Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Iskander ben mustapha Blog

la blogosphère Tunisienne s'agrandit avec la venue d'un trés chèr ami, vivant à madrid, Iskander ben Mustapha, il crée son Blog perso et nous emmène dans son monde, visitez le , c'est un grand, et ne vous fiez pas à son amour inconditionné pour star wars...il était du coté obscur!
autre détail, chaque dimanche, vous pouvez l'écouter sur RTCI, lors de tir au but, commenter la ligua espagnola!

Commentaires

  • QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ISKANDER:)

  • Ya khouya muchas gracias pour la publicité, je te rend l'appareil en mettant un liens vers ton blog sur le miens....les photos de Kelibia sont tellement magnifiques que c'est presque une torture de les regarder....t'es un as mon pote....je compte passer tout le mois d'Aout en tunisie, donc un pelerinage kelibien s'impose, et tiens toi bien on se ramène avec de la famille dominicaine donc prepare toi pour une grande soirée Merengue chez Rach vers la mi-Aout....
    A+ et que la force t'acompagne Roi de la Salsa...
    Hasta Siempre Comandante ;-)
    Skan

  • iskander, je danse déja devant le clavier:)
    essif esna thaher fih skhoun ou caliente:)

  • Et moi, je ne suis pas invitée?

  • >Manal: biensur t'es invitée:) ainsi que tous les blogeurs sympas du monde!

  • Salut super ton blog...en plus il est bien référencé...
    on le trouve toujours sur google...
    Comment t'as fait ?

  • Sab > il a la baguette magique......

  • >Sab:):) une amoureuse de mon paradis:), t'es la bienvenue sur mon blog:) cocci a vendu la méche, j'ai une baguette magique:)

Les commentaires sont fermés.