Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MEET UP J-2

chérs blogeurs, chères blogeuses, Notre table est reservé au resto El mansourah pour 15 personnes, elle est à mon nom, elle est disponible à partir de 11h du mat, il faut venir tôt, max midi et quart, je serai à votre acceuil sauf urgences!

le premier qui arrive gardera la table pour le reste:) samedi c'est hyper rempli et on risque de se faire shopper la table les pieds dans l'eau:)

néanmoins j'espère que le temps va changer, parceque si le vent de mer perdure on sera obloiger de déjeuner en haut! croisez les doigts pour que le temps s'améliore!

j'informe aussi les indécis qu'ils sont toujours les bienvenus même s'ils se décident à la dernière minute!

merci!

Commentaires

  • Ok, on est tous avec toi !

  • je vais pas jouer les troubles fête mais je crois pas qu'on sera quinze, plutot une petite dizaine, mais ça nous empechera pas de passer du bon temps
    on as prévu un depart de tunis aux alentours de 10H
    je pense qu'on sera sur place vers 11h30-12h

  • >exellent drako! tant pis pour ceux qui ne viennent pas!
    le vent a changer de direction, on aura une belle journée samedi:) consultez le lien suivant pour les prévision météo!
    http://www.windfinder.com/forecast/kelibia

  • ok je passe vite fait une maitrise en meterologie et je consulte ton lien

Les commentaires sont fermés.