Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sun li à coup de bistouri

aujourd'hui et dans la catégorie des blogs MFS, j'ai choisi de vous présenter le blog de SUN LI, un blog marocain récent tenu par une étudiante en médecine, j'étais attiré par la qualité de ses commentaires sur mon blog :):)
c'est un blog généraliste, bien ecrit et avec une note d'humour qui ne me laisse pas indifférent!
je vous invite a visiter ce blog:)


Commentaires

  • À vos ordres chef!

  • .et croyez moi....aussi élégante dans ses postes qu'en réalité!!!

  • I believe I can fly.. I'm so pleased that you put that baby-blog on your links :) :) Merci !!!
    j'espère que mes prochains posts et commentaires seront à la hauteur, et histoire de célébrer, une tzeghrida à la marocaine : youyouyouyouyouyouyouyouy !
    PS : money makes the world go round :) glissez quelques billets à Zaghloul et il chantera vos louanges sur la blogosphère même si, comme moi, vous l'avez martyrisé durant toute l'année universitaire !

Les commentaires sont fermés.