Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHIKITA, les premiers pas!

Une nouvelle blogeuse tunisienne s'est jointe à la blogosphère, Chikita...!

"il ya de l'indécence à s'oublier jusqu'à y laisser un profond silence" c'est ainsi qu'elle annonce la couleur de son blog, personellement je n'arrives pas à m'oublier ni à me taire! j'aimes bien sa façon d'ecrire, c'est léger et sincère.

alors mes chers blogeurs, aidez la à prendre ses repères parmi nous, vous n'allez pas le regretter:):)

bienvenue chikita et longue vie à ton blog!

Commentaires

  • merci pour le coup de pub :)

  • >héla: c'est la moindre des choses!

  • hmmm adib, toujours à la chasse de nouvelles proies blogosphériques ...!
    je vois que je t'ai transmis le virus, tu écris blogeuse sans u !!!
    hihihihi, un jour je révèlerai le mystère de la blogeuse sans u !... ti winek hey ?!
    esma3 fin de journée ou nkasser fil wakt !

  • >blogeuse:):) pareil, c'est la fin de journée:)
    j'aime bien chikita parcequ'elle a fait un blog aprés la découverte du mien:)

  • http://anniekluge.hautetfort.com/trackback/180336

    Bonjour,
    Je suis une nouvelle arrivante et je suis occupée de créer mon propre "Blog". Par hasard, je suis tombée sur le vôtre, quelle joie. Je vous explique pourquoi ; en essayant d'être brève. En fait je suis veuve d'un Monsieur Tunisien depuis 95, je suis belge de souche mais pas de coeur car j'ai vécu + de 20 ans dans le Sud Tunisien, j'ai trois grand enfants (1 fils et deux filles) et un fils adoptif d'origine Ivoirienne ainsi que deux petits-enfants. Je suis revenue en Belgique en 1999 suite à des problèmes de santé et pour survivre ici je me suis lancée dans des Associations anti-racistes etc...j'ai toujours été très proche de l'Afrique depuis mon plus jeune âge étant adolescente au moment des événements en RDC. Actuellement j'habite avec mes deux filles (une mariée et une pas encore ainsi que mon beau-fils aussi Tunisien et ma petite-fille Marwa). Mon fils vit aussi ici et est architecte d'intérieur et réateur de site web. A titre d'information il en a créé un sur mes Métouiens (village d'origine de mon mari et où j'ai vécu). www.mtawa.com
    Peut être que c'est intéréssant pour vos liens ? comme nous aimons beaucoup les animaux et que je viens de perdre ma petite caniche "ZZ"de 8 ans (née en Tunisie). J'aimerais vous envoyer quelques photos (mais je ne sais pas très bien comment faire) ou sinon je vais les insérer dans mon "Blog" Merci de m'avoir lue ; bonjour à tous et sachez que la Tunisie m'est restée très très Chère...

  • >kluge annie: je suis heureux que mon blog t'as encourager à créer le tien!
    merci pour ta visite et pour ton commentaire, j'ai reçu les photos, ils sont magnifiques tes animaux!
    j'ai aussi découvert le site de ton fils, il est trés sympa:):)

  • Je suis très heureuse de ta réponse et je t'en remercie.
    Si tu peux diffuser l'adresse du site de mon fils Najib, ce serait sympa, ce lien ci est aussi intéréssant :

    http://users.skynet.be/fa108642/ba4/fr/

    Bonne soirée et a+

Les commentaires sont fermés.