Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tania, Hamster russe!

Voici quelques photos de Tania la petite hamster russe que j'ai eu 3 mois à mes côtés mais qui un soir est partie suite à une septicémie foudroyante ( je ne sais jamais compris comment cela avait pu se produire ). Elle était extremement sociable et intelligente, répondait à son prénom et regardait même la télé à mes côtés dans une petite couverture. Elle pesait 50 petits grammes et me manque beaucoup.

medium_tanoucroissants.3.jpg

Commentaires

  • Oh ma Tanou, qu'est-ce qu'elle me manque :-(

  • elle sur des pains o chocolat...ou c'est mes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ce ne sont pas tes yeux mais se sont bien des pains au chocolat, je trouvais que ça pouvait faire une jolie photo et Tania n'en était que plus heureuse.

    Pas droit au chocolat mais au moins à un tout petit bout de croissant pour la récompense.

  • >chikipi:):) ti normal!

  • c un hamster pas un rat d'égout :)
    peut etre que les pains au choc sont à l'origine de la septicémie !
    le pauv !:(

  • Je peux t'assuer que les chats d'el mansourah ont du déguster un plat russe grace a ta générosité, et en tant qu'ami des matoos je te remercie vivement pour cette offre, et je t'en courage d'ammener d'avantage d'animeaux tropicaux :)

  • Ok Adib tu peux fermer ma rubrique, c'est mon dernier passage. Je trouve qu'il y a malheureusement trop de moqueries gratuites y compris quand il s'agit d'un animal mort ou malade.

    Au revoir et merci de m'avoir accueilli ici quelque temps

  • non non et non pas de fermeture de rubrique, je l'aime bien moi, et puis tu sais lili ceux qui ne savent pas l'apprécier ben tampis pour eux!
    adib essaye de la convaincre de rester!
    allez bisou lili et ton hamster il était chouette :)) moi j'adore leur ptits yeux ;-)

  • >lili: non je ne ferme pas ta rubrique, je t'assures ce n'est pas de la moquerie, ils te taquinent sans plus!
    mouse hunter a dorer la rubrique, c'est lui même qui me la dit au dernier meet up!
    pour les tunisien, un hamster sur du pain au chocolat n'est pas trés fréquent!
    elle est adorable cette tania!
    d'ailleur je te propose d'ecrire un post sur ce genre de commentaire qui peut faire trés mal!

  • lili > j'aime bien ta rubrique et si je visite le blog d'adib c seulement pour te lire et rien d'autre :)
    maintenant adib va se vexer et bech ykoul je ferme mon blog

  • Oui c'est vrai lili on taquine seulment, bien sur qu'on est sensible et que ca nous importe aussi toutes ces jolies petits animeaux adorables, alors fais pas la tête et reviens parmi nous ...

  • chbikoum tlahsoulha ?

  • On essye de faire plaisir a Adib c'est tout :)

  • Adib ce n'est pas une question de ne pas apprécier, les gens ont le droit d'aimer ou pas les animaux ce n'est pas un problème pour moi.

    Maintenant se foutre d'un animal mort ou d'un animal malade tout en le sachant ça je suis désolée mais je n'ai pas envie de plaisanter là dessus mais vraiment pas. Alors les messages destinés à te faire plaisir ( puisque les personnes en question ne s'en cachent pas ) c'est carrément se foutre encore plus de moi.

    Si j'ai posté ici au départ c'est parce que tu es véto et que d'après ce que je lis tu aimes les animaux. Alors certes tes amis ne sont pas obligés de les aimer mais au moins qu'ils respectent les gens comme moi qui les aiment et ne postent pas des messages bidons après des moqueries simplement pour te faire plaisir à toi. Dommage que je ne comprenne pas ce que veut dire ça " chbikoum tlahsoulha ? " mais d'après la réponse de Karim2 ..........


    Et j'en profite juste pour écrire un message concernant l'attitude de Karim2 et Nostradamus. Je respecte tout à fait le fait que vous n'aimiez peut-être pas plus que ça les animaux ( ou alors si les chats pour Karim2 si ma mémoire est bonne ) néanmoins la moindre des choses quand une personne poste pour parler de ses animaux c'est de ne pas se foutre ni d'elle ni de ses animaux.

    Je ne vous connais absolument pas et pas une seconde il me viendrait à l'esprit de continuer sur ma lancée quant bien même que je saurais qu'un sujet vous touche en particulier et vous fait de la peine, c'est un manque de respect ou de politesse au choix.

