Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fair play

de la part de salma:):)

il parait elle a penser à moi en lisant cette blague:)

Guy s'était senti coupable toute la journée. Même en essayant
d'oublier de toutes ses forces. Il n'y parvenait pas et ce sentiment
l'envahissait toujours. De temps en temps, il entendait cette petite
voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :"Ne t'en fais pas
Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients
et tu ne seras pas le dernier ! "
Mais invariablement, une autre voix le ramenait à la triste réalité
:"Guy, tu es vétérinaire..."

Commentaires

  • HA HA HA !!!
    tu as couché avec la me3zza sur la photo
    je comprend ce qui coulais maintenant, mais bon la prochaine fois vise mieux c pas dans l'estomac que ca se passe

  • je crois que je vais décoseiller grand père de t'emporter sa vache :)

  • mais arrêtez les gars.. certainement c'étais question de vie ou de mort.. un vré toubib est près à tout pour sauver ses patients.. n'est ce pas adib?..

  • :D
    trop cool selma!!
    alors adib c vrai cette histoire de la brebis??

  • >ezah les gars, elle etait en chaleur, elle me voulait a mort, elle m'a sauté dessus, je n'ai pas pu lui resister...elle m'a violé bestialement, j'étais sur BOOK ké d'amour bestial!

  • bijour ! nostra de tunis !
    kestion !
    est ce que on pe choper une mst en "couchant" avec une brebis et est ce que on doit enfiler un preservatif pour le faire :b
    chapo doc !

  • Biche, ô ma biche
    Lorsque tu soulignes
    Au crayon noir tes jolis yeux
    Biche, ô ma biche
    Moi je m'imagine
    Que ce sont deux papillons bleus

  • ce qui est marrant avec les humains c'est qu'ils se défendent leur tendance zoophile et puis dans l'intimité ils n'arrêtent pas d'appeler leur conjoint par des noms d'animaux:
    oui mon canard,non mon poussin,viens mon lapin,tu es mon cochon...et la liste est longue::))

  • >> Kam : tu parle des "humains" comme si tu n'en faisait pas partie - t'es quoi ? un immortel ? un vampire ?

  • sorry drako j'aurai dû dire nous les humains!!heureusement ,ni immortel ,ni vampire!!!:)

Les commentaires sont fermés.