Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentats à londre

Encore une journée sanglante dans le monde, on ne fait plus la différence entre baghdad, Londre, Madrid ou al Qod's...encore des morts innocents, encore des vies brisées, encore du sang qui coule...
La terreur dans les yeux des londonien, incrédules, surpris au lendemain des festivités pour l'attribution des jeux de 2012, un hymne de paix suivi par act de guerre!
qui est le responsable? al Qaida? l'IRA? le comité français des JO2012?
cette spirale ne s'arretera donc jamais?
paix sur les âmes des iraquiens, des londoniens et de palestiniens mort à cause d'un jeu morbide de pouvoir et contre pouvoir, morts à cause d'une poignée d'hommes qui jouent l'avenir du monde, une poignée d'hommes retranchés dans leurs idiologie d'extermination, qu'ils soient assis devant une table ovale ou enterrés dans une grotte!

Commentaires

  • Qu'ils périssent et qu'on en finisse! tfouh

  • tout à fait d'accord

  • faut assuré une qualité de vie au moins digne a tous les peuples, sinon les terroristes trouveront toujours des volontaires desespérés pour commettre ces actes ignobles pour nous (qui vivont dans des conditions confortables)...mais qui donne un sens a la vie des laissés pour comptes et des opprimés...

  • Je vois mal les français commander ces attentats!! ils étaient tellement sur de remporter l'organisation des J.O qu'ils n'auraient pas eu assez de temps pour tout préparer:).

    A chaque fois que des actes terroristes anti-occidentaux se produisent , le débat s'allume dans la famille: l'indifférence de mes parents qu'ils justifient par l'absence de justice dans le monde me provoque énormémment!!! pour moi, ces actes sont à condamner à 100./.! il est certain que ce n'est pas en tuant des gens innocents qu'on mettra fin à nos problèmes !!

  • Voir le blog de la journaliste marocaine Amina Talhimet : http://www.talhimet.com . Remarquable !

  • @zaghloul
    et pourquoi le dabat ds ta famille ne s'installe que lorsqu'il ya des attentats anti-occ...pour avancer le debat et etre objectif, il faut un debat quotidien a la frequence des morts Palestiniens et Iraquien.
    Je crois, la vous pouvez arriver a une entente !!

  • "Trouver des justifications aux terrorisme est moralement inacceptable. C’est une question de principe pour moi. Même la question palestinienne, à laquelle je suis particulièrement sensible, n’a jamais réussi à me faire céder".A.Talhimit.

  • je salut les moudjahedinnes qui ont accomplit leurs devoir sacre envers les criminels englai voila la vengence a commencer le jour ou chaque gout de sang verser en irak sera payer en sang et en chairs par les englai c ca la justive divine la justice d allah

  • >no comment: tuer des innocents qu'ils soient chrétiens, juif ou musulmans est un crime contre l'humanité!
    il y'a une différence entre la resistance et les actes barbares perpetré par une poignée d'hommes!

    rabbi yahdiik!

  • Abou Moussab,
    en vous lisant, j'ai eu envie de vomir, ce sont seulement les laches qui tuent des innocents par surprise, du dos.
    La justice d'allah vous ne la conaissz pas puisque vous êtes tjs là malheureusement.
    Pour moi et ça n'engage que moi, ceux qui ont fait ça, qu'ils soient maudits jusqu'à la fin de leur jours.

  • abou moussab>> il y a quelques centaines de millier de musulmans à londre .. comment fait les dits moujahidines pour savoir qu'il n'y a aucune victime musulmane dans l'attentat..
    et je ne sais pas si tu te rappel bien de la marche du million d'anglais contre la guerre en Irak.. et je ne sais pas si t'as un gramme d'intelligence politique/sociale pour savoir ce qui s'est que de gagner la sympathie des peuples des grands Etats et de l'importance de ces nouveaux mouvements du citoyen décideur en Europe et partout dans le monde..
    réveilles toi mon ami et a5tak.. 9allou abou moussab (c'est pas un nom de la Jahiliya ça.. non?!!)..

