Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manal carpe diem Blog

Le premier blog marocain que je vais présenter est celui de Manal. J’ai découvert son blog à la suit d’un commentaire laissé sur le mien, un blog très riche et diversifié, elle parle de tout, ses études de médecine, ses amis, ses reflexions, ses phobies et bien sur une critique de société assez subtile !
C’est notre rencontre qui m’a donné l’idée d’établir un contact avec la blogosphère marocaine, qui est assez active et de qualité, partant de l‘idée que l’ignorance divise, on a décidé de jeter la lumière sur les meilleurs blogs marocains et tunisiens, une sorte de pont entre deux communautés !
Et bien sur je vous invites tous à contribuer à l’essor de cette expérience qui désormais s ‘appellera MFS :maghrébin free spirit !
Visitez le blog de Manal vous allez adorer surtout ceux et celles qui ont des a priori sur les Fessi :)
Je voudrai aussi que Selma participe activement à cette aventure, étant donné qu’elle est blogeuse Algérienne !

Commentaires

  • On est 6 personnes en meme temps sur le blog d'adib
    c'est koi le record ?

  • >drako :moi j'ai vu seulemnt 7 :):)
    >manal:):) merci pour le clin d'oeil

Les commentaires sont fermés.