    Je n'ai pas spécialement envie d'être agressive mais le fait que je dise que Tania soit morte n'a pas l'air de vous gêner ( ni même de rajouter que la scepticémie a été due au chocolat ) pour faire des plaisanteries douteuses à son sujet. Idem Karim2 une première fois tu as plaisanté sur mes lapins les voyant comme de la simple nourriture et là tu recommences sans en plus cacher que tu te fous de moi ( puisque c'est juste pour faire plaisir à Adib ).

    Pour information mais je doute que ça intéresse des personnes comme vous qui vous fichez des animaux ( ou du moins des miens ) j'ai un de mes lapins qui est gravement malade et pour lequel j'ai très peur donc pas vraiment envie de déconner avec la mort et la maladie. Oui si ça peut vous aider à vous marrer c'est Noah le gros bélier donc vous pouvez toujours me conseiller de le bouffer parce que il pèse son poids ou alors de lui filer du chocolat par chance il chopera peut-être une scepticémie.

    Je suis désolée je n'ai pas envie de me faire prier, c'est vraiment pas le genre, j'étais juste là pour passer du bon temps et m'évader un peu, voir autre chose alors que je traverse une sale période. Je ne connais pas Adib mais pour le peu que j'en ai lu j'en ai une bonne opinion donc pas besoin de lui faire plaisir ( c'est de l'hypocrisie ). Je préfère votre franchise blessante et m'en aller c'est tout.

    Pour ma part je n'ai jamais posté dans les rubriques qui à mes yeux étaient moins intéressantes pour y blesser les gens, c'est une question de principes. Je n'aime pas particulièrement faire du mal.

    Voilà c'est tout ce que je voulais ajouter à ce sujet. Si pour vous le fait de s'attacher à un hamster et à 2 lapins ( et encore j'ai aussi un rat d'égout comme a dit quelqu'un sans le savoir, mais je le précise aussi ) c'est être complètement débile alors pas de problème pour moi mais à partir du moment ou moi ça me blesse qu'on se moque d'un de mes animaux alors j'estime ne rien avoir à faire ici. Adib n'a absolument pas besoin de moi pour faire vivre son blog donc autant dire les choses clairement. Et moi je ne veux pas rester pour lui faire plaisir. Oui j'appréciais cette rubrique mais je ne veux pas me rendre malade à chaque fois que je lis un truc pas fin du tout sur mes animaux. Et avec en plus l'assurance qu'on se fout de moi dans tous les cas ( même pour faire plaisir à quelqu'un d'autre ). Si j'ai un ami qui me demande de respecter quelqu'un et que je n'en ai pas envie alors je zappe cette personne que je n'apprécie pas mais je ne vais pas lui dire " ok je te respecte mais je me fous vraiment de ta tronche, je le fais pour un tel ".

    Pour vous ça peut paraitre futile à côté de toutes les horreurs qui se passent dans le monde mais moi mes animaux sont ma passion et je ne supporte pas qu'on y touche de manière négative d'autant plus que je mets énormément d'énergie, de temps et d'argent à les faire soigner comme vous vous pouvez mettre ce temps, cet énergie et cet argent dans vos propres passions.

    Noah ne va pas bien, inutile d'en parler dans la hotline vétérinaire si c'est pour une fois de plus lire des trucs vraiment pas sympas à son sujet et écrits volontairement. Pour les personnes qui continuent à vouloir me blesser tout en faisant plaisir à Adib pour moi soit vous êtes totalement irrespectueux, soit provocateurs et je déteste les deux.

    Maintenant que j'ai mis les choses au clair je remercie les personnes que mes messages ont intéressé car j'ai vraiment fait ça de bon coeur et par passion. Pour les autres vraiment pas envie de me battre pour me faire respecter dans ma passion des animaux ( après tout nous sommes sur le blog d'un véto ) tout en sachant que de toute façon vous vous en fouter royalement.

    J'ai adoré m'occuper de cette petite rubrique, mais là vraiment je n'ai pas besoin de me justifier pour des choses qui me semblent évidentes car malheureusement j'ai d'autres choses plus sérieuses à régler : AIDER NOAH A VIVRE, même si ce n'est qu'un lapin aux yeux de certains et pour moi c'est loin d'être gagné.