  • Je m'adresse à tous ceux qui soutiennent le terrorisme :
    Il est Inhumain de penser que l'attentat de londre soit à la faveur d'un allah fou, vengeur et violent, qui n'existe que dans le coeur des frustrés, des gens avec un coeur de roc. Il est indéniable que vous êtes des malades, des désiquilibrés qu'il faut interner dans des cliniques psychiatriques. Comment oseriez-vous prendre la place d'un Dieu de miséricorde, de Sagesse et de compassion, vous êtes des ignorants de ce qu'est réellement Dieu, vous n'en savez que l'amertume, la frustration et vous êtes guidés par des esprits obscurs qui ne connaissent ni l'amour ni la fraternité : Allez vous branlez vous aurez l'air moins Cons puisque dans vos coeurs existent le néant. Il y a combien de temps que vous n'avez pas connu une femme car c'est certes l'origine de votre mal que vous avez de la peine de retenir ?????

  • Bravo la manipulation.....
    Diviser pour mieux regner ...
    YES Angleterre Faut mettre encore des buches pour alimenter le feu de la confusion
    Alors Battez vous
    explosez vous
    tuez vous mais surtout oubliez nous......

  • c'est comme si les musulmans tués a felloudja, en palestine, en afaghanistan, etaient des chiens, les enfants ke les criminels de bush et de blaire et de sharone tuent a bout portant ne sont pas de pauvres innoscents !!!
    Arretez de faire les moralisateurs de la planete, vous ne ne semez que ce que vos decideurs (ces terroristes en chef) ont récolté! cessez de chialer comme ca!! c'est bien fait pour vos guelles, comme ca vous gouteriez un peu ce ke les pauvres musulmans goutent depuis des decennies!
    Allons y les ben laden, et zerkaoui and co, nous sommes tous derriere vous, ne baissez surtout pas les bras, faites regretter a ces terroristes ki se cachent derriere le mask de la democratie, le jour ou ils ont pointé leur fusil sur les musulmans!
    Puisse allah guider vos pas sur le chamin de l'extermination de ces batards.
    nous sommes tous des ban ladens.

  • >mohamed: stp sur mon blog evite ce genre de dérapage, c'est un espace ouvert d'expression, tu peux t'exprimer sans insulter ni manquer de respect et si tu le fais assumes et met ta veriable identité!
    c'est ton avis, alors ne parles pas au nom des musulmans...l'islam est tolérance et paix...tu peux t'exprimer autrement si tu veux convaincre..dans ce monde les sentiments n'ont pas de place, présente alors tes arguments ça sera plus interressant!
    paix sur les âmes des innocents morts a cause de cette guerre...paix sur les âmes de toutes les victimes humaines!
    paix sur la palestine, l'iraq et le monde....
    qu'ils soient morts sous une bombe larguée d'un bombardier à 1 billion de dollar ou dichequetés par un kamikaze au bout du tunnel!
    paix sur les hommes!

  • bravo bravo encore supposé que c est l IRA ki a fait cet attentat alors ke personnes n y a pensé bravo encore

  • >lemair: le comité de jo paris 2012 sont plus suspects!

  • Mohamed,
    Surtout ne parle pas en notre nom à tous, vous n'êtes rien, juste une iota et même pas un animal, les animaux tuent pour manger, même votre prénom vs ne le méritez pas, il représente tous ce qu'il y a de bon dans l'islam, la tolérance la bonté, l'amour, le respect de la femme et des enfants, le prophète n'a jamais inciter les gens à tuer des enfants, des femmes et des innocents.
    Si vous considerez ces decideurs comme vous dites des terroristes, vous les benladens vous faites la même chose, donc vous êtes comme eux et pire, au moins eux ils le font sur un champ de bataille au su de tous le monde sans se cacher, par contre tous les benladens posent de bombes en cachète en visants des civiles qui ne sont pas armés et qui ne sont pas sur leur gardes comme les soldats armés pour se défendre. alors Mr. le terroriste et qui encourage les terrorisme c'est qui le lache?
    Je te souhaite de vivre cela dans ta chair pour savoir et comprendre le mal et la douleur infligés à ces gens à l'improviste.
    N'oublie pas que la première victime des attentats de londre était une musulmane de 20 ans et la plupart des victimes en egypte étaient des egyptiens.
    Ces kamikazes ont fait bcps plus de mal au musulmants et aux arabes bcp plus que les decideurs terroristes comme vous dites. quel dommage!!

