Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre des mots

1295262905.gif

J'ai découvert la semaine derniere ce site, la guerre des mots, il s'agit d'un recueil de texte en ligne, une sorte de flicker mais pour les écrits. du texte rien que du texte, pas de photos ni de maquillage.

j'ai commencé par mettre mes anciens posts de mon blog et trés vite je me suis pris au jeu, la plupart des inscrits sont des plumes et leurs commentaires assez pertinents. mes fautes d'orthographes et de style ne passent pas inaperçus;)

je vous invites à me rejoindre, ce site est aussi rémunéré pour celui ou celle qui l'interresse, plus vos textes sont populaires plus vous gagnez de l'argent le principe est trés simple;) . ce n'est pas le plus important mais c'est bon à savoir;) 

Voici le lien pour ma page, visitez la et biensur votes pour moi, c'est de la promo mais je le merite non? ;)

http://www.laguerredesmots.com/Adib

Commentaires

  • Bien sûr que tu le vaux bien et merci pour l'info !

  • je vais y jeter un oeil! thanks for the link ;)

Les commentaires sont fermés.