Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le repulsif anti jeune

Incroyable mais vrai!

Aprés le repulsif anti SDF qui a susciter les réactions les plus diverses et l'indignation, voici la derniére trouvaille dans la matiere de lutte conte les nuisances dues aux rassemblement des jeunes dans les cours des cité et dans les places publiques!

Cette invention nous vient tout droit de grande bretagne, un autodidacte britannique lassé des cris et des bruits des jeunes devant chez lui a inventé un boitier sonore anti jeunes emettant à des frequences audibles seulement par les adolescents!

Sarko doit se rejouir de cette nouvelle arme contre le peril jeune que le karcher n'a pas reussi à les éliminer des cages d'escaliers!

Les «jeunes» qui, assemblés dans les lieux publics, n'aiment rien tant que de s'affirmer bruyamment pour ennuyer le bourgeois, vont devoir modifier leur comportement en Grande-Bretagne. Howard Stapleton, un ingénieux sujet de Sa Très Gracieuse Majesté, a mis au point un répulsif acoustique imparable qui chasse les fauteurs de troubles en émettant des sons à haute fréquence uniquement audibles par les ados, à partir de 12 ans, et les jeunes adultes jusqu'à l'âge de 22 ans. Environ ! La capacité auditive varie selon les individus, bien sûr.

Le bruit émis par le Sonic Teenager Deterrent confectionné par Stapleton et qu'eux seuls peuvent ouïr, pour des raisons physiologiques liées à l'âge, est tellement insupportable qu'ils sont contraints de décamper sur-le-champ. Les vibrations rien moins qu'harmoniques de 80 décibels sur une longueur d'ondes pouvant aller jusqu'à 16 kHz évoquent le bourdonnement d'un moustique pris de frénésie amoureuse ou le gémissement d'un violon entre les mains d'un débutant de trois ans hyperactif, c'est selon. Insoutenable, en tout cas.

Electronicien autodidacte, Howard Stapleton a confectionné son mécanisme sonore, dans sa chambre, après s'être lassé du comportement des sauvageons des environs qui lui gâtaient l'existence non moins que celle des commerçants voisins. Son arme de dissuasion auditive testée sur ses propres enfants n'affecte pas l'oreille des adultes et s'avère sans danger sur la santé de ses victimes. Elle a été expérimentée à grande échelle, et avec succès, dans le comté de Staffordshire (Midlands) sous l'autorité de la police qui s'en fait le VRP.

Les propriétaires de magasins sont enthousiastes, malgré son prix de 622 livres (900 €). Il suffit, lorsqu'un groupe trouble la quiétude, de faire fonctionner la boîte noire à répulsion acoustique – réglable à volonté et fixée à l'extérieur de leur négoce – pour provoquer la dispersion des trublions.

Du coup, le conseil municipal de Rochdale, dans le Lancashire voisin, a décidé de s'en équiper. C'est propre, sans danger et moins cher que la police. L'appareil est promis à un bel avenir au Royaume-Uni. Dans le proche outre-mer, les perspectives sont aussi séduisantes. La France, ses banlieues sensibles et ses écoles à problèmes, notamment, représente un marché inépuisable.

Commentaires

  • Les pathologies de l' oreille ont souvent pour conséquence l' impuissance chez l' homme. Peu de médecins le savent.

    C'est un argument de plus pour s 'opposer à cette nouvelle folie.

    Venez sur notre blog , si vous en avez MARRE de cette clique de fous furieux : nous avons intenté des procès à Sarközy , avec un plaisir immense ! voir l' URL , au niveau de sa photo, dans la rubrique " il ne sert à rien..." et agissez avec nous . A diffuser, merci.

Les commentaires sont fermés.