Le poisson d'Avril d'Hillary Clinton
Voici qu'Hillary Clinton se met à faire de l'humour pour essayer de combler son retard sur son adversaire Barack Obama lors des prochaines primaires du partie démocrate en pensymvannie. En effet l'ex premiere dame des USA a lancer hier,devant des centaines de journalistes un defi à Obama, une partie de bowling, celui qui gagne, rafle la mise et l'investiture du partie democrate.
Pauvre femme, prête à tout pour y arriver! meme coucher... avec l'ex president;)
PHILADELPHIE - Hillary Rodham Clinton n'a pas raté l'occasion de faire un poisson d'avril, mardi. Après avoir constaté les piètres performances de Barack Obama, elle lui a proposé de jouer l'investiture démocrate à la présidentielle américaine dans les allées d'un bowling.
"Cette course à l'investiture est très disputée. Aussi j'ai une proposition à faire (...) Je défie le sénateur Obama au bowling", a déclaré la sénatrice de New York devant des journalistes hilares.
"Une nuit de bowling. Ici même en Pennsylvanie. Le vainqueur rafle la mise", a-t-elle poursuivi avant d'ajouter perfidement: "je lui donnerai même deux coups d'avance".
"Il est temps que sa (Barack Obama) campagne quitte enfin la rigole et que l'on compte toutes les quilles. Je suis prête à aller jusqu'à la dixième et dernière partie. Quand ce jeu sera terminé, les Américains sauront que lorsqu'il sera 3h00 du matin, ils auront un président prêt à travailler dès le premier jour. Jouons les délégués au bowling. Il n'y a plus un moment à perdre parce que nous sommes déjà le 1er avril. Bon 1er avril", a souligné l'ex-Première dame des Etats-Unis.
Samedi soir à Altoona, une étape de sa tournée de six jours en car dans l'Etat stratégique de Pennsylvanie, Barack Obama a perdu dans les grandes largeurs avec un score de... 37.
"Mon programme économique est meilleur que mon jeu au bowling", a assuré le sénateur de l'Illinois à ses compagnons de jeu au Centre de loisirs Pleasant Valley. "Ce n'est pas difficile", a alors remarqué un participant.
La primaire du 22 avril en Pennsylvanie sera l'occasion du prochain affrontement entre Barack Obama et sa rivale Hillary Clinton. Des Etats qui restent pour départager les deux candidats, c'est l'Etat qui compte le plus de délégués en jeu.