  • lili> j'adore les animaux ainsi que ta rubrique et j've que ca continue
    quant à " chbikoum tlahsoulha ? " ca ve dire keskil vs prends les mecs ? :)
    ps on croise ts les doigts pour noah ! mignon comme nom :)

  • >> Nostra : :)

    >> lili : cette histoire te tiens vreiment a coeur, tu as ecrit dans un commetaire plusque Adib dans tout son blog.
    Allez sois pas faché, l'humour ca reste de l'humour, meme si c pas marrant l'essentiel est que ca soit pas mechant

  • drako > yé weldi yezzi sinon meet up 6 rak bech t3addih fi souk mallassine :)

  • >lili: je viens de lire ton post, il est plein de sentiments sincères, je regette le comportement de quelques blogeurs avec l'humour douteux!
    lili, ta rubrique me tiens vraiment à coeur, elle apporte un plus à mon blog, j'ai trouvé des blogs qui ont linké mon blog sous adib et lili, alors t'en fais partie intégrale maintenant!
    ignores ces commentaires tout simplement!

  • Karim2 ou Mouse Hunter ( si vous êtes la même personne ) tu fais ce que tu veux sur ton blog mais tu n'utilises pas des photos qui ne t'appartiennent pas STP : http://www.rundom.com/karim2k/archives/002600.html . La photo je l'ai donné à Adib et pas à toi.

    Ici je te trouve déjà insupportable, bête et méchant ( et pas du tout drôle ) mais si en plus tu as besoin de piquer les photos des autres pour te rendre intéressant sur ton blog tu fais vraiment pitié. En plus c'est vrai que ton commentaire en dessous de la photo était à mourir de rire, ça a du cogiter sérieux pour écrire des débilités pareilles à moins que chez toi la méchanceté soit naturelle, ce que je crois sincèrement ).

    Je me demande quel genre de type tu peux être pour manquer autant de respect aux autres et avoir aussi peu d'imagination.

    Si tu n'aimes pas les gens ou les animaux c'est ton droit le plus stricte mais n'aies pas la lâcheté de t'en servir à ton petit profit pour amuser ton monde. Si t'as besoin de te foutre des autres pour être estimé c'est grave pour toi et pour tout ceux qui t'entoure.

    Et pourtant tout ceux qui me connaissent pourraient te dire que j'ai vraiment de l'humour mais pour moi ce que tu fais n'en est pas à partir du moment ou tu sais qu'en le faisant tu blesses quelqu'un.

    Je te rappelle au passage que le titre de ce blog est VETO TUNIS alors si je te gonfle avec mes animaux et que tu es incapable de les respecter tu traces ta route, personne ne t'oblige à poster dans cette rubrique. Et bonjour aussi le respect envers adib dont c'est le blog.

  • Lili relax, j'ai rien contre , faut prendre les choses avec plus de souplesse, j'aimes les animeaux moi aussi, j'essayes juste de donner une autre vision des choses ...

  • >> Lili s'enflamme !!! faut pas deconner avec les bebetes quand elle est la apparament.

    Cependant je comprend pas ton attaque envers Mouse-Hunter est injustifiée et incomprhensible, tu te permet de juger des gens que tu connais pas, meme si tu es pas d'accord avec ses propos tu n'as aucun droit de l'attaquer de cette façon.

    D'autre part si tu veux pas que tes images soit utilisées tu n'as qu'as pas les meetre sur le web, internet est un espace libre !!!

  • Karim2 : je ne prends pas les choses avec plus de souplesse lorsqu'il s'agit de MES ANIMAUX. Tu remarqueras que je ne me suis jamais énervée quand je mets des sujets sur d'autres animaux. Depuis le jour ou Adib a mis les photos de mes lapins tu as commencé, tu savais que ça me touchait et malgré tout tu as continué. Si vraiment tu as quelque chose contre moi dis-le !!!

    Drako : Mon attaque est injustifiée et incompréhensible, j'espère que là encore il s'agit de quelqu'un qui se fout de moi. Si moi je juge des gens que je ne connais pas alors je fais exactement comme certaines personnes ici qui se foutent ouvertement du fait qu'ils me blessent ou non donc pas de leçon à recevoir, merci. On me blesse je me défends parce que j'ai pas l'habitude de me prendre une claque et de tendre l'autre joue.

    De plus ce que je n'apprécie pas chez la personne qui a pris cette photo c'est pas le fait qu'elle se retrouve ailleurs mais les commentaires en dessous et le fait qu'il s'agisse d'un de MES animaux, qui plus est MORT et qu'elle s'en serve pour faire marrer les gens sur son blog. De plus il reprend même son poids dans son délire et je me dis qu'il est vraiment prêt à tout pour me blesser. Depuis mon arrivée il me blesse avec mes animaux et le sait en plus. Alors moi je n'ai pas le droit d'attaquer lorsqu'on ne me respecte pas mais vous ( enfin certaines personnes ) avez le droit de vous foutre ouvertement de moi et de mes animaux. Je dois cautionner tout ça c'est ça sans rien dire ?

