Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adibs1 - Page 60

  • Le repulsif anti jeune

    Incroyable mais vrai!

    Aprés le repulsif anti SDF qui a susciter les réactions les plus diverses et l'indignation, voici la derniére trouvaille dans la matiere de lutte conte les nuisances dues aux rassemblement des jeunes dans les cours des cité et dans les places publiques!

    Cette invention nous vient tout droit de grande bretagne, un autodidacte britannique lassé des cris et des bruits des jeunes devant chez lui a inventé un boitier sonore anti jeunes emettant à des frequences audibles seulement par les adolescents!

    Sarko doit se rejouir de cette nouvelle arme contre le peril jeune que le karcher n'a pas reussi à les éliminer des cages d'escaliers!

    Les «jeunes» qui, assemblés dans les lieux publics, n'aiment rien tant que de s'affirmer bruyamment pour ennuyer le bourgeois, vont devoir modifier leur comportement en Grande-Bretagne. Howard Stapleton, un ingénieux sujet de Sa Très Gracieuse Majesté, a mis au point un répulsif acoustique imparable qui chasse les fauteurs de troubles en émettant des sons à haute fréquence uniquement audibles par les ados, à partir de 12 ans, et les jeunes adultes jusqu'à l'âge de 22 ans. Environ ! La capacité auditive varie selon les individus, bien sûr.

    Le bruit émis par le Sonic Teenager Deterrent confectionné par Stapleton et qu'eux seuls peuvent ouïr, pour des raisons physiologiques liées à l'âge, est tellement insupportable qu'ils sont contraints de décamper sur-le-champ. Les vibrations rien moins qu'harmoniques de 80 décibels sur une longueur d'ondes pouvant aller jusqu'à 16 kHz évoquent le bourdonnement d'un moustique pris de frénésie amoureuse ou le gémissement d'un violon entre les mains d'un débutant de trois ans hyperactif, c'est selon. Insoutenable, en tout cas.

    Electronicien autodidacte, Howard Stapleton a confectionné son mécanisme sonore, dans sa chambre, après s'être lassé du comportement des sauvageons des environs qui lui gâtaient l'existence non moins que celle des commerçants voisins. Son arme de dissuasion auditive testée sur ses propres enfants n'affecte pas l'oreille des adultes et s'avère sans danger sur la santé de ses victimes. Elle a été expérimentée à grande échelle, et avec succès, dans le comté de Staffordshire (Midlands) sous l'autorité de la police qui s'en fait le VRP.

    Les propriétaires de magasins sont enthousiastes, malgré son prix de 622 livres (900 €). Il suffit, lorsqu'un groupe trouble la quiétude, de faire fonctionner la boîte noire à répulsion acoustique – réglable à volonté et fixée à l'extérieur de leur négoce – pour provoquer la dispersion des trublions.

    Du coup, le conseil municipal de Rochdale, dans le Lancashire voisin, a décidé de s'en équiper. C'est propre, sans danger et moins cher que la police. L'appareil est promis à un bel avenir au Royaume-Uni. Dans le proche outre-mer, les perspectives sont aussi séduisantes. La France, ses banlieues sensibles et ses écoles à problèmes, notamment, représente un marché inépuisable.

  • Le poisson d'Avril d'Hillary Clinton

    Voici qu'Hillary Clinton se met à faire de l'humour pour essayer de combler son retard sur son adversaire Barack Obama lors des prochaines primaires du partie démocrate en pensymvannie. En effet l'ex premiere dame des USA a lancer hier,devant des centaines de journalistes un defi à Obama, une partie de bowling, celui qui gagne, rafle la mise et l'investiture du partie democrate.

    Pauvre femme, prête à tout pour y arriver! meme coucher... avec l'ex president;)

    PHILADELPHIE - Hillary Rodham Clinton n'a pas raté l'occasion de faire un poisson d'avril, mardi. Après avoir constaté les piètres performances de Barack Obama, elle lui a proposé de jouer l'investiture démocrate à la présidentielle américaine dans les allées d'un bowling.

    "Cette course à l'investiture est très disputée. Aussi j'ai une proposition à faire (...) Je défie le sénateur Obama au bowling", a déclaré la sénatrice de New York devant des journalistes hilares.

    "Une nuit de bowling. Ici même en Pennsylvanie. Le vainqueur rafle la mise", a-t-elle poursuivi avant d'ajouter perfidement: "je lui donnerai même deux coups d'avance".

