Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le MFS cherche son logo

Y'a t'il un infographiste blogosphérique?
je fais un appel à tous ceux qui peuvent aider à la création du futur logo du MFS, maghrébin free spirit, mes connaissances dans le domaine de l'infographie sont assez limités, ce logo sera posé sur tous les blogs qui adhéreront au concept maghrébin!
le logo doit être fédérateur, optimiste et avec le sigle MFS...pour le reste ça sera votre inspiration créatrice!
pour qurelqu'un du domaine ça vous prendra que quelques minutes!
envoyez moi sur mon adresse e-mail avant la fin de la semaine prochaine!
aprés on procedera à un vote pour choisir le plus représentatif!
merci d'avance
adib-manal-zizou

Commentaires

  • oui Drako peut le faire

  • moi j'ai pas suivi des le debut l'hisoire de MFS ...je lisais tt le temps MSF...etant donné que toi et manal vous etes medecin..je pensais que vous parliez de medecin sans frontièers ..lol

  • A taoua nemchi n3ayetlou :-)

  • etta>> etta toujours etta..
    adib>> je vais voir ce que je peux faire de ma côté..

  • >> Adib : je vais voir ce que je peux faire, pcke je suis un peu debordé en ce moment, mais j'essaie de te faire un truc

  • cool les amis:):)
    je compte sur vous;)

  • slt. j pouré vou édé si vou éte intéressé.
    consulté moi par email pr voir mé travo.
    bye

  • >imed: tu m'envoyer un mail sur adibs1@excite.com

  • En tant que peintre maghrebin et bloggeur je propose aux administrateur de maghreb blog de mettre un logo tres simple. une feuille d'olivier par exemple.carepresente tres bien le maghreb n'est ce pas?

  • >jilal: le logo n'a pas encore était choisi, tu peux faire des propositions par email! et il y'aura un vote aprés:):)
    merci pour ton passage!

Les commentaires sont fermés.