Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le troisième meetup des bloggeurs tunisiens

Comme prévu, le troisième meet up s’est déroulé du coté d’El Menzah VI, ce meet up est une vraie réussite comme les précédents, 12 bloggeurs : les anciens : Subzero, Aquacool, Evil Drako, Zizou from Jerba, Chikipi, Karim2k et Adibs1 et 5 nouveaux participants : Troubadour, Chikh bih, Diana magazine, Tom et marouen from afrika!
Les bloggeuses étaient minoritaires avec la présence de 2 seulement.
J’étais en retard d’une heure, la faute au match de demi final de la coupe des confédérations, remporté par l’argentine face au Mexique par tir au but, les mexicains méritaient leur billet pour la final mais les dieux de foot ont décidé autrement !
Les nouveaux bloggeurs se sont présentés, drako était très attentif au questions posées et il soufflait les questions oubliées :)
Puis on a parlé des problèmes techniques, de l’éthique blogosphérique, du sommet mondial de la société d’information et du rôle des bloggeurs, de la MFS maghrébin free spirit et la nécessité de s’ouvrir sur d’autres blogosphére dont la Marocaine notre jumelle et l’Algérienne notre petite soeurette ainsi que la Jordanienne et la libanèse!
La seule fausse note dans ce meet up est l’absence des bloggeurs expatriés et dont une partie était présente en Tunisie, et a qui était dédié ce troisième meet up, n’oublions pas que la date était choisie le 26 pour convenir au plus grand nombre parmi eux !
P.S : cocci s’excuse pour son absence suite à un empêchement de dernière minute !







les meet up des blogeurs sont ils interressants?


100% Oui!

100% Non!

Plutôt oui!

Plutôt Non!

sans avis




Résultats


Commentaires

  • sahha likom, on se joindra à vous un de ces jours, certainement.

  • prochainement ... un meet up au paradis !

  • Zizou, chez moi tu veux dire ;)

  • Adib, it was really great meeting you and all the other bloggers.

    I loved your idea about itroducing ecah other to more Arab bloggers, will do this really soon inshallah :)

  • Enchante de faire ta connaissance, j'etais vmnt content, la preuve rawa7t zatel chez moi :)))

    Au prochain meetup alors! stt avec plus de bloggeurs ;)

  • Adib, it was great seeing you again as usual :)
    We really had a lot of fun and enjoyed ourselves a lot.

    I too really like your idea about introducing blogs from around the Arab world to each other and will be doing it on my blog too.

  • Oui, c'était en plus je suis pour un meetup a Kélibia ! Je te supporte Adib et toute la confrèrie derrière aussi :)
    Faut juste nous laisser triquer un peu sur la plage :)

  • adibs & les meet-up'eurs>> désolé (pour moi même avant tout autres) d'avoir raté ce troisième meet-up.. pour être franc.. j'été déconnecté depuis jeudi dernier alors du coups j'ai complètement oublié.. (bonh.. robba 3odhrine a9ba7ou min dhanb.. mais c'est la réalité)..
    mais promis .. j'y serais pour le prochain inchallah..

  • I hate you, tu m'as oublié dans ta liste .... je te conseille pas de venir au prochain meetup .... heureusement que j'étais assis à coté de toi :)

  • Tu sais les vétérainaires vénèrenet les informaticiens ;) t'as qu'a lui dire que tu aimes bein les animaux et te mettre dans la liste.

  • euhhh..moi j'ai decidé d'être là pour le prochain meet up...

    sauf qu.'au paradis d'adib..il y a le soleil et la plage..et moi j'ai pas droit à ca :(

  • au moins y'a pas eu de bloggeur dechiqueté, ou troué ou qui pissé le sang ou autre chose pendant le meetUp III pour que tu post sa photo. dieu soit loué

  • tu m'en veux , un peu? bcp ou a la folie?

    on se verra :)

  • Si adib aya mabrouk le extreme tracker !!!
    j'été ton premier visiteur comptabilisé !!! cool
    je vais venir te voir bientot

  • ça fait un bail, t'es parti où?
    Le MFS continue chez moi, va jeter un coup d'oeil ;-)

  • >manal:):) je fais des petites apparitions de temps en temps:):) mais je ne lache pas l'affaire:):)

  • >zizou:):) marhbé biik:):)
    >dasdousti: tu va jusqu'a paris et tu ne viens pas nous voir:(
    ça sera un grand meet up si toi et houhou vous serez parmi nous:):)
    >eman: for me too:)
    >subzero: bienvenu au MFS, manal te présente à la blogosphere marocaine:)
    >tom: pour moi aussi:):)

  • >marouen désolé j'ai confondu avec zied bla bla, mea culpa!
    je corrige!
    >jkarim2k, à trés bientot! pour moi aussi c'est un plaisir!
    >etta: t'es une vampire???:):) j'espère te voir au prochain meet up!
    >imed: lol
    >jrayda: t'es pardonné :):) moi aussi j'ai failli le rater, mais à la prochaine!

  • >mirouu
    à la folie!
    pasionnement...
    mais à la suite d'une douloureuse deception sentimentale...je devebnais brutal...
    ma coke, mon enphitamine...
    MC SOLAR

  • adibeuh .. tu ne vas quand meme pas me faire la gueule!
    on se verra a klibia! je compte passer bientot.. :)
    donc ..
    hein?
    mw!h

  • je prepare une recherche avademique sur la blogosphere tunisienne. Pouvez-vous m'apporter votre precieux concours? Merci

  • biensur si slah, il suffit d'assisterc a un meetup mensuel et tu aura une mine d(information!
    le prochain c ce dimanche je crois, visite le blog de subzero!

Les commentaires sont fermés.