    En venant sur ce blog je n'avais vraiment pas idée qu'on puisse se prendre la tête sur le site d'un véto au sujet des animaux , ou du moins si mais pas parce que certaines personnes manquent de respect envers eux à ce point.

    Ce n'est pas que je ne veuille pas me marrer avec les bébêtes comme tu dis mais quand ça touche un animal à toi ( aussi petit soit-il ) auquel tu t'es attaché et dont on se sert pour le ridiculiser c'est vraiment dégueulasse. Maintenant encore faut-il comprenne qu'on puisse s'attacher à un animal.

    De toutes façons que ça vous dérange ou pas avec tout ce que je fais pour mes animaux il serait paradoxal que je permette qu'on les ridiculise ou que ce soit que vous le compreniez ou non.

    La seule question que je me pose est : qu'est-ce qui vous motive a blesser les gens alors même que vous savez que vous le fait ? Ok j'ai compris que les animaux c'était pas votre truc mais pourquoi ne pas ignorer ce genre de rubrique plutôt que de faire du mal ?

  • >> Lili : tu sais quoi j'ai un chien que j'adore donc je comprend tres bien l'attachement qu'on puissent ressentir envers nos animaux, ce je comprend pas c'est le fait que tu prenne tout au premier degre, que tu te sente "bléssée" carrément et que tu crois que les gens essaie de te faire du mal.
    Je trouve que tu réagit avec bcp trop de sensibilité, si certain propos ton heurté, je suis sur que c'était nullement, l'intention de leur auteurs, je crois même que certain se sont excuser, le mieux c'est pas de mettre de l'huile sur le feu en t'attaquant aux personnes.
    Faut que tu lache un peu l'affaire, ils ont pas de compassion envers tes animaux, tant pis pour eux, y a des gens qui s'interesse à tes propos et tes animaux, mais ta façon de réagir est exagérée à mon avis.
    Maintenant tu peux tout à fait ignorer mes propos si ils t'intéressent pas, mais juste un conseil ... lache l'affaire ;)

  • Drako quand on est passionnée par quelque chose dans la vie on est à mon avis forcément excessif lorsqu'on nous attaque là dessus.

    Oui c'est vrai et je le confirme je suis quelqu'un d'hyper sensible donc je n'ai certainement pas ma place ici. Je sais que c'est le cas et je vais partir, Adib est au courant, néanmoins je ne pense pas qu'une personne qui te blesse une fois et qui recommence par la suite soit quelqu'un de respectueux c'est tout. Je pense que si Karim2 avait vraiment envie de s'excuser la moindre des choses aurait au moins été de supprimer le post qu'il a fait sur son blog avec la photo de Tania et les commentaires drôles pour vous peut-être mais blessants pour moi à partir du moment ou il s'agit de mon animal.

    Enfin ma vie tourne autour des animaux donc on ne peut pas me demander de lâcher l'affaire quand je suis blessée j'en suis désolée. Autant sur bien d'autres sujets je peux rester calme autant celui-ci est vraiment le sujet qui me tient le plus à coeur.

    Comme je l'ai dit à Adib je ne suis pas à l'aise ici et si c'est pour être blessée (même par un petit nombre de personnes )et les cartonner en retour ce n'est absolument pas constructif pour moi. Que les gens ne m'apprécient pas peu importe c'est leur droit mais je ne supporte pas qu'on me blesse concernant mes animaux et on ne peut pas me demander de ne pas réagir là dessus. C'est certes excessif mais c'est comme ça Drako, mes animaux sont sacrés même si ça peut vous paraitre exagéré.

    Le mieux est donc que je vous laisse parce que crois moi j'ai la tête dure et malheureusement je ne suis pas du genre à me laisser faire si quelque chose me tient à coeur. Donc pour le bien de tous, Adib, vous et moi le mien est que je parte et puis c'est tout.

  • Olé ! Ok lili on s'excuse en n'en parlons plus ! ok ?

  • Ok Karim2 mais STP enlève la photo de Tania de ton blog parce que franchement ça me fait trop de peine.

    J'aimerais que tu enlèves ce post de ton blog ( ou du moins la photo ) pour sa mémoire et ensuite je pars.

  • sans commentaire

  • Je vais jamais matche arrière, en plus je suis déolé pour ta souris, mais aussi heureux pour les chats !