  • >> Mohamed Islam : c'est des gens comme toi qui empeche la societe arabo-musulmane d'evoluer, et qui la font meme regresser, tu crois que ben laden et ses amis sont une solution ? avec les femmes sans le moindre droit ? le cinema et la musique interdits ? la priere obligatoire ? toute espece de liberté individuelle banni ? j'espere pour toi que tu vivra dans ce genre d'athmosphere, nous autres ont s'en passe tres bien.
    Arrete de faire l'amalgan de ils nous tue alors on les tue, les interets des terroristes, ne sont pas de defandrent les droits des musulmans mais de defandrent leur interets, parceque explosé un mec qui prend le metro pour aller travailler, ne fait pas avancer la cause arabe bien au contraire, il ne fait que nous mettre a l'index, et effacer la symphathie envers nous, la haine et la viloence n'ont jamais rien resolu.
    Alors un conseil l'ami, va te cultiver et ferme ta gueule

  • > latifa, drako: bien dis , merci:)

  • Adib, Merci et bravo à vous aussi de refuser les commentaires de ces fanatiques.
    latifa (brabon wallon)

  • >> Adib : y a vraiment pas de quoi, ça me fait vomir se genre de reactions, ça montre l'inculture de certain, alors je me devais de reagir

  • désolé mes cher (e) s ami(e) s d'avoir irriter vos sentiments, j'aurais pas du, quel con ke je suis! au lieu d'applaudir bush, sharone, bler, je me suis mis a encourager benladen et ces sauvages!
    Alors merci a vous de bombarder ces enfants d'irak, de palestine, d'afghanistan, de la tchetchenie...., encore jetter leur des bombes a neutrons, des bombes bactériologiques et qu'en sais je encore, exterminer les tous, ils sont tous des terroristes potentiels, violer ces barabres de musulmans a abou ghrib, à guantanamo, ils meritent tous ca et desolé pour les quelques innoscents ke ces fous de dieu ont tué dans ce metro de londres, encore une fois désolé, eux ils sont beaux, gentils, sympa, ils meritent de vivre dans le bonheur, quand a nos enfants, nos femmes, nos vieillards meritent d'etres exterminer , ils ne sont ke des barbares!!
    J'espere que cette mise au point sera a l'avantage des interets des peuples arabo musulmans et fera plaisir aux latifa and co ki se font tant de soucis : alors mea culpa !

  • >med islam: j'ai bien precisé dans mon post que je condamne tous les fous de la terre, que se soit bush ou ben laden les 2 se valent dans leur extremisme mais je refuse les actes barbares commis à abougarib et à londre!
    je ne suis pas un pacifiste mais je deteste l'extremisme!
    je comprend ta frustration devant autan de malheurs qui nous touchent mais ça ne justifie pas ces actes fous! qui tuent des civils arabes ou autre...

  • je soutient (mohamed islame) à 100% ds ces commentaire, ils faut exterminer tous ces tyran ( bouch, blair, charon et conp...) de la terre.
    vous la ater latifa , et le débile de drako si vous ne voulez pas vomir il faut seulement pas manger boucou sans rancune:).

  • Je suis entierrement d'accord. (Sur le sujet d'arrêter les attentas.) Je ne comprends toujours pas que nous arrivons au 21e siècle et il y a toujours des geurre, attentas.... Il faut que le monde change! Arretons tout ces grimes! Soyons soliderre et respectueux. Voila c'est tout se que je voulais dire a propos de se monde au lever du 21 siècle.

  • >> George : t'es tellement con que je prendrai pas la peine de t'expliquer, ça prendra trop de temps

  • Salut les ratons moi c enzo le chacal qui a comi les attentas en lachan une caisse a londre apres avoir mangé des oignons.

    Contacté moi au 0671995502

  • Cher abou moussab,

    Ton commentaire m'a fait chaud au coeur et m'a beaucoup ému. Je te soutien moralement, physiquement et psychyquement ainsi que tous mes amis et codétenus de la prison d'abou grahibe et nos frères a GUANTANAMO.

    ps: Pour animé des soirés explosives faite appel au DJ N°1 en IRAK moi DJ AL zarkaoui

  • SALEM A TOUS

    SI VOUS ETES MUSULMANS JE SUIS FIER D ETRE MUSULMAN ET VIVE LE JIHAD CONTRE LES MECREANTS QUI N ARETTE PAS DE NOUS NUIR A NOTRE RELIGION
    FAITE ATTENTION A CE QUI VOUS ENTOURE ET VIVE LES BENLADEN DONT J EN FAIT PARTIE DONC GARDER LA FORME
    COMME UNE EXPRESSION DITE PAS LES JEUNES DE MON QUARTIER :GARDE LA PECHE EN BUVANT DE L EAU FRAICHE BANDE DE CRETIN QUI CE FNT MANIPULER ET METTEZ DES LUNETTES QUAND VOUS REGARDER LES INFOS

  • @big boss: tu regades trops la télé!

Les commentaires sont fermés.