Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la blague du jour ;)

Nokta!! by absolut;)

FATOUMA la femme de ménage voulait une augmentation de salaire La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande: "Et pourquoi FATOUMA voulez-vous une augmentation?

Fatouma : "Eh bien Madame pour 3 raisons.

La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame

" Madame: "Et qui vous dit ça

" Fatouma : "C'est Monsieur qui me dit ça

". Madame: "Oh!

" Fatouma : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame"

. Madame: "Bouleversée! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?

" Fatouma : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame

". Madame: "Oh!

" Fatouma : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame

" Madame (hors d'elle): "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?

" Fatouma : "Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!"

Et Fatouma a eu son augmentation.;)

Commentaires

  • géniale celle là ^_^

  • هههههههههههههههههههههههههههههه

  • Chanceux jardinier :-)

  • Il a planté sa carotte dans le choux de madame ?

  • Et le jardinier a t il été augmenté?

  • il a de la chance le jardinier :-)

Les commentaires sont fermés.