Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les blogs marocains, une tête d’avance !

Comme disait houhou, la blogosphère marocaine est très active et de très bonne qualité, les quelques blogs que j’ai visité m’ont laissé sans voix. tout est passé à la moulinette de la politique à la société en passant par l’humour et les réflexions philosophiques.
Il sont plus nombreux que nous, j’ai compté plus de 200 blogs agrées, ça doit être proportionnel à la population,
La majorité résident au Maroc, écrivent en trois langues, l’arabe, le français et l’anglais !
Beaucoup de blogs d’artistes, de médecins, d’ingénieurs et bien sur d’informaticiens :)
Eux aussi, il ont un agrégateur des blogs marocain et il est très bien tenu.
Leur meet up s’est tenu la semaine dernière, un 5 juin, c’était leur premier meet up mais pas la première rencontre !
Pour quand le premier meet up maghrébin ?

P.S : MFS LOGO

Commentaires

  • Apparemment leur agrégateur a commencé à blogger bien plus tard que le notre :-)

  • Notre agrégateur est un peu notre ami à tous, notre grand frère et le passage par son blog est devenu une habitude quotidienne pour beaucoup d'entre nous...
    Des amitiés se nouent, des amours aussi ;)
    Sur les bogs marocains j'ai repris espoir en notre jeunesse marocaine...à travers les blogs tunisiens je découvre une autre jeunesse, ouverte, enrichissante et très agréable...
    Mais ne parlons surtout pas de foot ;)
    Merci Adib pour ton passage chez moi...

  • je suis rachid marocain je cherche faire tout je suis bi j aime femme et homme surtout femme j aimes l echer cul avec malangue hummmmm je suis chaud ce qui veux je suis la a votre disposition string_rouge78@hotmail.com

Les commentaires sont fermés.