  • Ok ça confirme bien ce que je pensais, hypocrite jusqu'au bout dans tes excuses et toujours aussi ironique et dégueulasse. Et ensuite c'est moi qui me tape des films, hein Drako !!! Vous pouvez continuer à vous serrer les coudes, c'est pas un problème.

    Et ma souris comme tu dis, c'est un hamster, j'espère que tu l'as bien précisé à tes chats.

    Bon sur ce y'a vraiment pas grand chose à tirer de personnes comme toi concernant le respect donc ne t'inquiète pas je pars et je ne viendrai plus vous prendre la tête avec mon hyper sensibilité.

    Ma réaction est peut-être excessive comme le dit Drako dont j'ai aussi du mal à suivre le raisonnement avec son " sans commentaire " mais des attitudes comme la tienne Karim2 sont à gerber. Aies au moins le courage de tes opinions au lieu de te moquer et t'excuser à tour de rôle. Dis moi carrément " merde , tu me gonfles avec ton hamster " au lieu de faire croire que tu t'excuses et de revenir sur tes paroles.

    Moi je ne t'apprécie pas du tout et j'ai l'honnêteté de te le dire parce que j'ai horreur de l'hypocrisie. Si ton attitude est acceptée et cautionnée ici tant mieux pour toi mais moi je n'ai vraiment pas envie de devoir composer avec des personnages comme toi.

    Bon c'était mon dernier mot sur " Véto Tunis " et la seule personne pour laquelle je suis désolée c'est Adib ( et les personnes qui avaient l'air intéressées par mes messages ) mais vraiment impossible pour moi de rester sur un blog ou on peut se foutre des gens ouvertement sans conséquence.


    Mon seul regret est d'avoir mis ici les photos de mes animaux ici pour qu'on les ridiculise. Le reste n'a que peu d'importance. Des gens irrespectueux c'est chose courrante sur le net ou dans la vie de tous les jours mais vraiment ici certaines personnes peuvent avoir une médaille.


    Et vous pouvez toujours répondre je ne prends plus la peine de venir lire les réponses.

  • Je passes ...

  • pas mieux ...

  • @ tout le monde. je n'ai pas l'habitude de s'occuper de ce qui ne me concerne pas mais là je vais essayer d'intervenir, après votre permission, en médiateur car je suis tout autant touché par l'amour et la passion que porte lili aux animaux (que j'affectionne aussi bcp sans pour autant être un passionné) que je comprends l'humour décalé de karim2k (j'adore l'humour décalé même si parfois ça peut être vache).

    je demande donc très gentiment à karim2k, dont j'apprécie le blog et le ton qu'il utilise dans ses différents posts, de retirer de son blog le post (et la photo) concernant la pauvre Tania. cher karim2k, n'y vois pas une quelconque insulte à ton intelligence ou une pression t'acculant à faire de l'autocensure mais simplement une tentative sincère pour préserver les sensibilités - légitimes - des uns et les rapports cordiaux entre les blogueurs - surtout que désormais des liens d'amitié les unissent au-delà de la vie bloguienne. j'espère cher karim2k que tu accèdera à ma modeste demande.

  • c de tres belle photo et je te comprends g moi meme un petit bob qui regarde la tv,qui se reconnait et me reconnait.il fais partie de ma maison et ma vie quand meme.a bientot

  • oui ils sont mignons

  • Bonjour comme vous je suis pasionnée par les hamster
    et je vous comprend pourquoi votre hamterest-il mort je ne sais pas le mien aussi est mort car la nouriture que je lui avais donnée etait trop forte


    bon courage et salut

  • Bonjour comme vous je suis pasionnée par les hamster
    et je vous comprend pourquoi votre hamterest-il mort je ne sais pas le mien aussi est mort car la nouriture que je lui avais donnée etait trop forte


    bon courage et salut

  • fo pa se moké des animaux parsk'imaginé ke vous en est un vous orriez pa aimé kon se moke de vous!!!!!!!!!!!!!!

  • tina elle est tro minione tina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • tina elle est tro minione tina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Odin Divinité Incarnée; Poséidon Divinité Incarnée; NoussommesenÂmemouravecToi
    Notre Traducteur (je me) se demande qui Êtes-vous sur le plan de l’Âme pour être si proche et si en lien ?

  • Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Odin Divinité Incarnée; Poséidon Divinité Incarnée; NoussommesenÂmemouravecToi
    Notre Traducteur (je me) se demande qui Êtes-vous sur le plan de l’Âme pour être si proche et si en lien ?

Les commentaires sont fermés.