Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MEET UP V:Vous avez raté l’inratable !

medium_meet_up_v_7.jpg
Chers blogeurs absents au cinquième meet up, je vous plain !
Une journée de rêve, une mer sortie des milles et une nuits, un cadre féerique, une table VIP les pieds dans l’eau, poisson grillé et fruits de mer, une baignade extasiante, une randonnée archéologique, des blogeurs agréables, des blogeuses très jolies, un guide hors pair, du thé au pignon et pleins d’histoires !
Subzero, aquacool, evil drako, la blogeuse, la guilde, ijjabelcaviar, Marouen bloging his life, mouse hunter, Adibs1 et zizou par téléconférence bloqué sur une aire d’autoroute quelque part  entre Sousse et Hammamet !
Une journée paradisiaque au vraie sens du mot, le temps s’est figée mais pas nos esprits, cette rencontre ce fut de loin la plus intime et la plus joyeuse, pas de formalité, pas de chichi que du bonheur !
 
Mais le scoop, c’est qu’il y’a eu un meet up de rattrapage le lendemain, les mêmes ingrédient mais on change de blogeurs, Jazz in the city, douda, geronimo et moi même, une rencontre imprévue, mais aussi fort agréable, le muscat a coulé à flot et la bouffe a séduit anakina skywalker et kayyess bel goudroun, 2 invitées fort sympatiques de la blogosphère nordique!
 
Hassilou, en 2 mots, elli majach khssar chtar oumrou ! 
medium_meet_up_v_1.jpgmedium_meet_up_v_2.jpgmedium_meet_up_v_3.jpgmedium_meet_up_v_4.jpg
medium_meet_up_v_5.jpg
Pour en savoir plus sur Tunisian meet up V visitez maghreblog.net

Commentaires

  • g raté tt ca !!??????? :( content pour vous les gars :)
    et il fo surtout remercier adib pour ce kil a fé ce kil fé et ce kil fera :)
    ps. le samedi g t à 6 km de vs precisement à hammam laghzez

  • Merci Adib !

  • Ouais - je suis d'accord avec tout ce que tu as dis sauf pour le guide ;) il arreter de parler avec tout le monde et on devait l'attendre a chaque fois

  • alors si g bien compris..
    g raté le meet up III et qq 1 m'a dit "5ssart chtar 3omrok"
    et là je viens de perdre l'autre moitié..
    mmmmh.. je devrais etre mort a l'heure qu'il est!! :p

  • eyh ... w 3leh ma famma ken 5 tssawer yet7allou :ppppp

  • Parceque dans la 6ème y a la photo des femmes qui sont casées, alors si tu veux regarder tu vois la photo de leur mec

    Bien joué Adib

  • >drako:):) c'est assez subtile mais le message est le bon!

  • c'était super cool , merci Adib !

  • Bon il faut pas s'endormir sur ses lorriers maintenant il faut programmer le prochain .... à kélibia ?

  • Je suis pour l'idée de zembretta, hein adib ?

  • Tant pis pr moi! g t tellement motivée pourtant!:(

Les commentaires sont fermés.