    "Il est temps que sa (Barack Obama) campagne quitte enfin la rigole et que l'on compte toutes les quilles. Je suis prête à aller jusqu'à la dixième et dernière partie. Quand ce jeu sera terminé, les Américains sauront que lorsqu'il sera 3h00 du matin, ils auront un président prêt à travailler dès le premier jour. Jouons les délégués au bowling. Il n'y a plus un moment à perdre parce que nous sommes déjà le 1er avril. Bon 1er avril", a souligné l'ex-Première dame des Etats-Unis.

    Samedi soir à Altoona, une étape de sa tournée de six jours en car dans l'Etat stratégique de Pennsylvanie, Barack Obama a perdu dans les grandes largeurs avec un score de... 37.

    "Mon programme économique est meilleur que mon jeu au bowling", a assuré le sénateur de l'Illinois à ses compagnons de jeu au Centre de loisirs Pleasant Valley. "Ce n'est pas difficile", a alors remarqué un participant.

    La primaire du 22 avril en Pennsylvanie sera l'occasion du prochain affrontement entre Barack Obama et sa rivale Hillary Clinton. Des Etats qui restent pour départager les deux candidats, c'est l'Etat qui compte le plus de délégués en jeu.

  • Le plus grand cheval du monde est mort

     

    1530237775.jpg

    C'est dommage il est tout jeune à peine 4 ans!

    Les propriétaires du cheval désigné comme étant le plus grand du monde en 2007 ont annoncé que l'animal était mort,Tina, un Shire anglais haut de 2,03 mètres au garrot, avait été emmené le 14 mars par son propriétaire Jim Williams, depuis sa ferme située dans le sud-est du Tennessee à l'Université Auburn dans l'Alabama, pour subir une petite opération sur une patte.

    Mais avant l'intervention, M. Williams a confié au "Daily Post-Athenian" que le cheval était tombé, n'avait pas pu se relever et était mort peu après. Il a ajouté qu'il ignorait pour l'instant la cause de son décès.

    Ce cheval de quatre ans avait été officiellement mesuré en juillet dernier, à 2,03 mètres au garrot, entraînant son inscription dans le Livre Guinness des records. Mais les propriétaires d'autres chevaux remettent désormais en cause ce record

  • Exposition de peinture ZOUARI 2008

    1673939447.jpg

    La galerie Yahia a le plaisir de vous convier au vernissage de l'exposition de l'artiste peintre Zouari Mohammed, L'exposition intitulée "Dessins" se tient à partir du Vendredi 4 Avril 2008 à partir de 17h à la galerie Yahia - le Palmarium, Avenue de Carthage au 2é étage

    soyez nombreux au rendez vous;)

  • FITNA,Le film de Geert Wilders une incitation à la haine!

    Je ne sais pas pourquoi ce genre d'individus s'obstinent à attaquer l'islam,le coran et le prophète!

    Pour quelle finalité a part mettre le feu aux poudres et l'incitation à la haine raciale et religieuse. dire que ce député travaille comme salarié chez benladen corporation, lui ainsi que les caricatures de l'année dernière n'ont fait que renforcer le courant extrémiste et affaiblir ceux qui prônent un discours modéré.

    Heureusement cette fois, la communauté musulmane d'Europe et partout dans le monde à choisi d'ignorer ce genre de provocations ça n'empêche il pourrai y avoir quelques réactions extrémistes de vengeance qui pourrai plonger l'Europe dans une nouvelle ere de chasse à la sorcière.

    qui sème la haine récolte ses épines!


    AMSTERDAM (Reuters) - Le film sur le coran de Geert Wilders, député néerlandais d'extrême droite, a été mis en ligne sur le site internet de sa formation, le Parti de la liberté (PVV), malgré les craintes des autorités.
    L'élu ne cache pas son hostilité à l'égard de l'islam et de son livre saint, qu'il juge "fasciste" et dont il réclame l'interdiction. Son film de quinze minutes intitulé "Fitna", terme arabe utilisé dans le Coran pour évoquer la guerre civile, n'a pas trouvé de distributeur aux Pays-Bas.
    Le gouvernement, qui a nettement pris ses distances, redoute qu'il ne donne lieu à une réédition des troubles suscités par la publication des caricatures de Mahomet dans la presse danoise, en 2006.