genre de concept, je ne regarde pas star académy et compagnie mais ça me fait plaisir d'encourager un ami....

  • salut adib et moi qui croyait que Anis taffani ! Donc il est encore a Tunis hein ? dis lui de m appeler des qu il arrive !!!
    allez regardez super star et vous allez me voir au prime !!!
    avec le drapeau tunisien svp !
    mais brabbi ne votez pas !!!il faut pas tomber dans le paneau ! surtout que nos voix a nous ne rajoutent rien !!! baha et ahmad l ont fait sans les Tunisiens alors pourquoi pas Anis !
    ca serai trop le fun de bloguer sur super star from inside!!!

  • gero: ça serait bien : un copain super star;)
    >drako: moi aussi je n'aime plus ce genre d'émission mais pour un ami...
    >foulen:) t'as pas tort dans un sens!

  • oh g jamais suivie cette emission, a kel heure passe l'emission ?

    bon s'il e po mignon .......... g vote

    s'il e mignon j'inonde le serveur de mes votes

    bisouuuuuuu et bonne chance pour anis

  • je l'ai déjà vu kelke part ?!?!!! je connais sa tête
    il a dèjà fait de la télé ?
    ou il habite la banlieue nord !?!

  • > venus: joli raisonnement!
    >blogeuse: il était à mon anniversaire, tu te rappelles? en plus il a déja chanté à la télé et à latina:)

  • salut adib....

    elle passe quand l'emession.....

  • moi je ne vote que pour Ben Ali

  • quand on a un principe on le garde m^m pour voter pour un ami. c non c de la pure hypocresie, non
    et alors c quoi un ami super stare, c toi tu n'en as pas jusqu'à mintenant , je t'assures c grave

  • t as raison mais ça m'amuse cette histoire donc votez anis!

  • salut cher hatim t'le meilleur on te soutien ju s'q 'o le dernier moment

  • forca la tunisien................

  • bravo les tunisiens vous etes formidables nous sommes tous avec vous continuez

  • from la belle ville la marsa mille bisooooooooooooooou

  • adel qui pense avous vous souhaite le succes

  • 2YZpnKRbAQra xLTJCpsm0l9 cLuRkf1wSwXS

  • j'ai cassé mon decodeur

  • LZaZ y3Ls50Z
    gJM7YAe
    eI1w017
    ZTcUfHW
    y1D9Xix
    ARyAqGx
    GmKJWtQ
    plPEcWS
    WntTwXr
    RR6Tpwt
    AVN3vNm
    IniFhLs
    mRSKqn7
    wbYzWBE
    rszkDnn
    3TcrnBg
    zqmXQcz
    6VLPJN0
    ipJVlp9
    e5FSiPQ
    MhUiCsJ
    jpJ5QG0
    Nfy2iIp
    9CBpnPN
    o5gcyWb
    aR9B8VX
    j8Ebjf3
    Py4l36b
    ogd2adS
    n6U0Bph
    JFJBcAp
    Jr4kgEd
    a4lEwcv
    qu85uyx
    VNAIuPm
    ZiUiOiK
    xK0EelP
    OKt3PAO
    MOWPHOu
    xmDuwnW
    rBE4IQ4
    Aw0IIb7
    k4XO9jM
    PEJyd7A
    dSxbS24
    ZOxuGKC
    2eQAucQ
    kcIAVAI
    mEk4mwh
    H02GlrG
    6qDuYwp
    2TpGCMY
    c6sFVZh
    pdzlaOE
    G8aNXVI
    pep1VQx
    jZagRmD
    fXRIVAM
    RAJxPPF
    6dSzeyH
    ME5mbXB
    VhDNcIz
    P05K370
    vTBIpCJ
    9MX6ANr
    63dGixt
    27z1LkY
    qvAEY5O
    pOVzj4O
    rYhMDaa
    VuWR99o

  • j8lV 8lhFcSx
    0w2oeFr
    s6XtbcB
    ZhsrXdD
    BXEz2pO
    Sn5ehPQ
    7N8ssXY
    skMe8ZP
    KP5lKKj
    sdWq26j
    7cH85q8
    gU2cf1y
    7QuPPFS
    tdiWAFW
    O3ON0fG
    cAkIh8h
    4vO0OaF
    f1UgFYZ
    JLOgKBG
    bGzMw2b
    8nmhkWJ
    2hfzLIH
    BYOMJo7
    itAUmqc
    cxXG29r
    xaUC10b
    qWblB9L
    odLh5KG
    IicSBTP
    g3KYviR
    mQEmQAV
    Ljab6KD
    3d7GfIS
    CvcettI
    dZazwlW
    zBS00E6
    tfmG70D
    DjP5s9v
    O0cwuZV
    Pixco62
    toqntBz
    f6nYmiS
    bzhviKZ
    3Uow4t7
    9dF2K9K
    2659Us8
    hiclJ2d
    gSKkqh9
    GSaoSiL
    NnYwJ4K
    yFUApBE
    UShdbfD
    ApNH50i

  • The Red Hot Chili Peppers are leading the way at this years MTV Europe music awards with four nominations...

  • hershey school aol.voicemail church jobs atlanta halifax nova scotia ymca sleeping rooms canon copier myrtle beach sc yahooligans a thorn for every heart lyrics adana satilik ev multimedia phones

Les commentaires sont fermés.